CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's Creed

MI6965
MI6965
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:08:01

erf...pas moi :( :noel:

:noel:

remerde.!!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:56:28

Pour qu´un forum sans modérateur supprime un message, il faut soit qu´un modo passe par là par hasard soit qu´un avertissement soit posé. Je ne sais pas comment le forum du blabla a évolué maintenant, mais à l´époque, il me semble que les modos étaient du même âge (et maturité) que ceux qui postaient n´importe quoi. Alors pour ce qui est de connaître un peu l´histoire et les répercussions de ce genre d´"hommes"... :honte:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:08:17

-Double post-
En gros, la meilleure (et aussi la pire) modération est celle qui repose sur tout le monde. Chacun exprime son opinion sur l´autorisation d´écrire certaines choses sur le forum. Maintenant, certains abusent de cette fonction pour se venger ou autre (on compte sur les modos avertis pour faire la part des choses) ou au contraire n´avertissent pas alors que cela devrait être fait (cf les pseudos que vous avez mentionnés). Si qqn vient à poster un message diffamatoire, raciste, insultant ou ne respectant tout simplement pas la charte du forum, c´est un peu chacun qui est responsable du fait que ce message restera ou non sur le forum.

MI6965
MI6965
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:17:20

Je pense que même, si il y a des modos du même age (veut pas forcement dire bêto^^) normalement ils bannissent pas, mais les administrateurs du site JV, si il reçoivent des echos d´un d´entre eux, la l´admin banni le pseudo en question...Mais il peut y avoir du favoritisme aussi :( :hum:

louise12
louise12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:36:18

Meuh nan^^

2francois2
2francois2
Niveau 8
10 novembre 2007 à 04:43:32

Une question: Qui va y jouer sur console?
(D´ailleurs, si yen a un de vous qui y joue sur console, s´en vante ou nous spoil toussa, je l´étripe et je fais des guirlandes de Noël avec ses boyaux, je me fait un manteau de sa peau et un balai de ses cheveux.)

• Affute ses couteaux*
2francois2
2francois2
Niveau 8
10 novembre 2007 à 04:44:39

Arf, j´avais oublié:

Selestrielle, c´est le Festival Arcadia ce week-end!!!! Ya Assassin´s Creed en essai :P

Tu y vas? Moi, j´en doute ><

2francois2
2francois2
Niveau 8
10 novembre 2007 à 04:45:29

Putain, chui crissement trop fatigué j´oublie toute.

Donc je disais: Moi je doute pouvoir y aller.

adedele04
adedele04
Niveau 3
10 novembre 2007 à 07:59:22

Kouaaaaaaaaa ?! ASSASSIN´S CREED EN ESSAI ?! Je saute dans le prochain avion pour le Québec :banzai:

2francois2
2francois2
Niveau 8
10 novembre 2007 à 15:34:26

1- Il était en essai aux Ubi Days, Louise... Les Ubi Days, yen a en France.

2-T´es sous le pseudo de ta soeur

3-T´as 2 jours pour venir, convertir ton pognon en dollars, entrer au Festival, jouer à AC, repartir pour la France.

4- Valà pour les interessés:
http://www.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2007/11/20071109-192503.html

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:52:19

:ok:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:33:21

Nah mes fin de semaines sont bookées pour le reste de mes jours (au moins les 3 prochaines entk...) J´irai pas.

Pas tellement rapport mais...
Colloque d´orientation cette semaine au Collège(eh oui, le CÉGEP c´est l´an prochain!!), j´suis allée à l´atelier de "L´univers du jeu vidéo" qui était donné par le directeur du studio d´Ubisoft à Montréal. Et wah c´était trop frais. Pas vraiment de mention d´Assassin´s Creed (sauf une fois avec un horrible accent francais lol j´crois que le collège lui interdisait de parler en anglais dans sa présentation ou quelquechose du genre XD), mais ça donnait trop le goût d´aller travailler là!!! Anyway, j´me suis trouvée une carrière :P

2francois2
2francois2
Niveau 8
11 novembre 2007 à 01:13:33

HAN! S´pèce de chanceuse. Ubisoft :bave:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:57:34

Le rêve est de travaillé dans une boite comme...Looking glass studio
:bave:

Ubi je trouve sa fait vachemnt plus ´entreprise (je sais pas si vous voyez, marketing, profit, cible, tout ça) mais sa n´empèche qu´il ont sorti de sacré titres.

En tous cas tu as bien de la chance... :ok:

GIGN999
GIGN999
Niveau 10
11 novembre 2007 à 08:16:33

:bave: :hap: :-))) :bravo: :ok:

glomy c´est pendu :question: :noel:

louise12
louise12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:19:33

Selestrielle ==> "avec un horrible accent francais"...C´est dangereux de jouer avec le feu, tu sais... :banzai:

Akuma ==> de "sacré titres" ?! Tu te fous de moi, ils sortent les meilleurs...En tt cas, c´est une référence absolue dans ma bibliothèque de jeux videos^^

GIGN ==> Surement... :gni:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:18:52

Selestrielle : le Cégep ça comprend combien d´années en fait ? :question:

Louise : en effet, "avec un horrible accent français" est tout aussi éloquent que sans ´horrible´ :oui:

2francois2
2francois2
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:58:04

Assassin´s Creed a requis un budget valant le double du plus coûteux film québécois ^^

Sinon, quels titres Looking Glass Studio a sorti?

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:20:43

Looking glass studio est a l´origine de...Ben thief.(Ils ont fait le 1 et le 2, les meilleurs a mon sens) et il ont fait d´autre jeu jugé comme excellent, des RPG, une simulation de vol... Mais se que j´aime dans cette boite, s´etait leurs statut, il n´etaient pas sous la pression de tel ou tel editeur, avaient moins de contraintes que d´autre studio...C´est ce qui a crée leurs perte apparement, ils etaient ´moins financé´.

Selestrielle==> Je trouve qu´il n´ont pas sortie que des bon jeux, mais cela rejoins ce que je disait (une grosse entreprise), les licences sont bonnes, mais elles sont surexploitées, par exemple Far cry, Rainbox six...Enfin c´est mes gout après...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
12 novembre 2007 à 01:03:20

Louise & Drake : Accent français comme français vs anglais et non dans le sens France vs Québec :ok:

Akuma: Mais juste le fait que Ubisoft soit la plus grosse boîte de JV dans le monde (attention, j´ai dit la plus grosse et non la meilleure, ça ça dépen des goûts...), ça donne envie d´aller mettre le pied. Anyway parraitrait que Montreal est la capitale du JV avec 33 diff. boîtes de JV à travers le Québec( dont Ubisoft, eidos, Maxis, Looking Glass, etc.) Et un beau gros 1600 employés seulement à Montréal et 21 studios à travers le monde... :bave:

La vidéo du moment