CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:31:55

:salut: tout le :globe:
je vien de l'achter hier malgré que ça date de 4ans il est tojour bon avec de jolie graphisme ,
il a une chose que je ne compred pas c'est l'hstoir parce que j'ai pas la vertion français

ZeGortch
ZeGortch
Niveau 4
09 juin 2008 à 19:22:22

Ben ça dépends d'où tu en est dans le jeu, on va pas te spoiler la fin

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:22:52

ok comme tu vue je suis dans les cartier

ZeGortch
ZeGortch
Niveau 4
10 juin 2008 à 20:10:43

Tu veux dire que tu es la premier fois qu'on lache le joueur dans la ville ? Apres la mission dans le Manoir ?

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:38:35

oui

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
12 juin 2008 à 03:34:37

En gros dans la mission d'entrainement, tu dois aller dans une auberge pour t'emparer d'un médaillon précieux. tu surprends alors une conversation entre le propriétaire de ce fameux médaillon et un employé d'un manoir de riches bourgeois. Le manoir en question appartient au frère du propriétaire du médaillon (dont j'ai oublié le nom) et leur famille est un vrai nid de chicanes d'argent, les deux frères sont donc ennemis. Tu apprends donc qu'il compte entrer par effraction dans le manoir (donc chez son frère) pour aller lui voler le deuxième médaillon et ainsi pouvoir accéder à son coffre fort pour lui volet une pierre précieuse, une opale.

Tu t'empares dont du médaillon à l'auberge et la première mission se déroule au fameux manoir où tu vole le deuxième médaillon ert l'opale du même coup. Après la mission, tu te retrouves donc dans les rues, le lendemain soir, et tu dois rouver un moyen de revendre l'opale à un receleur, parce qu'une opale c'est bien joli, mais on paie pas l'épicerie avec.

tu te rends donc chez ton receleur préféré qui vit dans la ruelle sombre et tente de lui passer l'opale, mais il ne veut pas car les hommes de main de la femme du propriétaire de l'opale (lady machinchouette)(c'est compliqué lol) sont déjà passés pour le menacer. Il t'as donc dénoncé après avoir reçu quelques coups et tu apprendre que la lady t'attends à la sortie du quartier sud (South Quarter) vers Stonemarket.

Comme la receleuse qui pourra t'acheter l'opale est dans ce quartier, tu n'as d'autre choix que de t'y rendre en contournant la lady. Une fois de l'autre côté, en regardant ta carte, tu peux constater que le quartier est divisé en deux parties. Tu te trouves dans la première et la ruelle sombre de Stonemarket se trouve dans la seconde, tu dois donc te rendre à la prochaine porte et dans la ruelle où tu vends l'opale à la receleuse. Celle-ci te donne au passage un message d'un de tes amis Gardiens, Artemus, qui te demande d'aller le rejoindre à la cour Terces.

Tu t'y rends donc après avoir regardé ta carte pour en trouver l'emplacement et tu parles avec ce bon vieux Artemus. Les gardiens ont un service à te demander. Tu dois aller voler une patte mommifiée chez les paiens et un calice chez les marteleurs. L'entrée de la mission chez les païens se trouve sur un puits dans le quartier sud et celle de la mission chez les marteleurs se trouve sur la porte de la cathédrale St-Edgar, dans la seconde partie du questier Stonemarket.

en échange de ce service, tu pourras accéder à la bibliothèque des Gardiens à nouveau (si tu ne connais pas les anciens opus, tu apprendras que Garrett est un ancien Gardien qui s'est enfui de l'enceinte pour s'adonner au vol. Il a donc été banni, mais laissé en vie car il prenait place dans les prophécies de l'époque concernant la venue du Trickster et de Karras).

Voilàààà!

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
12 juin 2008 à 08:33:12

J'en étais sûre qu'il y allait avoir au moins une tartine sur ce topic :hum:

2francois2
2francois2
Niveau 8
12 juin 2008 à 23:04:36

Et évidemment, Selestrielle est fille de boulanger, donc de fil en aiguille...

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
13 juin 2008 à 10:12:08

Un bien beau résumé. J'ai même appris des trucs.

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:32:28

:merci: Selestrielle c'est plus clair :-)

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:37:37

je l'ai fini

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:19:04

Yippi!!!!!!

Je tartine pas tant que ça... LMAO *rit toute seule*

Contente pour toi Akuma XD