CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug achat magasin

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
08 juillet 2010 à 20:24:33

Bonjour, j'ai profité des réduc steam pour me prendre ce jeu, et je ne suis pas déçu !
Néanmoins un soucis est présent et concerne l'acte d'achat... Je ne peux tout simplement pas acheter ! Je rentre dans un magasin je peux déplacer le curseur souris mais lorsque je clique gauche pour acheter l'objet qui m'intéresse, ça ne marche tout simplement pas !
Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil (je commence à tomber à court de flèches d'eau et bruyante !)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:07:28

Salut :)

Peut-être qu'à ton stade du jeu tu ne peux pas encore en acheter... ou tu n'as pas asse d'argent !

As-tu essayé dans un autre receleur ? :-)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
09 juillet 2010 à 10:09:28

Personnellement, je me suffisais largement à ce que je trouvais en matériel dans la ville et lors des missions. Je n'ai jamais acheté que 3 éléments en magasin à la toute fin du jeu pour une raison spéciale... mais je n'en dis pas plus :-d

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
09 juillet 2010 à 19:12:23

Alors j'ai assez d'argent pour acheter : 1670g
Je suis juste après la 1ere mission du chateau rutherford en fait.
J'ai tenté le magasin à côté du 1er receleur qui me refusait l'opale, et au 2eme magasin à l'église de stonemarket.
Je tente de refourger l'opale et je retourne au magasin je vous tiens au courant si ça a changé quelque chose dans mes clics au magasin.

@Drake : C'est cool si ça suffit mais puisque je suis un voleur méticuleux, je préfère prévoir un petit stock au cas où ! :p

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
09 juillet 2010 à 20:05:31

Bon bah en fait c'est réglé ^^ Faut vendre l'opale avant de pouvoir acheter =) Le sujet est donc clos ^^ Merci à vous

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:09:10

Content de voir que c'était pas un bug embêtant :-d A++

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
11 juillet 2010 à 23:53:41

Bon finalement pas si clos que ça le problème. Je peux acheter maintenant mais que certains type d'item :
fleche bruyante, truc flash, potion
Mais tjs pas les flèche d'eau ! :( sont-elles limitées en nombre ?
Et aussi j'ai vu dans un magasin une serrure, que je ne pouvais pas acheter comme les flèches d'eau (je peux bien les mettre en surbrillance mais le clic gauche ne fait rien)
Donc, j'en reviens à la questions initiale : une idée ? ^^

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
12 juillet 2010 à 09:31:09

Si c'est exactement les mêmes symptômes que pour l'opale, je pense que ça doit être normal : certains items peuvent t'être interdits à l'achat temporairement, et il te faudra réessayer plus tard... mais le jeu devrait t'en avertir ! Ton personnage ne dit rien, pas de message sur l'écran ?

Pour les serrures, je me rappelle qu'au fil du jeu on a accès à différents niveaux. Donc sûrement que tu as tenté d'acheter un niveau trop élevé pour toi. Il faudra réessayer après une mission ou deux !

Concernant les flèches à eau, ce sont les flèches les plus basiques avec les flèches à tête large, donc ça m'étonnerait que tu ne puisses pas les acheter. En effet les nombres maximum de chaque item est limité, aussi on arrive très rapidement à la limite si on est parcimonieux et adepte de la matraque comme moi :-d

La vidéo du moment