CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de lancement sur Steam !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wasikovsky wasikovsky
MP
Niveau 7
19 juillet 2012 à 18:26:08

Salut a tous, j'ai acheté ce jeux Hier sur Steam au prix unique de 2,50€ au lieux de 9,99€. Je suis trop content de cette offre Mais il y a quand même un petit Hic' quand il s'agis de le lancer. :snif: je l'ai installé et j'ai redémarrer mon ordinateur, j'ouvre le logiciel Steam pour que tout se lance sans problème... Mais voila que le jeux ne se lance Pas, j'appuis sur Jouer et un chargement apparais puis "Plus rien" comme si je n'avais rien Fait.. alors je décide de lire la notice du jeux qui est en Anglais mais aucun changement, je décide après de re-télécharger le jeux sur la même plateforme Steam, résultat Idem Bref je ne sais plus quoi faire. Si vous connaisez un tuyau ou une astuce, si ça vous ai déjas arrivé, Répondez Moi SVP. Ce jeux je l'ai adoré quand il est sortit, pour me rendre cette éteincelle de nostalgie J'ai besoin d'aide. J'ai un PC windows 7, intel core I5, 4go ram, radeon HD 6500 (mis a jour) et plus de 700Go de libre dans mon ordi. Je ne vois pas d'ou le problème pourrais venir car j'ai déjas téléchargés d'autres jeux sur Steam récement qui ont très bien fonctionnés. Je vais tenter de le lancer par tout les moyens possibles en attendant vos réponces et je ne suis pas du genre a Abandonner :-))) et Si toutefois j'arrive a le lancer, je vous ferais part de la solution.

wasikovsky wasikovsky
MP
Niveau 7
19 juillet 2012 à 23:15:44

J'ai trouvé !!! écoutez moi bien c'est une mauvaise nouvelle pour moi et pour pas mal de personnes qui jouent sur un Ordinateur Portable, je n'ai pas fait gaffe au indications des compatibilités du jeux (situé tout en bas dans Steam.) c'est indiqué Clairement et vous devez maintenant vous en douter, Ce jeux N'est pas suporté sur les Ordinateurs Portables ! AIIIe!!!! et Bam j'ai plus qu'a le Ré-installer sur Une Tour pour que ça fonctionne.

Désolé d'avoir créer cette page pour au final avoir résolu ce problème Seul, Maintenant J'éspère que cette indication aideras certain d'entre vous qui se posent des questions sur les compatibilités sur PC/Mac et Steam, Un P'tit conseil suivez bien les dernières lignes sur les compatibilités Avant d'acheter un jeux sur Steam. ça évite certains problèmes :bye:

1nVa 1nVa
MP
Niveau 7
21 janvier 2014 à 12:57:57

merci beaucoup pour cette indication car j'ai effectivement ce problème, et tu viens de me donner la réponse, ça craint je suis dégoutté...

Merci beaucoup pour avoir être revenu apporter la solution !

Origa Origa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 11:35:30

Ah bah moi qui voulais l'installer sur mon ordi portable :(

Je comprends pas car la démo de jeuxvideo.com fonctionne très bien sur mon ordi portable !

Origa Origa
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 13:20:43

Alors, je viens d'acheter le jeu et de le télécharger, et il fonctionne très bien sur mon portable !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment