CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des prob, je suis la

Gamer[77]
Gamer[77]
Niveau 5
31 juillet 2003 à 20:56:15

j ai fini le jeu sans me batre contre tiranus.alor es que il y aura une suite dans laquelle on le tura.

the-best-one
the-best-one
Niveau 7
02 août 2003 à 00:43:10

dans la premiere mission du chapter 6,chu po capable de sonné la cloche,celle en d´un arbre couper proche dou les pteros passent.

bestflorian
bestflorian
Niveau 4
02 août 2003 à 15:37:39

SA Y ES JE SUI REVENU JE VAI ESSAYER DE REPONDR O KSTION DAN LORDR(SA FAI LOMGTEM DONC JE POURRAI PA ETRE TRO EXACT)

bestflorian
bestflorian
Niveau 4
02 août 2003 à 15:41:01

al togo> en faite tu doi aller dan la statu et vite resortir avan ke sa bouche ne se referme cour vite ver la port ki c´est ouverte car elle se referme vit. lorske tu es dedan ya une sort dinterrupteur ke tu doi enclencher pui vite courir ver la porte ki c´est ouverte car elle se ferme vite. pour reussir tu ne doi pa passer entre les colonne ki son tomber mai soter par dessus

bestflorian
bestflorian
Niveau 4
02 août 2003 à 15:45:52

jub-X > il est vrai kil es dur a tuer et tu sera suremen a court de munition pdt ce nivo donc fai klk parti ou tu regarde partt pour voir ou son les munition et les trousse de soin. moi je me mettai derriere le tyranosaure mai fai gaffe il tourne plu vite ke toi et kon il sera devan toi(face a face il te fera pa de cado) donc moi je me mettai derriere lui le choutai pcq il a un tem de reaction de klk second parfoi alor j´en profite et des kil commence a se tourner tu recule en continuan tjr a lui tirer dessunesite pa a monter sur des rocher pour etre un pe plus a labri. voila jespere ke sa marchera kom sa a marcher pour moi

bestflorian
bestflorian
Niveau 4
02 août 2003 à 15:47:37

gamer[77] > a vrai dir j´en sai rien mai je pens ke dan le prochain on le tuera(pour ce ki y arriveron...........lol)

bestflorian
bestflorian
Niveau 4
02 août 2003 à 15:49:07

the best one > je voi pa du tt de koi tu parle soi plu precis pour ke je puisse t´aider

the-best-one
the-best-one
Niveau 7
03 août 2003 à 23:45:46

ben dans cette mission il faut sonner des cloches pour qu´une barriere de bois dessendre pour nous donner acces au temple je ne suis capable d´en sonner que 2...

bestflorian
bestflorian
Niveau 4
19 août 2003 à 19:10:01

j´ai recommencer le jeu mai je voi tjr pa de kl cloche tu me parle
c a kl chapitre

sewilam
sewilam
Niveau 1
21 août 2003 à 20:44:52

bestflorian, please. help me le chapitre 9 apré avoir passer par la biblu et exploser le plande et toue le big monstre j´ arrive pas trouver la sorti devant le statu j´ai toute essaè help me please

sewilam
sewilam
Niveau 1
24 août 2003 à 09:26:58

je suis toujour blokè dans une cour just avant le statu ou nevo 9

bestflorian
bestflorian
Niveau 4
28 août 2003 à 15:39:25

la je voi pa du tt.je te repon demain le tem de recommencer tt le jeu pour me remettre a jour je l´ai fini ya un an donc c pour sa.voila si klk1 a dotre kstion kil me les pose :question:

BOISSOU
BOISSOU
Niveau 1
28 août 2003 à 16:29:41

Peux-tu me passer la notice de ce jeu STP ?
Merci d´avance.

pristo
pristo
Niveau 1
29 août 2003 à 15:52:35

Bon moi je suis juste au chapitre 2 et je suis sur le dos dun dinosore qui vole la je suis rendut a detruire des vesaux. ( un gros et plen de petits.)

merci davance :-)))

Monstrum-II
Monstrum-II
Niveau 4
15 septembre 2003 à 18:22:46

lu , je suis coincé ds un oeil d´1 statue au chapitre 6 y faut faire koi ? stp repond

Re-load
Re-load
Niveau 8
02 octobre 2003 à 11:57:17

T as pas une technique pour descendre le dirigeable au debut du jeu ?

Re-load
Re-load
Niveau 8
04 octobre 2003 à 14:40:17

Te derange pas j´ai reussi...

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:58:32

qu´est qi´il faut faire au début du chapitre 14

olrion
olrion
Niveau 3
05 décembre 2003 à 17:46:44

je suis au chapitre 5 la forteresse sleg et j´aimerai savoir ce qu´il faut faire une fois que l´on a butté tout le monde et qu´on est arrivé au point de contrôle avec un ordinateur, pour passer plus loin. Faut être vachement pro pour jouer à ce jeu ! Je le trouve excellent mais bonjour les nerfs !

olrion
olrion
Niveau 3
12 décembre 2003 à 17:08:11

Salut, je suis bloqué au chapitre 5 dans la salle des réacteurs au moment ou on doit détruire 6 terminaux d´ordinateur ( j´en suis au premier dans la première salle) Je ne sais pas comment aller plus loin car je ne vois pas de passage dans cette salle. Il y a des trucs qui crachent de la vapeur et il me semble que l´on doit monter mais comment?

La vidéo du moment