CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's Creed

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:58:43

Cool cela :ok: enfin c'est bête au minimum mais quand la config suis pas on va pas racheter un PC pour cela et puis les jeux coutent déjà assez chère ! :-(

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
26 avril 2008 à 21:31:31

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH CA MARCHE PAAAAAAS !!!!!!!!!!

Enfin...Si ca marche, mais c'est tellement LENT que c'est tout simplement impossible a jouer. Même le menu de démarrage est à deux de tens'...Comme je le dis, IMPOSSIBLE A JOUER.

Fücke.

Bah, j'ai qu'a faire comme Thief 3 et le garder 1 an ou 2 dans un tiroir jusqu'a ce qu'une amélioration de l'ordi pointe son nez^^

leoc
leoc
Niveau 4
26 avril 2008 à 21:55:59

Quelle est ta config Louise?

Sinon, baisse les options de ta CG (genre anticrénelage, filtrage anistropique ou des choses comme ça) moi ça a marché (mais ça rame un peu quand meme avoue-je)

Bonne chance pour qu'il ne rame pas, ce jeu est une merveille! ;)

LeMediateurJLL
LeMediateurJLL
Niveau 5
27 avril 2008 à 01:26:57

Et ben voila ! :-(

leoc
leoc
Niveau 4
27 avril 2008 à 10:37:04

???

Pourquoi "Et ben voila"?

2francois2
2francois2
Niveau 8
27 avril 2008 à 15:23:50

J'ai envie de te balancer un "Je te l'avais dit!" mais je le ferais pas (comment ça je viens de le faire??). Faut faire gaffe aux configurations minimum et à sa propre configuration quand on achète un jeu.

La leçon foireuse du jour: Si t'es pas assez geek pour connaître ton pc à fond, achète-toi une console.

(J'avais dit que c'était foireux)

:dehors:

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
27 avril 2008 à 17:24:57

Si tu savais combien j'aurais aimé avoir une console XD

mais spa si grave que ça, comme je l'ai dit j'ai qu'a faire comme avec DP3 et attendre un tit bout de temps avant de pouvoir y jouer ( eh oui quand je le veux je peux être trèèèèèèès patiente, ca vous étonne ? lol)

LeMediateurJLL
LeMediateurJLL
Niveau 5
27 avril 2008 à 18:05:32

Et ben voilà car 2francois2 l'avait dis ! :-(

Moi je verrais bien aussi et puis je ne paye rien au moins ..... :dehors: :rouge:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:39:04

En modifications simples de l'ordinateur et pas très coûteuses, on peut citer en tout premier d'ajouter de la ram (si tes slots sont pas tous remplis), ou bien si tu t'y connais un peu un overclocking de ta carte graphique, mais alors en prenant garde à pas dépasser certaines limites, et à avoir un système de refroidissement de qualité supérieure :-)

hardos2
hardos2
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:46:09

Ce qui est inadmissible c'est qu'il n'y ait pas de démo.
Franchement pour un jeu gourmand il est bon de faire une démo pour que les gens puissent voir si leur config suffit ou pas.
Après ils vont s'étonner que certains craquent les jeux. Quand tu balances 50 euros dans un jeux et qu'au final il ne passe pas ça fout les boules. Et comme les infos sur les config mini et recommandé sont plus que foireuses y a qu'en ayant le jeu qu'on peut tester.

2francois2
2francois2
Niveau 8
28 avril 2008 à 00:05:22

Ce qui serait inadmissible c'est couper un jeu de ce genre. On ne peut pas segmenter un GTA par exemple. Même chose pour Assassin's creed

leoc
leoc
Niveau 4
28 avril 2008 à 13:31:33

c'est quoi ta config Louise?

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
28 avril 2008 à 15:02:37

Alurs...Je fais que recopier ce que je lis hein, je suis pas assez geek pour savoir ce qui est important ou pas :hum:

Système d'exploitation : MS Windows XP service pack 2 ( build 2600)
Fréquence du processeur : AMD Athlon 64 processor 3200+ ( 1 CPU, 1989 MHz )
Mémoire : 510
Carte graphique : NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache
Mémoire video ( Mo ) : 256
Shader Model : 3

L'installation d'Assassin's Creed me dit que c'est le processeur et la mémoire qui va pas. Le reste est impecc' :-)

2francois2
2francois2
Niveau 8
28 avril 2008 à 22:13:38

Euh clairement, ton proc est franchement un proc de fonctionnaire quoi. Un mono qui dépasse pas les 2.0, c'est chaud pour les jeux récents. Et je dirais rien sur ta RAM, ça se passe de commentaires.

(Mais comment on peut croire qu'un jeu récent va fonctionner sur un demi-giga? C'est être complètement barjo quoi) :-)

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
28 avril 2008 à 22:29:51

Lool meme moi qui ne suis pas une geek je me suis étonnée de la ram, c'est que ca doit être vraiment grave XD

maiiieeuh ca fait un moment que je l'ai,cet ordi !! buh !

mais y a pas un moyen d'améliorer cha ?

2francois2
2francois2
Niveau 8
29 avril 2008 à 01:53:57

bien sûr, pour la RAM (ou mémoire vive) tu vas chez la poissonnière et t'achètes une morue, ensuite tu ouvres ton pc (la tronçonneuse est conseillée) et tu branches la morue sur la carte-mère (C'est marqué "plug fish here"). Après, tu démarres le pc et si le poisson commence à chanter, c'est que tu as réussi.

Ou, plus sérieusement, tu achètes une barette de RAM (1GO, si tu veux être tranquille) et tu la branches dans une fente libre (ou slot, si tu préfères ce terme). Mais bon après ya la compatibilité à vérifier, mais ça devrait normalement pas être compliqué.

Pour le processeur, bah tu changes de processeur :-p (ouais en fait pour faire court je m'y connais pas tellement niveau tuning de proco). Tu peux l'overclocke (du verbe overclocker, sisi :oui: ) aussi, mais un mono n'en vaux pas la peine.

leoc
leoc
Niveau 4
29 avril 2008 à 13:11:49

C'est pas trop grave pour le proc, t'as qu'à joué avec tout au minimum baissé à mort les options de ta Carte Graphique.

Pour la RAM, fais ce que t'as dis 2francois2

hardos2
hardos2
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:36:01

Carte graphique c'est mort, les 6200 sont les très bas de gamme des PC "carrefour".

Pour le coup de la démo, il y a divers moyens de segmenter ce genre de jeu: just cause avait bien une démo et pourtant la map fait 1000 km² (ils ont restreint à une partie de la map et point).

Une démo est un démonstrateur technique, même avec une map segmentée ça permet de vérifier ta config.

ErikZemmour
ErikZemmour
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:30:23

:rire: euh non rien ! :hum:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
03 mai 2008 à 07:49:43

Rurh?

Vais p'têtre l'avoir pour ma fête dans 10 mille ans quand j'aurai une fds de congé au boulot ;_; mais vous savez quoi? c'est pas grave parce moi avoir un BF qui a un PC de la mort ainsi qu'une PS3 et Assassin's Creed en plus :sournois: Watch out ce sera pas long que je vais m'incruster chez eux pour lui piquer sa console XD

La vidéo du moment