CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Berceau DPDS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
potentis potentis
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 13:35:44

Slt tous,

J'aimerai savoir une choseou deux sur le berceau
Comme j'etais hyper coincé depuis kks semaines j'ai craqué et j'ai lu une soluce ^^ je sais c'est pas bien mais en lisant j'me suis rendu compte que cette mission a l'air bien + difficile et bien + différente des précédentes, surtout quand ca parle d'aller dans le passé en utilisant des jouets

pour le moment mes questions sont :
1° est ce si je tue un zombi avec une fleche de feu il peut revenir au meme endroit du fait que je fais des aller/retour dans le passé et présent ?
2° ou trouver la chemise de nuit de Lauryl ? c'est dis dans la salle blanche mais je n'arrive pas a la trouver^^
3° que se passe t'il vraiment avec les surveillants ? et y a t'il des zombies avec eux ?

Merci d'avance

Drake3527 Drake3527
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 11:58:02

:salut:

Tu m'as l'air un peu trop impressionné par les zombies ! Si comme moi tu préfères ne pas avoir de surprise sans les entendre arriver dans ton dos, use et abuse de flash grenades et eau bénite pour les éliminer définitivement (les méthodes conventionnelles ne fonctionnent pas comme ils sont déjà morts). Les seuls que tu ne pourras pas éliminer de la sorte sont les surveillants du passé : ce ne sont pas des zombies mais plutôt des ombres (sans zombie), qui se comportent exactement comme des humains sauf que pour une fois on t'impose de ne pas les embêter ni d'être vu... car tu ne peux pas interférer sur le passé :-))) Pour accéder au passé, il te faudra activer un des objets appartenant aux patients : chacun te donne une chance d'obtenir ce que tu cherches dans le passé. Si un surveillant te voit, tu retournes dans le présent et tu devras retenter le coup en activant un autre jouet. Quant à savoir où trouver la salle blanche, ça remonte trop pour ma mémoire. Mais tu trouveras bien ça sur internet !

Le niveau est très bien conçu pour mettre mal à l'aise et l'ambiance est extrêmement malsaine. Mais sache que les niveaux suivants sont à nouveau 'normaux' donc prends une après-midi pour finir cette mission et tu verras qu'il est tout de même plaisant à jouer :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment