CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

honte!! lisez!!

nicdug89
nicdug89
Niveau 4
07 octobre 2002 à 18:30:27

jeux video.com a attribué à turok évolution la note de 9/20
ils ont mis:
maniabilité: 9/20
graphismes:15/20
scénario: 8/20
bande-son: je m´ en souviens plus.
durée de vie:13/20
Voici la note que j´ aurai mise moi, 15/20
maniabilité:14/20
graphismes:17/20
bande son: 15/20
scénario: 13/20 mais on s´ en fout c un fps
durée de vie:14/20
ajoutez vos tests à vous puis l´ onfera la moyenne.

Close
Close
Niveau 4
07 octobre 2002 à 21:34:40

? ????????????

t´es fou toi!!!!
les graphismes son ridicule

les couleurs son vraiment pale

le senario? A IL Y EN AVAIT UN?
car il n´y a pas grand chose pour te le raconter
car ont te debarque dans une jungle tu sai pas ce que tu fou la et tu ne sai pas quelle est ton but

SAUF SI TU TE FAIS CHIER A LIRE LE MANUEL QUI LUI VAS TE RACONTER UNE HISTOIRE POURI QUI VRAIMENT EST A REVOIR

franchementtu veut un quake like:

red faction
quake 3 revolution
unreal tournamente
doom

ET JE NE TE SITE VRAIMENT QUE LE DEBUT

COMME QUOI IL Y A VRAIMENT MIEU
ET QUE POUR UN HIT IL EST VRAIMENT A REVOIR
et jeuxvideo.com a mis une note qui me parrait
genereuse NON?

MAIS BON MOI JE L´AI DONC POUR LE FUN JE VAIS LE FINIR.

zettt
zettt
Niveau 21
08 octobre 2002 à 10:38:52

Moi je trouve que 15 sur 20 c´est une bonne note.

Tout est devenu flou...

Close
Close
Niveau 4
08 octobre 2002 à 22:08:39

alors si tu le trouve si bien explique
car la..........
appart ce plaindre......

lion3
lion3
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:30:29

ro arrete de dire n importe koi si se jeux navai po sa sceance pterodactile a la con ce jeux orai un 17

kan o scenario g parfaitement compri a par les atarder jvoi se ki peuv po comprendre

Close
Close
Niveau 4
09 octobre 2002 à 19:58:20

le scenario ci on comprend ne vau pa 2 balles

quand au jeu LION3 je ne suis meme pas au pterodactile et franchement . ...........

CE QUE J´AI DEJA DIT ET LA PUR ET SIMPLE VERITER
SINON POURQUOI TANT DE PERSONNE LE CRITIQUERAI
ALORS?????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????

tu trouve ahahahahah!

lion3
lion3
Niveau 10
10 octobre 2002 à 07:01:45

pte que bcp de personne le critik (normal il son sorti d un asil ^^)
mes bcp plus de personne ador ce jeux ! !!!!!

Close
Close
Niveau 4
11 octobre 2002 à 21:59:29

LION3 RECONNAIT si tu es fran que des personnes aime ce je car on peu buter du dinausore.

car sinon le reste ne vau pas le cou d´oil car les graph ne son pas du tou eceptionnelle
ET
que le scenario est vraiment inutile vue sa qualiter

la maniabiliter peu etre escuser car tres peu de jeu de combats offre une bonne maniabiliter
car la maniabiliter c´est avant tou la presision
d´un tire..................

donc je tien toujours mais propos!

ALORS.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
12 octobre 2002 à 09:37:48

Je constate que Turok Evolution continue de susciter la polémique... fort bien... pour ma part, je persiste et signe en mettant en avant des défauts comme une réalisation en dent de scie (certains niveaux assez jolis, d´autres carrément moches), une jouabilité mal gérée et une difficulté parfois abusive. Malgré un armement original et quelques bonnes idées, il manque franchement de finition et donne surtout l´impression d´être un essai raté. Les deux premiers Turoks sur N64 étaient franchement plus savoureux. Regrettable quand on connaît l´écart technique entre cette console et les machines "nouvelle génération".

TheBrain74
TheBrain74
Niveau 1
15 octobre 2002 à 10:57:12

^Personnelement je trouve que Turok est une BOMBE!!!!! Je l´ai sur X-Box et c´est tout simplement sublime.... P´têtre que sur les aute console c´est de la merde mais en tout cas Turok-Ev assure sur X-Box.
Et pour les phase de vol , y a eu pire. Après un petit temps d´adaptation j´y arrive trè bien.

Bref!! Je trouve pas que Turok Ev est une daube. Efin un turok qui surpasse subblissime Turok Dinosaure Hunter sur N64 ( les arme déchiraient tout ! !!!) Mais ce n´est que mon avis ; +)

lion3
lion3
Niveau 10
15 octobre 2002 à 13:44:31

la meilleur version est game cub surtou vec cable 60hrz ki surpasse bcp plus la x box en graphisme ; )

benvic
benvic
Niveau 8
15 octobre 2002 à 20:04:42

Sur XBOX il est trop génial.C´est la mailleur version.

Close
Close
Niveau 4
15 octobre 2002 à 20:43:49

je ne sais pas si tu sais mais 60hrz et la frequence que peu recevoir ta télé , ce n´est pas une histoire de cable.

exemple si tu vas au etas unis il te fau un adaptateur sur les prise electrique car le couren qui en sort est de 60hrz et de 50hrz en france

ren77
ren77
Niveau 9
17 octobre 2002 à 20:47:06

je ne comprend pas pourquoi vous critiquer les phases de vol moi pour ma part je les trouve bien
et meme plutot fun
la maniabilite c vrai qu au debut faut un petit temps d adaptation mais apres on le controle les doigts dans le nez
les graphismes c vrai qu ils sont nazes ils auraient pu faire mieux ce jeu me fait penser au graphismes d espion pour cible pas vous ?
duree de vie je prefere un jeu baleze pour rallonger la durre de vie plutot qu un jeu facile et ne plus y revenir
mais moi ce que je prefere c blaster du dino le sang coule a flots on explose les membres c gore a souhait
le mode multijoueurs est trop bien ils y a plein de modes pour s eclater a plusieurs et ils meme mis les phases de vol excellent
pour moi je lui mettrai 14/20

Bambibleu
Bambibleu
Niveau 3
25 octobre 2002 à 11:52:29

pour moi, 14/20
les graphismes sont trop " Dessins annime " (=pas réaliste) sinon les seance de vol sont a revoir, la maniabilitée et pas genial en vol, desoler les filles
bye

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
27 octobre 2002 à 18:57:03

La meilleur version est XBOX. Peut etre que ceux qui ont d´autre consoles le graphisme est moin beau. Mais Turok n´est can meme pas si mal que sa
ont peut dire que les concepteur on rater leur coup avec celui la mais sa reste que cest un divertisement faque je trouve qui a pas de raison de devenir fou pour un simple jeux....Moi je trouve que meme si il n´est pas extrordinaire sa passe le temp super bien....

DID
DID
Niveau 3
27 octobre 2002 à 23:50:23

NAn mais franchement les phases de vol mais c de la pure merde a la con

alors on veut acheter un doomlike qui a cartonne avant et on se retrouve avec des putains de phases de vols a la con qui font chiez et qui servent a rien dans le jeux a part me cassez les couilles sinon nivo graphismes on dirait les memes que sur ma N64 mais vu que j´adores comme meme la serie des turok je l´aime baucoup mais je suis un peu decu comme meme

bon salut tout le monde

Thorfin41
Thorfin41
Niveau 3
01 novembre 2002 à 13:36:32

Non franchement ce jeu est merdique, y a des bugs partout: les portes invisibles, les armes qu´il vous enleve on sait pas pourquoi, les tirs des armes qui traversent les murs, les ennemis invincibles, le bras de turok est détaché de son corps quand on prend le lance-flammes, les ennemis qui volent alors qu´ils sont morts, le ptérodactile qui explose tout seul alors qu´il volait tranquillement et enfin les ennemis de 4m de haut qui se cachent efficacement derriere un poteau de 10cm de diametre...
en plus de ça les graphismes sont ridicules, les monstres sont aussi con que des manches de pelles mais vous alignent en mvt a 3km d´écart, j´en ai même vu un qui faisait du sniper avec un shotgun...
je ne parle pas du scénario particulierement pourri ni des bruitages bien navrants...
Par contre tuer un ennemi s´accompagne tjrs de flots de sang (c cool) dommage que les cadavres disparaissent en 5s (magie).
je le fini et je le revends.

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
05 novembre 2002 à 00:51:32

Encore une victime de l´échec Turok Rétamation ? Comme je le disais plus haut, ce titre est techniquement bâclé, doté d´une jouabilité mal gérée et d´une difficulté parfois abusive. On peut lui reconnaître quelques bonnes idées comme un armement original et de bonnes séquences de blaste sauvage, mais rien de bien exceptionnel... quelques parties, et hop, direction le rayon de l´occasion le plus proche. Décidément, je vais finir par croire que Turok 3 fait des émules dans la catégorie des nullités...