Bon, je déterre se topics non pas par compassion nécrophilique, mais parce que j'ai eu l'occasion de l'observer et d'y jouer pendant quelque temps...
Tout d'abord j'ai était frappé par la beauté des environnement et de la profondeur de champs: On voit de TRÈS loin, les bâtiments sont très bien placé et permettent pas mal d'acrobatie (sans réfléchir, au feeling quoi) le tout en restant très cohérent (on a pas l'impression de d'une ville faite pour nos cabrioles
)
Cette profondeur nous donnes des putains de scènes, perso le genre de truc dont je rêve la nuit...(Le jardin de la secte, ou l'on peut voir tous un panorama depuis la rambarde, et puis le PDV en haut des tours
)
Niveau jouabilité, c'est le panard, on enchaîne les acrobaties sans difficulté, on s'amuse a sauté de bâtiments en bâtiments, a monter le plus haut possible.Les combats à l'épée sont assez répétitif par contre, mais reste amusant.(quand même, les contre sont très jouissif...)
Il y a tout de même des points noirs (sa peau n'est pas parfaite.)
Notamment les cinématique fréquentes (sa met le temps à démarrer, faut pas être pressé...) et l'impossibilité de les passer, un manque de variété dans les missions (du moins ce que j'ai vu...) et une certaine monotonie (petite mais présente) qui s'installe au bout d'un moment.
Voilà donc pour moi, je pense qu'il vaut vraiment le coup, rien que pour la possibilité de caracolé de toit en toit et de faire le spiderman dans une cité orientale (et de niquer du croisé, foutu envahisseur chretiens pro-inquisiteur
)
Je me jetterais dessus. Dommage que j'ai une wii
Vous l'avez peut-être déjà?