salut igiul..........
pour sauter sur la plate forme:
apres le chemin de depart,tu vas tout a droite tu prolonges les rochers et tu sautes sur la medicine. apres sa tu regardes a ta gauche et il y a une prtite marche,tu vas dessus(il y aurra un singe innofanssife)et tu suies le chemin sur ta droite(un peu apres , il y a un petit trou)et tu vas arriver sur le coin la ou tu prends de l´elant et tu sautes sur la plat de forme(si tu veux un gun , au lieu de sauter tout de suitetu continues le cheminet tu arriveras au sommet la ou ily a le pistolet au bout).