CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thief 4 en préparation peut etre

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
18 avril 2011 à 15:50:22

Tiens tiens, Louise, quelle surprise de te croiser à nouveau ici :-d

Comme tu le vois, je continue de hanter ce forum (et petit à petit aussi celui de Thi4f) dans l'attente de la sortie du nouvel opus.

C'était un passage éclair ou on te reverra de temps en temps ? :)

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
19 avril 2011 à 19:00:00

Oooaaah, c'était juste un petit passage éclair. Mais je repasserai à l'occasion :)

Ca fait plaisir de voir que le forum est toujours vivant, et que tu es toujours là pour alimenter les topics ! Ca fait une petite session nostalgie de quand on régnait sur le forum à 3 :-d ( et de voir que je ne connais plus tous les smileys par coeur... ).

Allons bon. Je serai évidemment de retour pour la sortie de Thi4f ! Et ma soeur s'est récemment mise à Dark Project. Qui sait, un jour vous la verrez peut-être traîner par içi ^^ Sinon j'ai gardé bon contact avec Selestrielle, qui a partagé la même surprise que moi quand on a vu l'affiche de Priest : http://www.beyondhollywood.com/uploads/2009/07/priest-movie-new-poster-600x891.jpg :d) MAIS ON SE FOUT DE LA GUEULE DU MONDE !!

A bientôt ! Bonne continuation, je compte sur toi Drake pour chaperonner tous les nouveaux arrivants et habitués actuels :ok:

@hplovecraft : mise à part les beaux yeux de Jake Gyllenhaal, ce film était un navet absolu et une pure insulte aux jeux originaux...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 avril 2011 à 09:35:44

"Mais je repasserai à l'occasion"
-> Je compte dessus, Louise :-d

J'ai été surpris par l'affiche de ce film dont je n'avais jusque là jamais entendu parler. Une énième histoire de vampires dont la bande annonce montre que ça n'a rien avoir avec l'esprit de Thief, malgré la ressemblance évidente avec la pochette du jeu !

A très bientôt Louise :-)

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:52:56

En attendant que de vraies infos officielle soient divulguées (disons 2013/2014) et que thief 4 sorte ( 2015/2016 quoi), j'aurai certainement mis la main sur la version physique de thief 2 en anglais, soit l'occasion de me faire Thief 2x: Shadows of the metal age. Quelqu'un y a joué? Le trailer est plutôt alléchant même si l'accent n'est pas vraiment mis sur la furtivité...

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
25 avril 2011 à 03:55:36

2015-2016 ?? Ca me semble tellement loin :ouch2:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
25 avril 2011 à 09:07:56

Non mais j'exagère, c'est juste pour souligner l'absence totale d'informations sur la progression de son développement malgrés les (fausses) annonces qui ont été faites :noel:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 avril 2011 à 10:04:14

Thief2x. Je n'y ai pas joué mais j'en avais entendu parler. En effet les nouvelles armes ne sont pas du tout orientées vers le furtif... Mais tu nous diras tes impressions :-d

La vidéo du moment