CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug - Sauvegarde échelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Untitled-x Untitled-x
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:41:39

Bonjour, Bonsoir.
[Attention spoil]
Pour faire court, j'ai eu le malheur de sauvegarder alors que Garrett montait à une échelle. Lorsque j'ai voulu recharger ma save, le personnage a un pied dans le sol, en position comme s'il montait l'échelle mais décalé par rapport à elle. Je viens de finir le niveau dans l'orphelinat qui m'a quand même fait pas mal flipper (Oui, je suis une petite nature) et je n'ai aucune envie de me retaper le jeu en entier - et encore moins ce niveau - pour un p***** de problème du genre. Je ne peux pas monter, ni me déplacer sur les côté (Garrett ne bouge pas) et si je descend ou si je saute il passe sous le sol dans un magnifique bug intergalactique et meurt. Je ne peux pas lancer de grenade ou autre, ni changer d'arme.
Je n'ai pas d'autre sauvegarde, j'écrase toujours la précédente. Les différents sites d'astuces m'ont proposé des codes (Genre pour voler ou pour finir directement la mission) mais aucun système pour les activer ne marche (J'en déduit donc que ces codes ne fonctionnent pas sur la version PC).
Si c'est arrivé à quelqu'un, merci de m'aider.
Dans un grand désespoir....

Drake3527 Drake3527
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 07:41:14

Salut
Est-ce qu'il te propose de recommencer la mission quand tu meurs, ou dois-tu obligatoirement reprendre une sauvegarde ? Il doit certainement exister des sauvegardes sur internet, ou bien un moyen d'éditer ta position 3D dans ta sauvegarde... mais je n'en ai pas personnellement connaissance.
C'est pour ce genre de situations (et le fait qu'on peut très bien sauver sans savoir ce qui va surgir d'un coin) qu'il vaut mieux faire plusieurs sauvegardes...

Drake3527 Drake3527
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 07:44:18

A tout hasard, tente de désactiver la synchro verticale. Voir topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4519-9302562-1-0-1-0-bug-echelle-et-crochetage.htm Tente aussi de fouiller davantage sur le forum avec un mot-clé comme "échelle"... :-)))

Untitled-x Untitled-x
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 12:51:14

Merci a vous mais j'ai fini par recommencer la mission, c'est toujours mieux que se retaper le jeu en entier. J'ai déjà chercher sur le net et sur le forum mais rien de pertinent sur le sujet ! Au bout d'un moment ça m'a semblé être la seule solution. Je trouve que dans l'ensemble le jeu est assez buggé, quand même. Je prend beaucoup de plaisir a jouer mais ce genre de problème gâche un peu tout.

Spoil: J'ai recommencé la mission, je suis maintenant a Audale pour chercher la cachette de le bonne-femme, mais mon écran tremble toujours depuis que j'ai changé le fusible de la mission d'avant. C'est assez déplaisant, par exemple.

Drake3527 Drake3527
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:00:20

L'écran qui tremble ? Bizarre effectivement. Mais ça confirme l'idée que ça serait relié à un problème graphique. Je conseille toujours d'essayer sans la synchro V :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment