Champignons???
Si quelqu´un est assez con de nos jours pour commencer une guerre nucléraire, avec les moyens de télécomunication actuels, au moins le deux tiers de la planète va la savoir avant la fin de la journée. Les gens seront perturbés, tristes, surpris, apeurés, angoissés, mais surtout furieux. Ils diront bien ce qu´il voudront, un gouvernement pointé du doigt par un peuple en colère ne survit pas très longtemps.
Je ne sais pas si vous vous rappelez après le 11 septembre quand les États-Unis ont décidé qu´ils iraient faire la guerre au moyen orient, dans des dizaines de villes du monde, des miliers de personnes sont sortis dans les rues pour des manifestations à l´échelle mondiale. Et tout ça juste pour une déclaration de guerre déguisée en "libération du peuple de la dictature", vous oubliez, à la bombe nucléaire, ça sera le chaooossssss.
Bah entoucas moi je serai le chaos mouhahahahaha
C´est pas parce que les humains sont une espèce pourrie, trop intelligente pour son niveau spirituel, trop en avance pour sa capacité de jugement, comme un singe à qui on aurait donné un pistole, qu´elle ne peut pas s´améliorer...