CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment sortir du berceau des fous

nawack13
nawack13
Niveau 1
03 mars 2008 à 17:23:37

Boujour a tous et merci de rep a ma question.
Je suis bloquer et ne sais plus quoi faire, je suis bloquer entre passé et present, je suis doit prendre des objets des patients fou et les placer a certain. cele n a marcher qu 1 fois (avec les couverts a placer dans le refectoir. comment comment faire, comment faire, faire, comment faire, comment comment faire, comment faire, faire, comment faire.

merci

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:00:08

nawack :noel:

Ben normalement tu prends un objet et tu essayes de sortir en montant pour sortir par la fenêtre :doute:

:ange:

nawack13
nawack13
Niveau 1
03 mars 2008 à 18:15:18

merci du conseil mes j rafler tous les objets des patient fou et je n arrive pas a les les placer au bon endroit

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
03 mars 2008 à 20:34:50

pourtant facile enfin non avec les gardes fantômes et zombies divers^^, je me rappel vraiment mais un patient a toujours une cuillère je crois a mettre dans une chambre :doute:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:38:40

J'éspère pour toi que tu n'as pas "utilisé" tout les objets (pour revenir dans le passé), car il me semble que tu vas devoir recommencer (quel horreur, surtout ce niveau :peur: ), car sans les objets, pas moyen de continuer...
Pour t'échapper, du dois monter à l'étage, te frayer un passage entre les surveillants" et sauté par la fenêtre, pour que le berceau te considère comme mort et t'oublie...

Rectifiez moi si je me trompe, j'ai du finir cette mission deux ou trois, je ne me souviens plus trop des details...En tous cas pas les bons (m'voyez? :noel: )

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:07:20

Hum hum laissez-moi faire le tour de ce que je me souviens.

Le berceau commence assez facilement, aller checher un fusible au grenier, le placer au bon endroit, remettre le courant, vider le sang de Lauryl dans les égouts. Ensuite, on traverse dans la seconde zone pour aller chercher la chemise de nuit, la fiole de sérum dissolutif et le journal de Lauryl dans le passé. Plusieurs options sont alors offertes.

Premièrement, aller rafler les objets appartenant aux anciens patiens et les placer aux endroits illuminés en vert (non-mentionné, mais on finit par réaliser à force de se balader). La plupart des objets sont assez faciles. Notament, on peut placer le téléscope dans l'observatoire, la viktrola dans la salle de lobotomie, la cage dans la volière, le masque sur la chaise près des bassins de traitement et les ustensiles dans le réfectoire. Il est facile de savoir où se place quel objet à l'aide du registre des patiens à l'accueil de la seconde zone du berceau qui décrit très subtilement les habitudes des patients. Il est également possible de trouver des informations en écoutant Lauryl qui nous parle des patiens un peu partout à travers le niveau. Cette méthode permet de prendre moins de précautions, car nous ne sommes pas nous-même dans le passé, mais plutôt l'incarnation du patient dont nous avons utilisé l'objet.

Le hic, c'est que lorsqu'un gardien nous attrape dans le passé, nous revenons immédiatement dans le présent. L'objet que nous avions utilisé est alors "brisé". C'est pourquoi il existe une seconde option dans le cas où les 8 objets seraient épuisés.

Il faut retourner dans la première zone du berceau, celle où il n'y a aucun patient dans le présent, et descendre dans l'abri-tempête pour se rendre dans la salle où on avait précédemment touvé la fiole de sang de Lauryl. Une fois là-bas, il faut entrer dans une espèce de "cage" ou cabine grillagée si vous préférez au fond de la salle et fermer la porte. Cela nous permet de passer en chair et en os dans le passé. Cette fois, nous pouvons être blessés, mais nous avons accès à tout notre arsenal qui comporte bien heureusement des grenades flash, très efficaces contre les gardiens noirs du passé.

Après avoir brûlé à la morgue le journal (dans le dortoir des enfants) et la chemise de nuit (dans la cellule d'un patient derrière un faux mur très mal dissimulé), avoir glané des informations sur la harpie en lisant le livre dans le dortoir et avoir ramassé la fiole de sérum dissolutif dans la salle de lobotomie, nous pouvons quitter le passé en toute paix d'âme(en se faisant attraper par un gardien ou en redescendant dans la cabine grillagée au sous-sol et en refermant la porte). Une fois de retour dans le présent, il faut retourner dans le grenier pour dissoudre la tache de sang de Lauryl avec le sérum. Celle-ci nous emmène alors vers la porte d'entré qui Oh surprise! nous refuse l'accès au monde extérieur, car le berceau se "souvient de nous".

Il faut donc retourner dans l'abri-tempête, retourner dans la cabine, fermer la porte pour se retrouver dans le passé, retourner dans la seconde zone du berceau, trouver la tour du personnel, buter les gardes à coup de grenade flash, prendre l'ascenceur, monter jusqu'au dernier étage et se balancer gaiement par l'unique fenêtre. La mission est alors terminée, à présent, on peut gentiment suivre le fantôme de Lauryl dans les rues du Vieux Quartier. :-)

Corrigez moi si je fais erreur. Merci et bonsoir!!

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
04 mars 2008 à 02:44:23
  1. Selestrielle à dit :
  2. Hum hum laissez-moi faire le tour de ce que je me souviens.

Ha ok le roman, faire le tour ^^ :noel:

Mais en tout cas tu dois avoir raison ! :hap:

2francois2
2francois2
Niveau 8
04 mars 2008 à 03:53:50

J'ai pas fini le niveau, et chui pas prêt de le finir ><

Ouais, chui froussard et alors? :noel:

2francois2
2francois2
Niveau 8
04 mars 2008 à 03:57:57

Awé genre le mec qui est capable de supporter ce niveau plus d'une fois...

Awé l'espèce de massacreuse à la grenade...

:dehors:

AmiralAdama
AmiralAdama
Niveau 7
05 mars 2008 à 01:24:09

Moi plus d'une fois, et pas à la grenade, je longeais les murs et j'étais caché sous mon bureau !!!! :peur:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:29:35

Lol j'ai passé le niveau deux ou trois fois et c'est seulement à la fin de la dernière fois que j'ai saisi que les grenades étaient efficaces contre les gardes en noir. Sinon, les "patiens", ça les tue définitivement. Quelle invention merveilleuse :P

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:30:25

Et moi aussi lol la première fois que je l,ai passé, je faisais un pas minute parce que je freakais de tomber face à face avec un gros truc pas tout à fait vivant :mort:

2francois2
2francois2
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:18:14

mais ils sont fourbes les patients :snif: Ils te courent après sans bruit, tu les attends pas ils te sautent à la gorge en hurlant... Pas juste!!! :'(

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:37:50

Suffit de les éblouir / bénir préventivement ^^

Entrejambe
Entrejambe
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:24:27

Raah horrible, quand on arrive du couloir en face de l'éspèce de comptoir/kiosque, quand on regarde derrière et qu'on en voit un faire sa petite promenade au loin, puis qu'on y retourne et qu'il n'y est plus...Horrible de savoir qu'ils sont proche mais qu'on ne les entends pas... :peur:

Le truc glauque c'est les cellules des patients, entre autre, celui avec les chauves souris clouées au mur ou le piti berceau du mort-né... :mort:

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
08 mars 2008 à 19:29:35

AH uiiii, la première fois qu'on entre dans l'intérieur du Berceau on voit une ombre suspecte passer devant la fenêtre...Lol déja 5 minutes après être entrée j'étais déja en mode I WANNA GET OUT OF HERE

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:28:57

Moi en fait j'ai commencé la deuxième partie du berceau (là où sont les gentils zombies) comme j'ai terminé la première partie (sans ennemi dans le présent) : à savoir comme un bourrin, à courir dans tous les sens... Puis je me suis arrêté net en apercevant "qqn" :-)

2francois2
2francois2
Niveau 8
11 mars 2008 à 02:15:28

Moi je savais que yavait des Vil Impabo dans le coin mais j'ignorais pour le premier passage... 1h pour en faire le tour, grenade à la main ><

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
11 mars 2008 à 06:50:32

Mais c'est pooo bien de tuer tout le monde ( en même temps, jsuis pas la meilleure placée pour dire ça -_-" ) !!! Le Berceau c'est plus fun quand tu le fais en zcd et ghost^^

Entrejambe
Entrejambe
Niveau 7
11 mars 2008 à 15:03:14

Tu as fait une faute:

  1. Mais c'est pooo bien de tuer tout le monde ( en même temps, jsuis pas la meilleure placée pour dire ça -_-" ) !!! Le jeu c'est plus fun quand tu le fais en zcd et ghost^^

M'voyez? :(

La vidéo du moment