Oué, patience...
C'est po pour demain Thief 4 toutes façons.
Dîtes, les "anciens" (comme vous vous appelez) de ce forum, qu'est ce que vous reprochez exactement à Thief 3 ?
En dehors du fait qu'il n'a pas été développé par Looking Glass (Les devs des 2 premiers volets)...?
Je joue à Thief depuis le tout premier (Ca rajeunit po pfff
)
et j'aime bien ce 3ème volet que chui seulement en train de faire. Re-faire, plutôt...Mais là je l'ai en français cette fois, et chui sur le point de le boucler j'pense (Berceau Shalebridge ; Déjà bien avancé).
L'ambiance et le background ont été assez bien respectés, pas vraiment de mauvaises surprises...
Une (fausse, mais agréable) sensation de liberté dans La Ville...
Garret, toujours fidèle à lui-même (Et de mémoire il a toujours la même voix que dans les 2 premiers Thief j'crois).
Une bonne durée de vie...
Ce qui me saoule toujours par contre, perso, ce sont ces foutus "intuables", comme les oufs du Berceau (Que j'arrive à buter d'ailleurs, j'ai lu plein de gens qui disaient ne pas y arriver ; 2 ou 3 fire arrows et ils se relevent plus du tout ; ou bien de l'eau bénite).
Voilà mon avis sur ce Thief 3 que je fais enfin avec beaucoup de retard, et voilà mon premier post sur ce forum :P