CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour VOUS Défauts de TUROK Evolution?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:58:01

Voila un petit topic qui récapitule tous les défauts de Turok evolution...

J´en suis au chapitre 5 (avec les générateurs, d´aillleurs je suis blocké) et voila les défauts de ce jeu:

- Une difficulté trop grande (les enemis sont coriaces et ils font mouche quasiment à tous les coups...)

- Certains manques de finition pour les textures, en effet, je les trouve pas assez détaillés...

Voila...pour l´instant c´est tout...peut étre aussi les phases à dos de ptérodactyle ou la maniabbilité laisse à désirer mais la je chipote...

Et VOUS? (épargnez moi les "ce jeu c´est de la daube!"

A+ Pff le vrai

Nic007
Nic007
Niveau 7
29 septembre 2002 à 00:33:24

c´est trop dur.
le chapitre 6,rhaaaaaaaaaa.
des ennemis partout ettrès peu de munitions .
les graphismes sont pas extras tout ça à cause de la ps2.
j´entends déjà raler mais c´est vrai il y a fallu "adapter" la version xbox pour qu´il n´y ait pas un gouffre entre les 2 versions .
SUR XBOX : graphs correct mais inférieurs à halo.
SUR PS2: pas mal d´aliasing et pas assez de détails (attendez plutôt red faction 2)
SUR CUBE: correct sans + ça sent la version ps2 optimisé donc rien d´extraordinaire.
-animation.
XBOX : fluide quelques ralentissments.
PS2:anim en 30images/sec ralentissements quand il y a trop d´éléments à l´ écran (cf chap 6!!!)
GC: anim en 60 images/sec pas de pb majeures.
Coté animation la version gc est la meilleure des trois.
-jouabilité
XBOX et gc : hormis les phases de shoot on se débrouille.
PS2: hormis le manque de précision de l´analogique inhérent à la manette et les ralentissements de temps à autres, pas de pb particulier (sauf à bord du ptérodactyle une fois encore).
donc au final turok evolution est un bon jeu mais ne vaut pas l´excellent turok 2 sur nintendo 64 pour moi encore le meilleur de la série.

lion3
lion3
Niveau 10
29 septembre 2002 à 10:50:40

ou t bloker exactemen jpe taider chui au chap 6 ^^

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 septembre 2002 à 11:35:47

Merci Lion3 je suis déblocké maintenant, c´était juste un interrupteur que j´avais oublié d´activer...

Sinon j´suis blocké au chpitre 6 au tout début à la troisiéme clé...on peut pas l´atteindre...méme en sautant...elle est suspendu en l´air juste au dessus de ma téte...raaah...

Bon j´vais voir si je trouves pas l´astuce sur ce forum...

A+ Pff le vrai

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
05 octobre 2002 à 05:04:57

Les défauts de ce Turok Evolution ? Une trop grande difficulté, une jouabilité moyennement gérée, une réalisation et un intérêt très inégaux selon les niveaux. Son moteur 3D dépassé le relègue au rang d´essai raté sur les consoles nouvelle génération, en particulier sur Xbox, dont il n´exploite pas 25% des capacités. Les précédents volets sur N64 étaient plus intéressants et mieux réalisés. Bravo, beau travail. Les quelques bonnes idées et les séquences de blaste sauvage ne suffisent pas à rattrapper un travail globalement bâclé.

juil
juil
Niveau 7
05 octobre 2002 à 12:31:57

faut dire qu´il n´y a que le de la blaste sauvage . . c´est pas pour le chapitre d´infiltration à deux balles ou tu peux faire sonner l´alarme sans probleme . .... (en parlant de blastes sauvages , faites la derniere mission du chap 8 lol trop fort)

La vidéo du moment