CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's Creed

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
12 novembre 2007 à 17:49:59

A ça c´est sur que sa ne m´emmerderait pas de travailler la-bas. J´ai toujours l´impression que l´ambiance dans ces boites est toujours decontractée (a chaque fois que je vois des interview ou des making-of, que ce soit ubi ou une autre...)
Il neige par chez vous? (la question ordinaire.)
La neige à la fenêtre, près du radiateur :bave:

MI6965
MI6965
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:37:21

Magnifique :bave: :-)))

2francois2
2francois2
Niveau 8
12 novembre 2007 à 23:06:38

Pas de neige par chez moi... Et j´ai des radiateurs à l´eau chaude... Que de confort... :happy:

Sinon, Ubisoft sort de bons titres, en surexploite d´autre, mais en général, s´bien. Le plus gros hic, je trouve, c´est que c´est tellement gros, tu dois perdre le contact humain à un moment donné. Et puis, contact avec le public doit être minime étou (Bon, chui habitué aux MMORPG et à Ankama, mais chuut).

Tu dois te sentir minuscule dans une des productions des ces méga-boîtes... Quelqu´un connait Ankama ici? Dofus? Dofus-Arena? Wakfu? C´est le genre de boîte décontracte que j´aime bien, les daives (habitude du milieu) sont relativement présent, j´en connais quelqu´uns, voyez le genre?

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
13 novembre 2007 à 01:10:44

Nah, pas de neige, mais fait frette en cr***.

En fait, j´ai comme l´impression que c´est difficile de perdre le contact humain dans une boite de JV peu importe la grosseur. Sont tous des jeunes qui travaillent là-bas et pas des ptits universitaires en tuxedo, mais jeans, tatoo et chx long XD Moi j´trouve que ça a l´air simpa.

2francois2
2francois2
Niveau 8
13 novembre 2007 à 01:37:56

Quand je dis "perdre le contact humain", c´est admettons, la section Y s´occupe des textures, sont pote entres eux. Mais ils peuvent peut-être connaître des gens de la section X, qui s´occupe, je sais pas, de la modélisation. Mais en dehors de leur section et les autres en contacts directs, tu dois pas connaître grand monde =/

louise12
louise12
Niveau 10
13 novembre 2007 à 06:57:15

Pas un seul flocon en vue ici...-_-"

Francois ==> Certes Dofus c´est bien, mais j´aime pas les graphismes... :gni:

Selestrielle ==> N´empêche qu´au bout d´un moment tu finis surement par perdre le contact, peu importe la longueur des cheveux, à force de rester planté devant un écran...(y pas de vécu dans ce que je viens de dire, hein ! )

Akuma ==> Si tu veux être vraiiiiiiment décontractée au bureau, va travailler chez Google, c´est ZE DREAM là-bas...Par contre c´est super selectif sur l´embauche :hum:

2francois2
2francois2
Niveau 8
13 novembre 2007 à 13:54:13

C´est sûr, les graphismes sont simples, mais c´est ce que j´aime, univers décontract, no-stress, pas comme WoW "ouah les méchantes forces obscurs bouhouh sauvons la veuve et l´orphelin".

Puis, ça s´améliore vachement avec le temps.

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:08:12

Ah oui google...Effectivement ils ont tous se qu´il faut chez eux...J´avais vu ça sur un documentaire de Planète, suivi d´un doc sur gnu/linux (qui m´as décidé à changer...)

J´èspère qu´il ny a pas que dans le secteur du jeu qu´on à ´la liberté d´habillement´(je me comprend...) et une ambiance decontracté. ´Fin on a toujours le droit de rever...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
14 novembre 2007 à 04:53:16

Les mécaniciens ont sûrement une certaine liberté, les téléphonistes aussi... mais c´est encore drôle...

2francois2
2francois2
Niveau 8
14 novembre 2007 à 04:59:00

Je pense à ça: Personne n´a répondu à ma question :hum:

MI6965
MI6965
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:19:09

2francois2 quelle question :doute:

La pub sur le jeu commence a passer (sur console :( ) :-(

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:19:52

Je sais c´est de la torture!! Faut que je m´empêche de lire le démo pour ne pas être tt spoilée quand il va sortir sur PC :snif:

2francois2
2francois2
Niveau 8
15 novembre 2007 à 03:09:47

T´as peur du spoil sur l´histoire? Yen a aucun sur le test de jv.com (en tous cas, rien que je ne sache déjà), sinon, il y a une certaine répétivité qui pointe dans ce jeu à ce que je peux voir.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:31:10

Je vais voir :ok:

2francois2
2francois2
Niveau 8
21 novembre 2007 à 03:07:43

http://www.youtube.com/watch?v=JRoh95BeBUw
http://www.youtube.com/watch?v=KkcdnfIYuIQ

En espèrant que les liens fonctionneront, voici les vidéos de l´interview de Jade Raymond à TLMEP

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:15:32

Cette femme a les mêmes mâchoires que l´ex-pilote de F1 David Coultard... :honte:

Mais j´ai adoré la remarque de B. Pivot quant à la violence du jeu, la fille sait pas masquer son rire jaune :rire:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
22 novembre 2007 à 02:46:33

All the wrong answers :non:

Entrejambe
Entrejambe
Niveau 7
28 janvier 2008 à 00:03:30

Bon, je déterre se topics non pas par compassion nécrophilique, mais parce que j'ai eu l'occasion de l'observer et d'y jouer pendant quelque temps...

Tout d'abord j'ai était frappé par la beauté des environnement et de la profondeur de champs: On voit de TRÈS loin, les bâtiments sont très bien placé et permettent pas mal d'acrobatie (sans réfléchir, au feeling quoi) le tout en restant très cohérent (on a pas l'impression de d'une ville faite pour nos cabrioles :noel: )

Cette profondeur nous donnes des putains de scènes, perso le genre de truc dont je rêve la nuit...(Le jardin de la secte, ou l'on peut voir tous un panorama depuis la rambarde, et puis le PDV en haut des tours :bave: )

Niveau jouabilité, c'est le panard, on enchaîne les acrobaties sans difficulté, on s'amuse a sauté de bâtiments en bâtiments, a monter le plus haut possible.Les combats à l'épée sont assez répétitif par contre, mais reste amusant.(quand même, les contre sont très jouissif...)

Il y a tout de même des points noirs (sa peau n'est pas parfaite.)
Notamment les cinématique fréquentes (sa met le temps à démarrer, faut pas être pressé...) et l'impossibilité de les passer, un manque de variété dans les missions (du moins ce que j'ai vu...) et une certaine monotonie (petite mais présente) qui s'installe au bout d'un moment.

Voilà donc pour moi, je pense qu'il vaut vraiment le coup, rien que pour la possibilité de caracolé de toit en toit et de faire le spiderman dans une cité orientale (et de niquer du croisé, foutu envahisseur chretiens pro-inquisiteur :noel: )
Je me jetterais dessus. Dommage que j'ai une wii :snif:

Vous l'avez peut-être déjà?

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:58:04

Non, mais j'anticipe :bave:

2francois2
2francois2
Niveau 8
29 janvier 2008 à 02:58:45

moi je trouve que ça sent bon là, ma mère a fait remarqué que ma vieille bobox était dépassée et que si je devais changer je prendrais quoi. Mon anniv arrive bientôt étou :sournois:

Sinon niveau littérale, je sais pas vous mais moi quand je me crame la peau, ça sent le pop-corn brûlé o_O

La vidéo du moment