CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap 6 niv 1 les clefs

Phoenixus
Phoenixus
Niveau 5
31 octobre 2002 à 19:54:09

voila je dois prendre les clefs pour pouvoir aller au temple, j´ arrive a prendre la premiere pres des singes ; mais pour la deuxieme . .. je l´ ai vue entrain de flotter en l´ air pres d´ un arbre casse , je monte sur la racine mais j´ arrive toujours pas a l´ avoir ! comment faire ? Merci .

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
01 novembre 2002 à 10:03:35

moi aussi j avais merdé pour l avoir ^_^

regarde au bord de la falaise, tu peux tomber sur 1 plateforme...

galaxius
galaxius
Niveau 5
01 novembre 2002 à 12:29:33

salut moi je suis concer dans le chap 5 ou tout explose j arrive a deux sorte de cilindre qui ce leve (ou sorte des slegs)puis les deux porte s ouvre d autre sleg arrive je les ai tuer puis je peux pas passer pk
pourtant les portes sont ouverte ? ??
que doi je faire ! ?!

Thorfin41
Thorfin41
Niveau 3
01 novembre 2002 à 13:00:45

salut galaxius, pour passer les portes (ouvertes),
il faut bien sur détruire les tubes en tirant dessus (c tres logique bien sur).voila
par contre j´aimerais bien qu´on me dise comment on attrape ces p##ain de clés de m##de.

galaxius
galaxius
Niveau 5
01 novembre 2002 à 13:02:19

merci bcp

Phoenixus
Phoenixus
Niveau 5
01 novembre 2002 à 19:55:30

J´ai touve , il y en a une pres des singes sur le bord du mur au debut du niveau . .. plus loin il y en a une dans un tronc d´ arbre sur la gauche de la porte qu ´on essaye d´ ouvrir ( on suit l´ interieur du tronc pour arriver a une piece ou se trouve la clef avec 6 petits dinos ). La derniere flotte en l´ air pres d´ un tronc creux , baissez les yeux depuis la falaise pour voir une platteforme accrochee a celle-ci et . ....suivez lz chemin voila c´est tout ! Ceci cloture une fois pour toute cette histoire de clefs . ..

antolionel
antolionel
Niveau 5
02 novembre 2002 à 21:02:48

J´ai chercher ces p.... de clées pendant des heures, la console a failli passez par la fenêtre. Faut dire aussi que pour voir se petit bout de trou dans le tronc d´arbre ct assez chaud. Enfin bon tt est bien qui fini bien, j´ai trouvé les 3 clées et je suis arriver dans la pièce d´après, et la je me suis fait enc... à sec par des moins fou : ( ! !! je pense que je vais y aller au lance roquettes.

romain320
romain320
Niveau 5
03 novembre 2002 à 13:25:46

svp comment fait on pour monter sur la falaise pour prendre la clef qui est dans l air pres d un tronc.
repondez vite svp

Phoenixus
Phoenixus
Niveau 5
05 novembre 2002 à 17:05:47

je parle de la falaise derriere la souche . .. baisse toi et tu verras un morceau de terre, va y
et continu

Rex_Cortex
Rex_Cortex
Niveau 3
06 novembre 2002 à 18:51:24

Je n´a toujour pas trouvé la troisème clefs malgré ces explications
J´ai trouvé celle dans la salle après acoir passé dans un tronc creux et celle a coté d´un tronc couché qui pars d´une falaise a l´autre.
Pouvez vous m´expliquer clairement?
Merci d´avance

Phoenixus
Phoenixus
Niveau 5
06 novembre 2002 à 21:03:09

Voila , apres etre monter ou les raptors t´ attaquent ; tu dois partir et progresser sur la droite, tu trouveras 3 mini dinosaures qui t´ attaqueront et juste a cote la clef flotte au dessus d´ une souche d´ arbre creuse qui se situe au bord d´ une falaise (si tu tombes, tu meurs). Sur la paroi de cette falaise se trouve un rebord tu te laisses tomber dessus et...suis le chemin !

eiffel75
eiffel75
Niveau 1
08 novembre 2002 à 17:52:04

sérieux c tro facile.
- la 1ere à coté du tronc couché, tt le monde à trouvé.
- la seconde près de la porte à ouvrir dans une salle accessible en entrant dans un tronc (g u du mal pr celle là).
- celle qui flotte au dessus du tronc : il fo regarde en bas( dabs le vide) à droite du tronc, il y a une plate forme sur laquelle il fo sauter pr entrer à lintérieur du tronc (jlé trou rapidemen V en voulan me suicider).

monsieur_pipo
monsieur_pipo
Niveau 1
12 janvier 2003 à 12:44:38

comment on trouve la premiere ! !!!!