CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème lancement sous windows 7

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evarogue Evarogue
MP
Niveau 1
07 août 2012 à 22:17:46

Bonjour, j'ai déjà fini dark project deadly shadow, mais par nostalgie et comme je suis fan de la série des dark project, j'ai décider de le télécharger :cute: ... bizarrement il ne marche pas sur CD mais quand on le télécharge il marche... :hum:

Bref je lance l'installation tout se passe nickel, arrivé le second moment de stress celui de lancer le jeu !!! El là, la situation m'échappe totalement :snif: le jeu ne s'affiche pas, rien !! Je me suis dis peut-être en passant par le gestionnaire de tâche et en mettant en mono-cœur comme dans les deux premiers jeux mais sa a foiré aussi... pourtant le jeu est lancé dans le gestionnaire =/

j'ai essayé plusieurs pistes, de mettre en version 1.1 mais le patch crash, lancer en .bat (j'ai réussi a jouer à plusieurs jeux qui ne fonctionnait pas de cette manière). Je ne suis pas une lumière en informatique mais j'arrive à faire deux trois truc.

J'ai désinstallé réinstallé changé le répertoire pour voir mais rien n'y fait =/

J'ai un Asus sous windows 7 Service Pack 1
Intel Core i3 CPU 2.27GHz
4 GO de RAM
système 64 bits
ATI radeon HD 5470 1GB

Je requiert votre aide d'urgence et je prie pour une réponse rapide et surtout qui m'aiderais !!! Merci d'avance :-d

dedederrick dedederrick
MP
Niveau 4
07 septembre 2012 à 15:27:11

J'ai exactement le meme probleme , help s'il vous plait

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 11:55:52

j'envisage de le prendre aussi mais sous win 7 64 il parait qu'il y a des problèmes. vous l'avez résolu?

Acknuth Acknuth
MP
Niveau 8
20 octobre 2012 à 01:01:54

Sous Win 7 32 bit le jeux est trop buggué our être joué......Arrr,dire que je me suis donné la peine d'acheté le jeux et que mon pc est bien suffisament pour le roulé.....J'ai l'impression que c'est moi qui c'est fait roulé........

Dire que je l'ai acheté par nostalegie car je l'avait bien apprécié sur la version XBox.......

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 08:59:58

Yaupe .o/

Euh nan mais si vous faites les choses bien, que vous soyez sous Windows 7 ou pas, et en x64 ou non, tout doit bien se passer :]

En gros il y a deux choses essentielles à faire :
- ne pas installer le jeu dans "program files", "program files (x86)", ou autre répertoire plus ou moins protégé par le système, mais dans un répertoire "neutre"
- forcer l'affinité processeur du jeu à un seul cœur (de multiples solutions existent pour ça : imagecfg, FlipTIB, Bill2's Process Manager...)

dapid dapid
MP
Niveau 1
06 décembre 2012 à 14:30:49

• Bonjour à tous,

comme beaucoup de personnes, j'ai moi aussi besoin d'aide.
quand j'insère darck project sous seven, le disque se lance et ouvre la page d'installation.
je clic sur installer est rien ne se passe
ci vous avez une solution, merci d'avance
votre débiteur Dapid

Drake3527 Drake3527
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 15:35:59

Salut

As-tu essayé de lancer le setup en explorant le cd ?

dapid dapid
MP
Niveau 1
10 décembre 2012 à 16:11:15

oui
3- Lancez setup.exe en mode de compatibilité Windows 95 avec l'option -lgntforce :
Créez un raccourci vers setup.exe sur le bureau (clic-droit sur setup.exe puis 'créer un raccourci' ).
Clic-droit sur le raccourci, 'propriétés'. Dans l'onglet raccourci, à la ligne cible vous devez avoir X:\setup.exe (en supposant que X est la lettre de votre lecteur CD) ajoutez y -lgtnforce pour obtenir :
X:\setup.exe -lgtnforce. Cliquez sur le bouton 'Appliquer'. Dans l'onglet 'compatibilité', cochez 'exécuter ce programme en mode de comptatibilité pour' et choisissez 'Windows 95'. Cliquez sur le bouton 'OK'
-une fois le jeu installé vous pouvez effacer le raccourcis vers Setup.exe.
mais rien y fait
le jeu se lance et se bloque aussitot avec le message
"Ce produit ne peut être installé sur Windows nt en raison de restriction liées à Microsoft directx"
merci d'avance meme si tu n'as pas de solution
c'est toujour sympat d'avoir une reponse

Drake3527 Drake3527
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:54:09

Hmm tu m'as l'air d'avoir déjà tenté des choses poussées... Quel est ton OS exactement, NT ? Je suppose que tu as déjà testé tous les autres modes de compatibilité en mode admin ?

Dernière remarque, il me semble avoir déjà lu que des personnes avaient des soucis pour installer une version cd du jeu mais qu'ils passaient outre avec une version non physique (image iso depuis un autre ordi, par exemple... :-))) )

dapid dapid
MP
Niveau 1
14 décembre 2012 à 09:35:41

à Drake3527
merci pour ton aide
la solution etait ailleurs
j'ai dans une derniere tentative forcé le setup direct sur le disque et ok
ne resté plus qu'à ne mettre je jeu que sur un coeur
c'est tout bon
cordialement

Drake3527 Drake3527
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:09:06

Content de voir que tu as trouvé la solution !

En effet les anciens jeux refusent parfois de s'installer dans un des dossier "programmes" du système... bien vu !

Bon jeu :-)

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 janvier 2013 à 14:44:39

Bonjour,

il fonctionne parfaitement sous 7-64 bits

j'ai directx 11 et j'avais mis aussi directx 9 (peu être que sa peu venir de là)

et même pas mis de compatibilité.

d'un dvd original

DEESSE999 DEESSE999
MP
Niveau 1
07 juin 2013 à 22:58:52

Bonsoir,

Je viens de réaliser l'acquisition de ce jeu magnifique. il ne fonctionne pas non plus chez moi
(Windows 7 Edition Familiale Premium
intel Core i7-3930K @ 3.20GHz
RAM 16 Go
système d'exploitation 64 bits
( deux disques durs :
un SSD pour C:
et un Raid 0 E :)

J'ai tenté :
de lancer le jeu depuis le E:, le C:, hors des dossiers Programmes et programme (x86) (mais j'ignore ce qu'on entend par emplacement "neutre"... J'ai tenté de lancer le jeu avec un seul cœur et failli ne pas pouvoir corriger ce choix...
Je suis au bout de mes idées et m'y connaissance peu, j'aurais grand besoin de votre aide pour enfin pouvoir y jouer (il est issu d'un téléchargement Square Enix -et je n'ai pas trouvé de patch pour ce jeu)

Je suis à votre écoute.

Drake3527 Drake3527
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:00:46

:salut:

Par emplacement neutre, on entend un dossier hors des dossiers habituels que tu mentionnes (program files, x86, windows). Tu sembles l'avoir déjà essayé.

Tu reçois une erreur quand tu lances le jeu ? Laquelle ? Ou rien ne se passe ?

DEESSE999 DEESSE999
MP
Niveau 1
12 juin 2013 à 09:02:01

Tout à fait, le programme me signale que je n'ai pas les droits d'administrateur, et que ceux-ci sont incontournable pour le premier lancement du jeux. Une fois celui-ci accompli alors je pourrais lancer le jeux sans ces droits.
problème, je l'ai lancé normalement, en mode avec droits admin' et rien n'y fait. J'ai droit à la même réponse à chaque essaie...

DEESSE999 DEESSE999
MP
Niveau 1
13 juin 2013 à 15:11:00

Mon problème semble résolu. Il semblerait que TAGES™ le système anti-hack utilisé par le jeu pour se protéger des copies illégales, soit considéré comme un pilote par le système et, n'ayant pas de base hardware correspondante (avant le download que je viens d'effectuer) il refusait de fonctionner au lancement du programme de jeu.
Si d'autres membres rencontrent le même soucis avec Windows 7 et Dark Project 3, votre solution se trouve peut-être ici :
http://www.tagesprotection.com/main.htm

ConstanceJill ConstanceJill
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:15:04

Yo .o/

J'ai jamais entendu dire qu'il y ait un quelconque système de protection sur ce jeu o_O ... et j'ai eu aucune difficulté à faire une ISO fonctionnelle de mon DVD original :p

demonelfes demonelfes
MP
Niveau 4
22 juin 2013 à 13:18:59

Je me permet de up ce topic, j'ai acheté ce jeux sous windows 8 mais rien à faire, le jeux ne se lance pas si quelqu'un s'y connaissant pouvait m'aider et m'expliquer étape par étape, ça serait vraiment sympas, merci !!

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:35:32

Y a le même problème pour la version Steam ?

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:36:55

Nan laissez tomber je viens de voir que le jeu n'est pas supporté sur PC portable. Je peux donc l'oublier.
Désolé du dérangement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment