Aller ! Dites moi où est le bébé tricé ! Il et pas au 1er niveau,car au 1er niveau ya un grand tricé et un moyen mé yen a un beaucoup plus ptit dans le jeu ! !!!!!!!!(g vu dans le zoo)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
Fangame
Niveau 6
13 février 2003 à 15:51:11
Allô ?
Fangame
Niveau 6
14 février 2003 à 11:12:56
RRREEEEPPPPPPOOOONNNNDDDDEEEZ!!!!!!!!!!!
vincent1234
Niveau 4
14 février 2003 à 13:38:05
dsl jpeu po de rep mais le forum est mort tu risque dattendre un boute