CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin, je m'en suis débarasser !!!!!!!

Fan-de-Avril
Fan-de-Avril
Niveau 9
18 septembre 2002 à 15:31:38

enfin je l´ai plus, enfin ! !!!
Echanger contre Commandos 2. J´ai bien fait (Commandos 2 PS2 bien non ? )

lion3
lion3
Niveau 10
18 septembre 2002 à 16:56:19

kel abruti.....

tiduswakka
tiduswakka
Niveau 6
19 septembre 2002 à 09:42:27

t vraiment qu un gros blairo commandos 2 est pourri sur console pffffffff et turok c de la balle mais kelle con . ...

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
20 septembre 2002 à 18:00:59

Putain je comprends pas comment vous pouvez etre aussi intolerants. Plutot que d´insulter ce pauvre fan d´avril, rendez vous plutot compte que turok est une veritable deception par rapport a ce qui etait annonce. Peut etre que commando 2 est pas terrible sur console mais turok est loin de l´etre aussi.

De la tolerance bordel de merde.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
20 septembre 2002 à 18:01:51

Il est loin d´arriver a la cheville de Halo en tout cas.

Jafs
Jafs
Niveau 10
20 septembre 2002 à 20:45:11

La patience est la qualité maîtresse dans le jeu vidéo...attendez metroid prime,à qui halo n´arrive pas à la cheville

lion3
lion3
Niveau 10
20 septembre 2002 à 22:39:31

exact!......

lion3
lion3
Niveau 10
20 septembre 2002 à 22:42:18

JME SUI BIEN AMUSER DAN HALO mes san plus
par contre a turok evolution g trop delirer!!!!!
metroide prime voir les image et la videos halo va etre ecraser
rendez vous plutot compte que turok est une veritable deception par rapport a ce qui etait annonce.
chez po met moi il depasse ske jpensai au debu!

lion3
lion3
Niveau 10
20 septembre 2002 à 22:47:15

ji ai jouer un foi jme sui trop marrer!!!!!

lion3
lion3
Niveau 10
20 septembre 2002 à 23:36:56

ba enfaite si halo avai les atme et les dino de turok enemy de turoj et halo melenger monde melange se srai le plus gran fos du siecle

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
21 septembre 2002 à 01:08:25

Je constate que certaines personnes ont suivi la même voie que moi et se sont débarrassées de Turok Evolution... sa revente m´a permis d´offrir le dernier Resident Evil sur Game Cube à mon frère cadet, pour sa plus grande joie.

En attendant, et à moins que les développeurs de la saga Turok ne se donnent la peine de nous pondre un Doom-like vraiment intéressant, il coulera beaucoup d´eau sous les ponts avant que je ne rachète un Turok... vive les deux premiers épisodes sur N64.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
21 septembre 2002 à 01:15:56

Je vous trouve bien optimiste pour Metroid, bien que je souhaite que cela soit un bon jeu, mais ce n´est pas en regardant quelques screens et 2 ou 3 videos que l´on peut en juger. Avant tout, il faut que la jouabilite soit a la hauteur, et par rapport a ça, Halo a largement fait ses preuves. Maintenant, attendons et moderez un peu votre hardeur quand a l´eventuel ecrasement de Metroid Prime sur Halo.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
21 septembre 2002 à 01:18:39

Eh lion3 , tu n´as joue que peu de temps a Turok, j´espere que lorsque tu l´auras tu ne changeras pas d´avis, mais je trouve que c difficile de juger un jeu en y ayant joue pas longtemps...

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
21 septembre 2002 à 01:23:38

Ma chère amie Brune, certaines personne sont du même avis que moi, Turok Evolution pêche par un moteur 3D assez moyen, une jouabilité par très instinctive et une réalisation très inégale selon les niveaux... beaucoup de points noirs pour un jeu franchement moyen qui aurait aisément pu être réalisé sur Dreamcast et peut-être même, en forçant, sur N64..

Razor-Wind
Razor-Wind
Niveau 8
21 septembre 2002 à 01:25:39

P.S : désolé pour les fautes de frappe que je n´ai pas pris la peine de relire, je suis malade au moment où j´écris ces lignes, avec une température avoisinant les 39,5°C. Merci de votre compréhension.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
21 septembre 2002 à 16:00:44

Mon cher Razor wind, desole de te decevoir mais la-brune14 n´est qu´un pseudo que mes amis m´ont donne, malgre moi. Tu peux donc dire plutot "mon cher" brune, pas de chance, je suis un gars...

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
21 septembre 2002 à 16:03:55

Pour en revenir a Turok, je suis entierement d´accord avec toi, je le trouve indigne de la Box. Je suis pret a parier qu´il n´utilise que 10 % des capacites de la console (et encore je suis genereux).

lion3
lion3
Niveau 10
21 septembre 2002 à 21:02:44

pte pour la x merd comportan 2 3 jeu bien
mes pour la ps2 et game cub les trop bien ji ai jouer jles tester mes il arrache tt!!!!!!
franchement halo et super met la il a ete vaincu!

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
21 septembre 2002 à 23:33:15

On verra alors mon cher lion dans la longevite, cad si on reparlera ou tu joueras a Halo ou Turok.
Pour moi le choix est tres vite fait, g depuis 6 mois Halo et jy joues encore, quand a Turok, je le finis rapidement pour m´en debarrasser car sa cote va a mon avis descendre rapidement.
Au niveau de sa jouabilite, ses graphismes , son mode multi , il a 5 ans de retard.

la-brune14
la-brune14
Niveau 5
21 septembre 2002 à 23:35:21

En plus , l´IA de Turok est miserable, mais ce qui vous interresse, c de dezinguer des dinos...un peu reducteur pour juger un jeu tu ne trouves pas