A priori, tu es dans un niveau qui pète de partout, il y a des couloirs où des slegs meurent dans des explosions etc...
Si je me souviens bien, tu commences dans une petite salle. sur la gauche, des caisses te permettent d´accéder à une conduite d´aération. Suis la conduite, pour déboucher dans une autre petite salle avec deux slegs. Ne t´en occupe pas et fonce vers la porte sur la droite. Une fois celle ci passée, tu te retrouves dans un couloir avec beaucoup de remue ménage. Rue toi sur ta gauche en suivant ce passage sans t´occuper le moins du monde des slegs qui surgissent des salles sur les côtés. Tu peux éventuellement y entrer pour ramasser des bonus mais tu risques d´y rester... Le passage fait un coude vers la droite, puis continue tout droit. Il y a de la santé au niveau du coude, puis sur les côtés du couloir; il peut être nécessaire de la ramasser.
Au bout du couloir, une double porte est soufflée par une explosion. Tu t´y engouffres, te dirige vers la droite dans le couloir où tu viens d´entrer, puis tout droit et tu rentres dans la dernière pièce sur la gauche. Il y a deux téléporteurs à slegs qui sortent du sol. Déssoude les vite avant même qu´ils n´aient fini, si nécessaire à la mitrailleuse. Puis entre dans la pièce qui vient de s´ouvrir. Ne te fais pas de soucis pour les plans, tu les trouveras sans les chercher ( moi je sais même plus où ils sont exactement car je n´ai pas eu besoin de les chercher...)
Amuse toi bien