CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aimerai avoir un avis franc et vrai

MacTidus
MacTidus
Niveau 3
18 septembre 2002 à 18:46:26

Turok evolution a l´air cool , j´ai une PS2 et je me demande si je devrai l´acheter or pleins de gens disent qu´il est limite pourav mais moi je veux UN AVIS DE POSSéSSEUR DU JEU SUR PS2 ET UNIQUEMENT SUR PS2 . J´en ai rien à battre de l´avis des blérot suceurs de Bill Gates qui ont une XMERDE et qui disent que la version PS2 est naze alors qu´il l´ont pas et que c´est juste une question de graphismes alors j´invite ts les possésseurs du jeu sur PS2 à donner leur avis et aux autres de fermer leur sale gueule.

lion3
lion3
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:51:13

MOI JPOSSEDE UNE PS2 et une game cub je veu me l acheter sur game cub
met ecoute po les otre sur la version ps2 il est super!!!!!
(a mort le Xmerd....)
vivement le 27 : (
^^

MacTidus
MacTidus
Niveau 3
18 septembre 2002 à 19:29:43

ouai merci mais le blem c´est que tu as pas le jeu sur PS2 donc tu peu pas vraiment savoir mais merci quand meme de vouloir m´aider et
BORICOTEZ CES ENFOIRéS D´AMéRICAINS DE MES DEUX QUI SE CROIENT LES MAITRES DU MONDE A VOULOIR BUTTER TS CEUX QUI LEUR LECHE PAS LES BOTTES ( ex: Irak que je respecte bcp bien qu´il se soient inclinés : ´(

MacTidus
MacTidus
Niveau 3
18 septembre 2002 à 19:32:27

arf je sais tjr pas si faut que je l´achete ou pas ausecour j´appele a ts les possésseurs du jeu sur PS2 de me donner leur avis PITIé ! !!!

lion3
lion3
Niveau 10
18 septembre 2002 à 20:52:55

g vu videos et image s2.......

sinon amérique il on la plus puissante armer ki existe jcompren il se son incliner et je te signal ke les americain non jammais chercher a savate les irakien....
a mort ben laden et silence pour les victime americaine et leur magnifique tour

et pis on senfou on est en france ET LES FRANCAI SON ALLIER AU AMERIQUAIN SCUZE MAJUSCUL ^^

PARLON DU JEU VIDEOS C TT ! !!!

MacTidus
MacTidus
Niveau 3
18 septembre 2002 à 21:07:32

ENFOIRé TA POLLUé MON TOPIC AVEC TES IdéES ! !!!!
VIVE BEN LADEN ! !!!! QU´IL DéTRUISE L´EMPIRE STATE SE SERA BIEN FAIT POUR LEUR GUEULE ET EN + C´EST EU QUI CHERCHE COMME SI L´AMéRIQUE AVAIT DES INSPECTEURS QUI INSPECTAIENT TT LEUR SALES ARMES QUI POURAIT DéGOMMER LA PLANèTE SI IL Y A UNE CATASTROPHE ATOMIQUE A TS LES COUPS SE SERA DE LEURS FAUTE ! !!!!!!!!!
AAAAAA MMMMMMMMOOOOOOORRRRRRRRRRRRRTTTTTTT

MacTidus
MacTidus
Niveau 3
18 septembre 2002 à 21:09:07

bon je m´en fou c´est pas mon problème J´AIMERAI SAVOIR VOTRE AVIS MMMMEUUUUUUUUHHHHHHH ( PS2 )

lion3
lion3
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:57:28

moué c ton avis apres tt

lion3
lion3
Niveau 10
18 septembre 2002 à 21:59:23

met chui po dac pour le vive ben la den c tt......

lion3
lion3
Niveau 10
23 septembre 2002 à 17:25:59

tin tagueul la x merd est trop nul!
trouve moi un ff10 et un zelda ou un super smash bros melee sur x box!

hey cinématik de ff10 ps2 ta x merd elle ba po!
ta x merd fai que copier les bon jeu sur game cub et ps2

JE LAI EU LA X MERD ET POUR SON PRIX ET SES MINI GRAPHISME EN PLUS C TROP NUL!!!!!

ps3 va sortir et x merd na pas de suite! alors chuttttt

benvic
benvic
Niveau 8
24 septembre 2002 à 18:34:15

La XBOX, c´est la meilleur.Trouve moi un HALO,
DEAD OR ALIVE 3, PROJET EGO etc etc . ..
(La XBOX coute moins chere que la ps2)
Et aussi la XBOX copie pas,les jeux sont encore mieux sur XBOX que sur les autres consoles.
XBOX.XBOX.XBOX

azertuizer123
azertuizer123
Niveau 2
27 septembre 2002 à 15:00:13

Ah mort la XMERDE (,,l,,) et Bill Gates, et viva la PS2 et la future-PS3 ! ¡!¡!¡!¡!

La seul difference entre les deux versions c´est que sur la XMERDE (,,l,,) quand tu tire un rocket et ben l´ecrant devien flou, pareille pur CMN (le cube de matiere…) ! !!

J´ai la PS2 et Turok, Le seul defaut du jeu est sa difficulté, les ennemis sorte de partout et par dizaines, sans les codes, ca sert a rien ! !!

azertuizer123
azertuizer123
Niveau 2
27 septembre 2002 à 15:03:47

Ah mort la XMERDE (,,l,,) et Bill Gates, et viva la PS2 et la future-PS3 ! ¡!¡!¡!¡!

La seul difference entre les deux versions c´est que sur la XMERDE (,,l,,) quand tu tire un rocket et ben l´ecrant devien flou, pareille pur CMN (le cube de matiere…) ! !!

J´ai la PS2 et Turok, Le seul defaut du jeu est sa difficulté, les ennemis sorte de partout et par dizaines, sans les codes, ca sert a rien ! !!

aetius
aetius
Niveau 44
27 septembre 2002 à 17:14:15

MacTidus,de loin tu ressembles vraiment au roi des cons,tu n´es qu´un pauvre frustré qui n´a pour source d´information que les Guignols et la minute d´infos sur NRJ...avec ça tu confonds à peu près tout,politique et économie,

aetius
aetius
Niveau 44
27 septembre 2002 à 17:19:16

l´administration Bush et les Etats-Unis, Ben Laden et l´Irak...allez,c´est pas grave,t´es juste un ado attardé,ça te passera peut-etre,mais pour l´instant évite de trop ouvrir la bouche.
PS: si tu comptes acheter Turok,je te rappelle que c´est un jeu américain...une entorse à ta lumineuse idée de boycott?