Je ne sais pas si vous avez lu la presse et regardé les autres sites, mais il n´ y en a pas un seul qui est daccord un coup ça rame, l´autre fois ce sont les graphismes magnifiques ou encore une jouabilité nulle de chez nulle. Alors je me demande si par hazard, vous n´auriez pas tous testé de pré-versions différentes et buggées de surcroit. il faudrait être serieux parfois.