CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accélérration Matérielle DP1: 2

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:17:59

AmiralAdama a posté le 03 avril 2008 à 18:12:50
« [...] Constance pourrait mieux t'aider lui puisque chez lui cela fonctionne sans bug mais il préfère être sarcastique et nous prendre de haut ! :-p »

Le sarcastique qui prend les gens de haut t'emmerde cordialement.

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
05 avril 2008 à 06:41:53

:nonnon: :-d :cool:

_-[Green_Day]-_
_-[Green_Day]-_
Niveau 3
06 avril 2008 à 21:16:25

non, ça ne marche toujourd pas de toute façon, ton darkloader ne sert qu'a effacer les missions (si j'ai faux explique moi comment ça marche alors :svp: )

Aide-moi :snif2: :svp: :merci:

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
07 avril 2008 à 06:13:29

Moi il à l'air plus stable en le lançant avec que sans :(

Fisher_2008
Fisher_2008
Niveau 4
07 avril 2008 à 16:31:03

Non, ça ne marche toujours pas! meme avec darkloader! j'ai tout fais ce que vous avez dis mais ça ne marche pas (quand je meme en harware:on, il revient sur le bureau sans message d'erreur!)

et sans hardware, le jeu va hyper vite, et il n'y a pas le son des effets spéciaux.

Help-me! :svp: :merci: :ok:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:15:12

Je m'en vais répondre dans l'ordre des posts. En espérant que Fisher_2008, 3ème du nom (Fisher), qui aura sans doute été banni d'ici peu, puisse consulter ma réponse.

_-[Green_Day]-_ Posté le 31 mars 2008 à 13:33:28

Je n'ai pas prétendu que je voulais que tu sois banni, ni que tu l'avais été pour cause de mes avertissements. Je considère simplement que le non respect répétitif de la charte d'un forum constitue, en plus du non respect des forumers ici présents, un fait suffisant pour nécessiter la suppression des messages incriminés.
De plus, je ne lis pas non plus dans mon message que je pensais que tu ne m'appréciais pas. Cependant, je crois qu'il s'agit bien d'un fait avéré maintenant.

_-[Green_Day]-_ Posté le 01 avril 2008 à 11:59:56

N'essaie pas d'inverser la situation en prétendant (facile de réagir a posteriori quand les posts ont été effacés) que tu es la pauvre victime du système JV.com et de ses majoritaires méchants forumers, qui font une conspiration en ton encontre. Tu n'as pas respecté la charte sur de nombreux points, tes messages ont été supprimés. Ce n'est que de la logique.
Ensuite, si tu regardes la date de sortie de ce très bon jeu, comme tu le qualifies, et que tu la mets en balance avec le succès qu'il a rencontré (très médiocre), tu comprendras le peu d'activité de ce forum, et le fait que les gens qui sont actifs ici sont principalement des passionnés qui discutent autour du jeu, dans des sujets plus ou moins rapprochés à celui-ci. Si quelqu'un a une question à poser, il le fait ; il n'y a aucun souci avec ça, le forum est prévu pour ça, et nous nous feront un plaisir, en règle générale (bien sûr cela dépendra de la façon dont c'est demandé, à bon entendeur salut), d'y répondre. Mais quand on crée 5 topics en l'espace de quelques minutes sur un forum aussi peu actif, de plus en étant irrespectueux de ses principaux forumers, il ne faut pas s'attendre à un accueil particulièrement chaleureux.
Je me suis chargé de signaler tes messages, cela aurait pu être n'importe qui ici présent, ou n'importe quelle personne sensée qui consulte et ne poste jamais sur le forum. Je ne suis pas admin, et c'est à eux de juger du caractère fondé de mes avertissements. Si tes messages ont été supprimés, c'est que ceux-ci n'étaient pas parfaitement injustifiés, ne crois-tu pas ?
Tu assistes à un vol dans la rue, tu témoignes auprès de la victime pour aider à coincer le coupable. Tu es une balance ? Et si c'était toi à qui on avait volé ? À qui on avait manqué de respect ?
Aider les modos n'est pas mon boulot, et c'est le boulot d'aucune personne en particulier, mais bien de l'ensemble de la communauté afin de faire respecter des règles élémentaires. Je ne me crois ni au-dessus des lois de ce forum, ni en-dessous. Je les respecte, voilà tout. À travers mes avertissements, c'est la communauté jv.com qui a signalé un comportement abusif sur ce forum. Et c'était parfaitement justifié. Tu n'as rien à me reprocher, donc tu m'accuses d'une condescendance pour les forumers. Je te rassure : je n'ai de la condescendance que pour ceux qui la méritent.
Aider les forumers, c'est aussi leur faire acquérir l'expérience et la tenue qu'implique chaque forum. Il faut comme dans la vie de tous les jours se plier à des règles essentielles. Ta liberté s'achève là où commence celle des autres. Tu as accepté de te plier à ces quelques règles en t'inscrivant à ce forum (tu dois commencer à connaître la procédure).

AmiralAdama Posté le 03 avril 2008 à 18:12:50

Parenthèse : un peu lamentable de parler comme ça d'une des personnes qui aide le plus ici. À toi de remettre en cause ta place dans ce forum, car mis à part juger les gens qui ont tenté de te venir en aide, je ne me souviens pas autrement de ta présence ici.

_-[Green_Day]-_ Posté le 06 avril 2008 à 21:16:25

Après critiqué ce forum, et manqué de respect aux gens qui étaient susceptible de t'aider, voilà que tu sollicite à nouveau leur aide depuis plusieurs posts. On peut aussi remarquer ici que tu ne prends pas la peine de rechercher sur le forum les réponses à tes questions.

Comme conclusion :
Peut-être devrais-tu enfin réaliser ce qui est écrit sur le smiley qui ponctue plusieurs de tes messages (j'ai nommé " :dehors: "). Ton comportement aussi irrespectueux que lunatique ne manquerait pas sur ce forum. N'hésite pas à prendre le mail de ceux qui apprécient tes lacunes pour vous échanger vos demandes d'aide. Et n'hésite pas non plus à revenir sur ce forum quand tu auras mûri.

Sans rancune aucune, comme tu dis.

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:32:02

Drake3527 :hum:

Dans un sens tu as raison, mais pour ma part (GIGN999), pour la petite pointe ironique car oui elle était ironique tout comme "il m'emmerde cordialement" et puis dans vos délires aussi vous pouvez être sarcastique tout comme certains posts de 2francois2 que j'ai toujours pris en amusement (même si il a été se plaindre tout comme toi^^" et oui sans rancune pourtant.... :hap:
Sinon les autres forums thief 1 et 2 sont plutôt mort du coup on se coltine d'aider ceux de ces forums tant bien que mal, c'est juste pour cela, que j'aurais aimer avoir la "vrai" solution de ConstanceJill, sans pour autant le dénigrer qui est vrai que c'est celui qui à aider et trouver le plus solutions a certains problèmes, peut être que c'est nous (fisher et moi) qui se débrouillons mal pour Thief (bien qu'il fonctionne chez moi aléatoirement), voilà, si c'est trop demander, je m'en excuse... :fier: :dehors:

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
07 avril 2008 à 18:34:29

Drake, ton post devrait être épinglé, serieux. Pour éviter que d'autres forumeurs irrespectueux se prennent une douche froide si jamais je suis de mauvaise humeur ce jour-là :gni:

Moi je dis :

DRAKE PRÉSIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!!!!!

PS : les forums de thief 1 et 2 c'est pas le même que celui de thief 3 ?

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
07 avril 2008 à 18:55:58
AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
08 avril 2008 à 03:54:53

:hum: :ok:

Fisher_2008
Fisher_2008
Niveau 4
08 avril 2008 à 11:01:18

:merci: l'amiral, enfin un qui me soutient et qui est sympa avec moi sur ce forum :)

Sinon, revenons au sujet meme de ce topic, le darkloader n'a pas marcher, et j'ai pourtant suivi la démarche dans l'ordre et plusieurs fois, le "thieffixed.exe" n'a en fait servi que a ne pas mettre le message d'erreur, car le jeu revient sur le bureau.

J'ai aussi essayer de mettre "hardware:off" en lancant le jeu et le remettre en "hardware:on" après l'avoir lancé mais sans succès :-(

Il y a surement un autre truc à trouver, genre dans les options de Nvidia ou des trucs comme ça :(

De mon cote je vais essayé de regarder dans ces options Nvidia, contacte moi si il y a du nouveau.

:svp: :merci: :ok:

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:44:45

Attention tu dois bien être dans une partie, CàD au début du jeu ou dans ta sauvegarde pour remettre en Hardware=on et oui moi ça plante ou ça fonctionne, essaye d'insister plusieurs fois, avec ou sans darkloader ... :-)))

Fisher_2008
Fisher_2008
Niveau 4
08 avril 2008 à 20:43:18

ok :merci: du conseil, encore une fois ;)

Fisher_2008
Fisher_2008
Niveau 4
09 avril 2008 à 17:54:25

C'est bon, j'arrive à jouer, mais j'ai 2 autres petits problèmes:

1:-Je n'entends pas les effets sonores (bruits de pas, couinement de portes...)
2:-Quand j'appuie sur "ESC", pour aller dans les options, regarder mes objectifs, ma carte etc... je ne le voie pas!

Si, une fois de plus, tu pouvais m'aider, ça serait super sympa :ok:

:svp: :merci:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:18:41

Gign : aucun souci si tu étais d'un ton ironique et sarcastique. Cependant, toi qui est adulte, tu devrais essayer de prendre part à la tentative de raisonner fisher quant à son comportement d'adolescent prépubère. Ou tout du moins, de ne pas lui donner l'occasion de penser qu'il a agit comme il aurait dû.

Fisher : l'insolence d'adolescent prépubère qui te caractérise se rajoute inutilement à ton manque de respect désormais habituel. Tu n'es pas capable d'ironiser ou de répondre avec tact, donc tu paraphrases gign pour faire semblant de plaisanter, avant d'insulter crument (tu sais ce qu'on dit : chasser le naturel,... Si non, tu peux toujours rechercher dans un dictionnaire).
Tu me vois rassuré que tu ne passes pas ta vie sur des forums. Mais ne te sens pas obligé de mettre le fameux smiley chaque fois que tu ne passes pas la journée sur jv.com. Je t'assure que je ne le fais pas, et je passe occasionnellement sur le forum.
Sinon je ne peux que saluer l'innocence avec laquelle tu évites de parler du fond de ce que je te reproche (et de tes insultes en retour). Les règles du forum sont toujours d'actualité et tu auras beau te réinscrire à chaque fois, si tu commets toujours les mêmes erreurs, tu seras toujours banni. Et sache qu'un 'avertissement à un administrateur' prend toujours beaucoup moins de temps qu'une inscription, quand bien même on ne lit rien des conditions de celle-ci.

louise12
louise12
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:06:59

Ce qui m'agace le plus, c'est le "enfin un qui me soutient et qui est sympa avec moi sur ce forum"

Juste...Non mais tu te crois où, là ? J'avais cru que Drake t'avait remis à ta place. Mais non, on dirait. Tu persistes à saoûler le monde a réclamer de l'aide alors que tu fais preuve d'une insolence qui dépasse les bornes. Tu te permets d'insulter parce que il y a quelqu'un qui te " soutient " ( en reprenant tes mots ). Honnêtement, je doute très fortement que GIGN ( qu'on connaît depuis un bout de temps ) te "soutienne" dans ton comportement de pré-ado qui se prend pour un caïd, encore moins dans tes insultes.

Alors je t'ai signalé aux modérateurs, et c'est bien la première fois que je fais ça. Même pour lenflure je ne l'ai pas fait. Mais maintenant lenflure a retrouvé sa politesse, alors que toi tu continues a te foutre de la gueule du monde malgré les avertissements de Drake.
Et ça me gave que la bonne ambiance qui régnait sur le forum soit ternie par n'importe quel abruti qui se croit au-dessus des règles .

Maintenant, je te conseille de te la jouer profil bas.

Bye !

PS : GIGN, comme dit Drake il serait préfèrable que tu ne l'incites pas à poursuivre son délire de manque de respect...

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:20:19

ATTENTION j'essaye bien de l'aider et pas de l'inciter a faire l'insolent ou autre chose ! Mais a part son insolence (et un post ou il avait qq insulte) pour le moment moi il me parle bien et n'insulte pas non plus à tout bout de champs !

Si il reste calme je l'aide (en essayant) ^^ :ok:

Fisher_2008 :d) Alors as tu compris ce qu'on veut dire ? :( sinon pour ton problème on dirait un manque d'une texture peut être pour la carte :doute: as tu bien créer un dossier nommer "fam" dans le répertoire "thief" et un dossier "mesh" "obj" et "motions" et tu dois avoir aussi le dossier "darkloader" :question:

Pour les effects sonores bizarre moi c'est parfait de ce côté, dis moi ton type exact de carte son ou chipset ? Au pire essaye de configurer le son aussi, dans le jeu, ou aussi dans les options sonores dans le panneau de configuration, dans avancés, met l'onglet a option de base!!!!

Fisher_2008
Fisher_2008
Niveau 4
09 avril 2008 à 20:53:44

OK, merçi GIGN999, j'essaierai de faire comme tu m'as dis ^^

Et pour répondre aux autres, c'est la première fois aussi que j'insulte quelqu'un sur un forum...

Mais bon, comme vous semblez avoir mal pris mes propos qui ne devaient pas aller jusque la, je m'en excuse a tous, parce que sinon ça va partir en pipe.

Je n'insulte plus personne, mais alors vous ne me faites plus de reproche parce que j'ai baissez mon froc.

Bon surf à tous, et excusez moi en, si je vous ai causez une mauvaise ambience au sein du forum.

PS: Drake, je ne l'ai mis que deux fois le fameux smiley et je ne me prend pas pour un caïd ou une racaille, avec mon insolence légendaire comme vous dites. Encore une fois, ce n'est pas cette image de moi que je voulai faire paraître alors excusez m'en.

:ok:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:58:14

Parfait :-)))

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:10:24

Doublure ^^ :hum:

Désolé d'avoir été odieux avec toi Constance, avec persévérance on arrive a quelque chose, plus de plantage aléatoire en chargeant en 16 bits (harware=on) j'ai mis mon dx9 a jour pas ça mais après avoir mis mon driver vidéo (peut être cela) à jour ça fonctionne correctement !

Heureusement que je sais me débrouiller :( :sournois: :-p

La vidéo du moment