CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bouton pour entrée secrète

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
06 décembre 2007 à 17:02:30

Un énième post sur la bibliothèque, mais rassurez-vous, j´ai fait une recherche, quand même, avant, pour voir si le sujet avait déjà été abordé, mais visiblement, suis le seul à pas trouver : je cherche ce maudit bouton qui ouvre un passage dans la bibliothèque interdite ! J´reviens tout juste de l´îlot du cap´taine Moira et je voulais faire du tourisme dans l´Enceinte !

Merci d´avance pour vos réponses

Mill´

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:12:44

Euh... c´est normal que tu ne trouves pas, c´est pas un bouton :gni:

il y a une petite salle (une sorte de dortoir) regarde par terre au niveau de la bibliothèque, près de l´entrée...la normalement une bibliothèque pivote et si tu a fait le ´rituel´, tu peux voir un glyphe, que tu actives et prout après c´est toi qui te démmerdes :)

Je sais c´est un peu brouillon mais sa fait longtemps que je n´ai pas jouer...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:14:04

:salut:

Pour le passage dans la bibliothèque interdite, tu as deux possibilités : soit tenter d´y accéder par la porte verrouillée et gardée (mais faut-il encore réussir à détourner le garde... s´il est présent), soit trouver le passage secret ; ce dernier se situe dans le dortoire où un glyphe est marqué sur le sol devant une étagère... mets-toi sur le glyphe et l´étagère glissera.

Concernant l´entrée de l´enceinte des gardiens, tu dois arriver à accéder au bureau d´Orland et actionner le glyphe situé sur la grille au sol.

:-)))

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:25:48

Ah oui l´enceinte des gardiens. Tu va t´amuser dans cette partie...
Surtout vers la fin...

Oh le sous-entendu lourd de sens :noel:

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
06 décembre 2007 à 21:16:12

Merchi des renseignements... même si en fait, je crois que je me suis mal exprimé ! je suis dans la bibliothèque interdite, à fureter, voler les bricoles qui s´y trouvent et ce genre de chose. Mais, paraît-il qu´il y a un passage secret dans la bibliothèque, je me demandais si vous saviez où il est !

Merci d´avance ^^

Mill´

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:42:17

Peut-être que le passage secret dont on (qui ?) fait allusion est le passage qui permet d´entrer sans causer d´ennui au garde devant la porte principale ? Sinon, ma mémoire fait défaut quant à l´existence d´un autre passage secret... :-(

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:04:11

Oui, moi aussi, à part celui qu´on t´as indiqué, je ne vois pas d´autre passage ´secret´ dans la bibliothèque interdite. Et c´est bien dommage.
Peut-être qu´il y a quelque chose d´intéressant, mais il est difficile d´échapper à l´attention des gardiens, surtout au dernier étage, ou une gardienne reste au balcon...
J´ai pensé qu´avec les gants d´escalade, il y avait un moyen de trouver un passage, mais je n´ai jamais approfondi...

louise12
louise12
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:59:21

Bah tu balances des flèches bruyantes à tout bout de champ...Fait les se croire au 14 juillet pis tu passes "en douce"

:gni:

:dehors:

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
07 décembre 2007 à 17:31:04

Mais... j´ai ouie dire qu´il existait une chouette pièce avec trois statues et un livre en son centre. Impossible de la trouver, toutefois. Je cherche mal où y´a un piège ?

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:32:54

Ce n´est pas la pièce tout en haut, celle gardé par une femme au balcon?
Je ne vois que ça.

Mille-Visages
Mille-Visages
Niveau 5
07 décembre 2007 à 17:47:56

Ben, je supposais. Tu vois de quelle pièce je parle ? On la voit pendant le chargement... et que là. En fait, je comprends pas : j´ai fini le bâteau et l´île de Moira. Je n´ai plus davantage d´objectifs , à part réussir l´objectif précédent, à savoir "trouver des informations sur l´Ere des Ténèbres" ce que je croyais avoir fait, mais qui n´a pas été, visiblement, validé. Au prix de maintes efforts, j´ai réussi à rentrer dans le bureau d´Orland, mais ça change rien, je n´ai strictement rien à faire tant que je n´ai pas débloqué la situation des objectifs ><"

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:38:32

Selestielle à la rescousse :p)

Pour trouver des iformations sur l´ère des ténèbres, il te suffit de te balader dans la biliothèque de gardiens et lire tous les livres que tu trouves (y compris dans la biliohèque interdite). si cela est déjà fait et que je suis dans le champ ( :-d ) il n te reste plus qu´à te balader en ville et à rentrer dans toutes les maisons pour trouver des informations.

Pour ce qui et du passage secret dans la bibliotèque interdite, il faut que tu montes tous les éages jusqu´à ce que tu croises la gardenne sur le balcon. Si je me souviens bien, il faut passer en douce derrière elle et entrer dans la dernière salle de la biliothèque interdite. Au fond de cette pièce il y un livre que tu peux tirer (je crois... sinon c´est un levier ou un bouton) et cela fera pivoter un bibliothèque pour que tu puisses entrer dans la salle avec les statues.

J´espère que ça t´aidera ;P

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:18:15

Alors là tu m´épate, cher madame, je ne doutais même pas de son existence...
:ouch:
Je vais peut-être remettre ma bobox rien que pour ça. Génial.

Merci :ange:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:40:07

Selestrielle : je me souviens pas de cette pièce... Le passage est où la gamine fait sa ronde ?

mille-visages : les infos sur l´ère des ténèbres ne doivent être récoltées, d´après moi, que dans la bibliothèque des gardiens. Tu as un endroit où un ascenceur amène à l´étage (et en face tu as les escaliers). A droite et à gauche, deux enclaves rondes avec des bibliothèques. D´après moi, il te suffit de lire un des livres ouverts sur les pupitres :-)))

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:17:14

Mais encore :(

Si c´est pour dire ça retourne sur ton ´-de 15 ans´, petit noeliste :noel:

tiens a=à propos, aucune idée de cadeau pour noyel, sa m´emmerde j´ai déjà tout :(

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:04:24

lol Akuma_Sesshu ben une orange et quelques piécettes dans du papier alu :noel: (pour les amateurs de lecture :-) ).......!

P.S en plus du pognon c´est le mieux, tu choisi ce que tu veux plus tard (même si ça pas trop cadeaux de nowel :noel: ) :-)))

louise12
louise12
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:09:37

Dites...C´est mon ordi qui déconne ou o0O0o n´a rien écrit ?! Du moins ca affiche que dalle... :doute:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:29:02

Euh...Désolé je ne voit pas à quel ouvrage tu fais référence :peur:

Je sais pas, peut-être du matos de dessin, ou alors je vais faire des folie sur amazon ou priceminister :oui: comme dernièrement (ah mon Berserk, mon Jin-roh :coeur: )

Bah le monsieur du ´- de 15 ans´ a floodé, ou qu´il se manifeste pour me prouver le contraire :noel:

Berserk épisode 7 ce soir les enfants... :bave:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
19 décembre 2007 à 04:58:18

Oui Louise il a surement utilisé un caractère invisible et pour flooder il me semble :(

honte a moi je me rappel même plus du titre de l´ouvrage (étudier au collège en 6 ème, un petit garçon pauvre qui n´avait jamais de beau cadeau a Noël...)! Cela va faire 14 ans quand même :-( que le temps passe vite...... :ange:

"Berserk" connais de nom ("mangavore" je présume :noel: ) moi a chaque fois je pense au Gobelins Berserk :o))

http://fr.wikipedia.org/wiki/Berserk_(manga)

a ne pas confondre avec :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=83559

:d)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
19 décembre 2007 à 09:49:13

J´ai déjà envoyé un avertissement à un admin pour ce post mais il n´a toujours pas été effacé, donc faites-le aussi :-)))

La vidéo du moment