Je m'en vais répondre dans l'ordre des posts. En espérant que Fisher_2008, 3ème du nom (Fisher), qui aura sans doute été banni d'ici peu, puisse consulter ma réponse.
_-[Green_Day]-_ Posté le 31 mars 2008 à 13:33:28
Je n'ai pas prétendu que je voulais que tu sois banni, ni que tu l'avais été pour cause de mes avertissements. Je considère simplement que le non respect répétitif de la charte d'un forum constitue, en plus du non respect des forumers ici présents, un fait suffisant pour nécessiter la suppression des messages incriminés.
De plus, je ne lis pas non plus dans mon message que je pensais que tu ne m'appréciais pas. Cependant, je crois qu'il s'agit bien d'un fait avéré maintenant.
_-[Green_Day]-_ Posté le 01 avril 2008 à 11:59:56
N'essaie pas d'inverser la situation en prétendant (facile de réagir a posteriori quand les posts ont été effacés) que tu es la pauvre victime du système JV.com et de ses majoritaires méchants forumers, qui font une conspiration en ton encontre. Tu n'as pas respecté la charte sur de nombreux points, tes messages ont été supprimés. Ce n'est que de la logique.
Ensuite, si tu regardes la date de sortie de ce très bon jeu, comme tu le qualifies, et que tu la mets en balance avec le succès qu'il a rencontré (très médiocre), tu comprendras le peu d'activité de ce forum, et le fait que les gens qui sont actifs ici sont principalement des passionnés qui discutent autour du jeu, dans des sujets plus ou moins rapprochés à celui-ci. Si quelqu'un a une question à poser, il le fait ; il n'y a aucun souci avec ça, le forum est prévu pour ça, et nous nous feront un plaisir, en règle générale (bien sûr cela dépendra de la façon dont c'est demandé, à bon entendeur salut), d'y répondre. Mais quand on crée 5 topics en l'espace de quelques minutes sur un forum aussi peu actif, de plus en étant irrespectueux de ses principaux forumers, il ne faut pas s'attendre à un accueil particulièrement chaleureux.
Je me suis chargé de signaler tes messages, cela aurait pu être n'importe qui ici présent, ou n'importe quelle personne sensée qui consulte et ne poste jamais sur le forum. Je ne suis pas admin, et c'est à eux de juger du caractère fondé de mes avertissements. Si tes messages ont été supprimés, c'est que ceux-ci n'étaient pas parfaitement injustifiés, ne crois-tu pas ?
Tu assistes à un vol dans la rue, tu témoignes auprès de la victime pour aider à coincer le coupable. Tu es une balance ? Et si c'était toi à qui on avait volé ? À qui on avait manqué de respect ?
Aider les modos n'est pas mon boulot, et c'est le boulot d'aucune personne en particulier, mais bien de l'ensemble de la communauté afin de faire respecter des règles élémentaires. Je ne me crois ni au-dessus des lois de ce forum, ni en-dessous. Je les respecte, voilà tout. À travers mes avertissements, c'est la communauté jv.com qui a signalé un comportement abusif sur ce forum. Et c'était parfaitement justifié. Tu n'as rien à me reprocher, donc tu m'accuses d'une condescendance pour les forumers. Je te rassure : je n'ai de la condescendance que pour ceux qui la méritent.
Aider les forumers, c'est aussi leur faire acquérir l'expérience et la tenue qu'implique chaque forum. Il faut comme dans la vie de tous les jours se plier à des règles essentielles. Ta liberté s'achève là où commence celle des autres. Tu as accepté de te plier à ces quelques règles en t'inscrivant à ce forum (tu dois commencer à connaître la procédure).
AmiralAdama Posté le 03 avril 2008 à 18:12:50
Parenthèse : un peu lamentable de parler comme ça d'une des personnes qui aide le plus ici. À toi de remettre en cause ta place dans ce forum, car mis à part juger les gens qui ont tenté de te venir en aide, je ne me souviens pas autrement de ta présence ici.
_-[Green_Day]-_ Posté le 06 avril 2008 à 21:16:25
Après critiqué ce forum, et manqué de respect aux gens qui étaient susceptible de t'aider, voilà que tu sollicite à nouveau leur aide depuis plusieurs posts. On peut aussi remarquer ici que tu ne prends pas la peine de rechercher sur le forum les réponses à tes questions.
Comme conclusion :
Peut-être devrais-tu enfin réaliser ce qui est écrit sur le smiley qui ponctue plusieurs de tes messages (j'ai nommé "
"). Ton comportement aussi irrespectueux que lunatique ne manquerait pas sur ce forum. N'hésite pas à prendre le mail de ceux qui apprécient tes lacunes pour vous échanger vos demandes d'aide. Et n'hésite pas non plus à revenir sur ce forum quand tu auras mûri.
Sans rancune aucune, comme tu dis.