je sais pa koi faire je suis dans le ventre du dino ou y fo peter le canon babore. je pete les sorte de generateur de chake coté du canon (2 générateur de chake coté) et apré je sais pa ce kil fo faire g tout essayé il y a un mure rouge transparent ki couvre le canon j´ai usé toute mes balles dessus et sa n´a rien fait le mure rouge transparent est inpétable. ya une espéce de boite grise ki raméne le missile j´ai lu kelke part kil falait la pété mais impossible tan kil ya le mure rouge transparants j´ai essayé de tout les coté ya pa moyen dite moi komment vs avez fait pitié PITI2 DITE LE MOI JE SUIS + KE COINCER MERRRRRDEEEEEEEE G CONFIENCE EN VOUS TOUS REPONDE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eminem852
Niveau 5
03 novembre 2002 à 18:09:43
allez aider moi keske vous faite s´il vous plais ya t-il 1 boss kelk´1 de sympa dans le lot ki pourait m´aider!!!!!!!!!!!!!!!AIDER MOI C´EST LA MORT JE SAIS PAS KOI FAIRE JE SUIS COINCER COINCER COINCER ETCOINCER PITIE PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soyez sympas y´en a plein ki l´on terminer et ki peuve m´aider enplus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joexbox
Niveau 2
18 novembre 2002 à 17:02:48
Si t´a pété les quatres générateur et que le mur transparant ne s´est pas enlever c´est que il y en a un qui n´est n´est pas complètement mort
zaricot
Niveau 1
18 novembre 2002 à 17:04:59
Moi je peux pas t´aider, mais vu que tu es au 13-1 tu es déjà passé par la 1ère clé (chap.1)!!!
Alors comment tu fais pour grimper sur ce p... de rocher ? ???