CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est mon best jeu ch jeu qui ressemble

MI6965
MI6965
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:22:52

2francois2 inutile d´être grossier (gentillet^^) :( bien entendu comme dans le jeu :ok:

MI6965
MI6965
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:28:52

Oui effectivement explosive, enfin tu n´enflammes pas le pnj mais une courte explosion sur lui...

Et oui les flèches à mousses et a eaux sont irréalisable, a part le coup de la bouteille d´eau attachée :-p :hum: Mais j´adore les vasques d´huiles ou ils glissent et tu peux l´enflammer avec les flèches à feu...

Les bananes dans un autre jeu, ils glissent et sortent des injures :-d

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
22 novembre 2007 à 03:20:21

Lol je vois le PNJ qui court partout avec les cheveux en feu et qui s´arrête... must be a rat.

XD

CIA965
CIA965
Niveau 5
22 novembre 2007 à 18:54:14

lol seleste :)

morguebott
morguebott
Niveau 4
22 janvier 2008 à 18:23:48

C'est vrai que l'univers de thief ne se retrouve pas ailleurs, même pas ds le 3! Bon j'éxagère un peu mais j'aurais bien aimé retrouver les lampes bizarres avec arcs éléctrique et, surtout, des traces du passage des mécanistes. Je viens de rejouer aux 2 premiers et la cité est qd même moult différente (c même un peu abusé les grattes-ciel au loin).Dans le trois c plutôt un village médiéval "classique", mais bon plus joli.
Pour en revenir au mécanistes c'est curieux que personne n'ait gardé au moins les yx mécaniques et que l'éléctricité ai quasiment disparue (me souviens plus trop)(en plus y'aviat desja des "yeux" plus rustiques chez les marteleurs dès le 1er, à la prison de Cragsleft)
Mais bon j'aime bien le 3 aussi (sauf pour le coup des flèches à cordes, ça c'est salaud)

MI6965
MI6965
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:09:46
  1. (sauf pour le coup des flèches à cordes, ça c'est salaud) #

Exact :oui:

ç

MI6965
MI6965
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:10:59
  1. (sauf pour le coup des flèches à cordes, ça c'est salaud) #

Exact :oui:

ça change l'univers du 1 et 2 mais les gants sont pas mal non plus !

MI6965
MI6965
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:11:33

GRRRRRRRRR TAB........ :hum:

admin ? supp ? :ange:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:17:06

Z'ont remplacé les flèches à corde par des gardes qui ont moins l'air de boîtes à souliers... Chi triste.

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:18:32

C'est vrai qu'il y a très peu de références au mécanistes (à par l'oeil de Garett...Et encore c'était leurs tout débuts), même pas de technologies leurs appartenant (les enfants de Karras, ça c'est compréhensible, mais les torches, les yeux mécaniques, pourquoi?)
L'électricité est présente dans le 3 (dans beaucoup de missions, dans la cité), ouvrez l'oeil elle est partout...
Je préfère la ville du 1 et 2, à cause justement du caractère bien particulier de ces deux là (level design, son, ambiance et gameplay, comme d'hab...)...
J'aime pas les gants d'escalade, Garett qui monte des mur de briques serrées à main nu :-((( , pis c'était le pied de grimper sur un balcon avec ces flêches, -ralala cette séquence de cambriolage des masques dans le 2, sublimes...-
Je trouve que l'ambiance du 3 n'a rien à voir avec le 1 et le 2, mais qu'elle est tout de même très bonne (les musiques dans la rue :bave: )

Désolé, moi des que je peut m'étaler sur thief, j'en fout partout :noel:
ou pas.

morguebott
morguebott
Niveau 4
24 janvier 2008 à 16:19:20

"J'aime pas les gants d'escalade, Garett qui monte des mur de briques serrées à main nu"
Ben il a les gants justement, on peut dire que c'est de l'adhésion magique, sinon "Garrett qui tire des flèches normales qui déroulent une liane toutes seules" c'est pas banal non plus.
Moi je les aime plutôt bien même si ça marche bizarrement un mur sur 3 et qun rebord ns arrete (mais bon sinon on irait partout).Le mieux c'eut été les deux.
(j'ai pas ben saisi Selestrielle, ya plus de cordes mais les gardes sont moins bêtes et c'est triste ??)

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
24 janvier 2008 à 17:23:10

Le truc des flèches à cordes c'est qu'elle était surement limitées par le moteur (graphique ou physique?), sinon je pense qu'on les aurait vu accrocher à la flêche avant l'impact, enfin je ne n'insite de pas, pas de débats douteux de fans boy tatillon :noel:
Et les flêches à lianne c'est de la magie païenne d'abord :nah:

C'est sa qui m'emmerde avec les gants, sa te donne l'impression que tu vas pouvoir "cavalcader" sur les toits ou franchir pleins de mur, mes une fois arriver en haut on est soit bloqué par une corniche, ou on voit un magnifique brouillard bleu... :noel:

Bon je sais, c'est pas GTA :(

pour les fautes c'est parce qu'il n'y a pas de correcteurs sur epiphany. :peur:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:51:37

lol Akuma oui tu as raisons sur certains points :oui:

"cavalcader" a bon avec les gants on possède un cheval... :noel:

cavaler fonctionne mieux :)

Dans les jeux qu'est ce qui n'est pas fantaisiste, magique ou impossible a réaliser en vrai, quoi que ......./!\

Tout à f

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:55:37

s'ayais ma touche TAB n'existe plus :noel:

reprenons, tout à fait l'univers du 1 et 2 est bien plus immersif a plusieurs niveaux, en le Thief 3 s'est modernisé (plus en FPS traditionnel) sans être trop shooter :-)

lol exact selestine les pnj du 1 et 2, IA nul et carré a la Tomb raider 1......... :hap:

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
24 janvier 2008 à 22:02:10

Tain dégoutté, mon pavé effacé à cause d'un plantage. :ouch:
M'en fout je recommence. :(

Je pourrait faire une liste de toutes les qualités du 1 et 2 que je ne retrouve pas dans Deadly Shadows, mais je ne nie pas qu'il possède des nouveautés très bien vue (La cité et ce qu'elle offre comme possibiltés, les factions, la nouvelle ambiance...) et je n'ai pas envie de jouer au fanboy "setaitmieuxavantesque", confère le petit larousse, qu'on peut voir avec les Final Fantasy. :noel:

Oui, c'est vrai que thief s'est modernisé, sa se voit beaucoup dans les environnements, notament Le berceau (pitié :snif: ) ou le manoir, et globalement dans la cité. Pas tant que sa finalement, avec la disparition des mécanistes, se qui, nous pouvons l'affirmer... :fou: :(

Oh si je réitère...Un thief avec les possibilités d'un Assassin's creed, la profondeur et la liberté d'un Morrowind, une gestion du temps (Des activités diurne...des couchés de soleil :coeur: ), des gens qui vivent comme dans Fable, tout en respectant l'univers de Thief... Le gars qui rêve. :noel:

Pour changer==>
http://www.youtube.com/watch?v=x71jgMx0Mxc
Merci Electroma :bave:

Allez, à vous :)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
25 janvier 2008 à 04:55:08

Je comprends ta réticence Akuma, mais il y a un problème... le gameplay de thief 1&2 ÉTAIT bien mieux!!! Tout le monde s'entend pour dire que thief 3 avait perdu de son charme. Mais heureusement, il y a THE DARK MOD QUI VIENT DE SORTIR UN PRÉ-DÉMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

OMG download doom 3 viiiiite XD

morguebott
morguebott
Niveau 4
25 janvier 2008 à 11:12:25

J'avais prévu le coup et acheté doom3 y'a un ptit moment (jamais joué), et c'est vraiment excellent ! C'est incroyable le boulot que font les fans de DP avec TX2 et le Dark Mod, ont est franchement gaté ! (ss compter les FMs)

(et c cool quelqun qui connaisse miserere !)

Akuma-Sesshu
Akuma-Sesshu
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:01:37

Un mot : xbox :noel:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:12:54

Morguebott >> T'as esayé? t'as essayé? Waouw moi ça fait trois jours que Doom download ;_;

Pauvre Akuma XD Ben download Doom 3 PC !!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:24:03

Bonsoir tout le monde !

Désolé de mon absence d'environ une semaine, mais la fin des examens était plutôt chaude à assurer :-) Me voilà enfin en semaine de 'détente' (plutôt que congé) après un mois et demi de blocus + examens.

Une bataille en retard, je rejoins vos avis comme quoi Thief 2 et DS n'ont pas la même ambiance du tout, et le même gameplay. Comme tout le monde ici je regrette la disparition prématurée ( :snif: ) des flèches à corde qui étaient aussi bugées qu'amusantes pour effectuer toutes sortes de déplacements...

Enfin bref. Vous me direz comment est ce mode pour Doom 3 :-)))

La vidéo du moment