CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cartes du jeu

louise12
louise12
Niveau 10
14 septembre 2007 à 06:50:56

Ouaip, seulement nous vivons à une époque plus évoluée avec des armes...plus évoluées :sournois:

MI6965
MI6965
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:49:36

Effectivement... :banzai: :sournois:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
15 septembre 2007 à 06:01:43

Et un monde plus évolué :snif:

MI6965
MI6965
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:06:17

Selestrielle en douterais-tu ^^ :doute:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:58:24

Non, mais je déplore le fait que plus le monde évolue, plus on est contraint dans les règles de la société. Si on est une gentille personne sans histoire docile, c´est parfait, on se sent en sécurité, mais pour les autres dont ceux comme moi qui se sentent seulement pris au piège, c´est triste :snif:

2francois2
2francois2
Niveau 8
16 septembre 2007 à 01:06:04

:malgrétouslessmileysdeJV.comjetrouvepaslebon:

MI6965
MI6965
Niveau 10
16 septembre 2007 à 01:29:48

Donc on se comprend Selestrielle :ok:

lol 2francois2 :noel:

glomy
glomy
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:44:41

+ ev0llué :mort:

louise12
louise12
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:37:32

Je comprends tout à fait.

Seulement ce qui me fait peur dans cette histoire d´évolution, c´est que vu le nombre de morts des 1ère et 2ème guerres mondiales avec les armes d´époque, je redoute par dessus tout une 3ème World War avec nos armes modernes et mortelles...Ce serait une véritable tuerie !

2francois2
2francois2
Niveau 8
16 septembre 2007 à 22:33:12

Bah ouais, sauf que non si elle éclate dans 20 ans (robots, tout ça). M´enfin, si c´est la chine contre les ricains :content:

-2 emmerdeurs

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
17 septembre 2007 à 00:11:00

Même si tous les humains s´exterminent, la Terre, cette grosse boule de roche et d´eau, va continuer son orbite autour du soleil et la vie (végétale ou animale) va continuer son cours paisiblement. Faut mettre les choses en perspective, si les humains s´autoexterminent, -1 gros emmerdeur.

2francois2
2francois2
Niveau 8
17 septembre 2007 à 02:38:31

HAN! Quelqu´un qui pense comme moi!

MI6965
MI6965
Niveau 10
17 septembre 2007 à 07:29:38

Et de trois ... :fier:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:52:10

Ceci dit, pour ma part ça me ferait bien chier de me faire exterminer parce que quelques gros cons ont décidé de se foutre sur la gueule...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
17 septembre 2007 à 13:47:10

A priori les guerres de demain seront des batailles où chacun restera derrière ses écrans de contrôle et balancera la sauce à l´autre. Les "exterminés" seront ceux qui n´auront pas eu la technologie suffisante, ou des victimes neutres comme il y en a toujours tant...

MI6965
MI6965
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:38:26

:ok: Drake et les rares survivants du fléau, recommenceront le cycle de la vie...(homme néendertalien ).....

Bien qu´avec nos armes chimiques et nucléaires je doute d´une quelconque vie encore sur terre.....ou théorie de vivre sous terre... :doute:

louise12
louise12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:39:06

Vu le désastre d´Hiroshima et une autre ville japonaise, une guerre atomique ferait des ravages incroyables !! !

2francois2
2francois2
Niveau 8
17 septembre 2007 à 23:01:20

Nagasaki je pense bien. Et encore, cette ville à été presque épargnée. La bombe est tombé dans une vallée (heureusement qu´ils sont cons, les ricains). Sinon, les exterminés vont être les innocents, comme la bagarre entre les huns et les romains, goth et wisigoths. Tu sais, le mec à qui la femme à demandé d´aller cueillir des champignons? :D

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
18 septembre 2007 à 00:45:01

Champignons???

Si quelqu´un est assez con de nos jours pour commencer une guerre nucléraire, avec les moyens de télécomunication actuels, au moins le deux tiers de la planète va la savoir avant la fin de la journée. Les gens seront perturbés, tristes, surpris, apeurés, angoissés, mais surtout furieux. Ils diront bien ce qu´il voudront, un gouvernement pointé du doigt par un peuple en colère ne survit pas très longtemps.

Je ne sais pas si vous vous rappelez après le 11 septembre quand les États-Unis ont décidé qu´ils iraient faire la guerre au moyen orient, dans des dizaines de villes du monde, des miliers de personnes sont sortis dans les rues pour des manifestations à l´échelle mondiale. Et tout ça juste pour une déclaration de guerre déguisée en "libération du peuple de la dictature", vous oubliez, à la bombe nucléaire, ça sera le chaooossssss.

Bah entoucas moi je serai le chaos mouhahahahaha

C´est pas parce que les humains sont une espèce pourrie, trop intelligente pour son niveau spirituel, trop en avance pour sa capacité de jugement, comme un singe à qui on aurait donné un pistole, qu´elle ne peut pas s´améliorer...

2francois2
2francois2
Niveau 8
18 septembre 2007 à 03:32:40

Bah, pendant la guerre froide, ça prenait 20 minutes entre la pression du bouton et les ruines de Moscou, maintenant, ça prends 7 heures et deux ravitaillements en vol...

La vidéo du moment