CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre facon de jouer !

louise12
louise12
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:11:01

Ah uuiiiii l´extérieur du Berceau...! Je m´attendais à tomber à tout moment sur un truc bizarre (ben oui, vu que c´était la première fois et que je n´avais encore jamais vu de "patient"), du genre un chaton mutant tout droit sorti du LochNess des enfers :rire:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:27:44

:lol: oui et finalement il y a pas un chat(sauf moi XD ) Et finalement tu traverse innocement du côté du berceau intérieur et tu tombes face à face avec un zombie encagé FREEEAAAAKKKKKK

louise12
louise12
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:29:48

Wi wi, et après avoir fait une dizaine de fois une crise cardiaque en quelques secondes, je reconnais Drake derrière sa cage, l´écume aux lèvres et les yeux vitreux :lol:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:32:32

Il avait un peu trop pu ce jour là ^^

louise12
louise12
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:15:27

Pas seulement ce jour là, je l´ai aussi reconnu dans son déguisement de Gamall à la fin du jeu^^

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:59:40

Je ne me rappelle pas avoir jamais trop bu !

... quoi, qu´est-ce que j´ai dit ?

louise12
louise12
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:06:16

:lol: Drake !

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:36:23

Salutations(ceci est mon premier post...)
Donc concernant ma manière de jouer:

• je n´assome ni ne tue personne ´en ville´.
  • idem pour les missons, sauf quand necessaire...
  • pour les morts-vivants(ils sont rigolos ce-là avec leurs petit bruits... :rire2: ), je les éxplose au flash.normal.
  • en mode expert évidemment. :cool:

Concernant shalebridge, j´ai l´impression que je ne suis pas le seul à pétocher...(incroyable cette misson, l´ambiance est foutrement malsaine, surtout au niveau des cellules... J´en étais à rechercher des sauvegardes posterieur à cette mission...pour éviter de flipper.)

Sinon que pensez vous de la fin?(oui méga-spoiler, je sais, mais bon..)
En ésperant ne pas être H-S...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
23 septembre 2007 à 03:49:37

Salut Salut Akuma :D

• ENFIN QUELQUN QUI FLASH LES ZOMBIES COMME MOI :coeur: *

J´te souhaite du bon temps sur le forum :p)

2francois2
2francois2
Niveau 8
23 septembre 2007 à 07:18:15

Moi aussi je les flash, Selestrielle (et ceux du berceau aussi, en mode expert, ils tombent, ils ne se relèvent pas (faut aussi dire que je leur balance des flêches à feu aussi xD))

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:21:29

Salutations
Tout d´abord merci pour l´acceuil :hap: (je crois mon peu de posts sera pour les forums de thief ou certain autres jeux, surtout pas les blablas...)

Avec les morts-vivants ce qui est rigolo aussi, c´est de casser une fiôle d´eau benite devant soi et de faire en sorte de se faire reperer par un des cadavres...(Roh que je m´amuse au fort des marteleurs, avec ses catacombes et son passage secret.)

D´alleurs je trouve que le fantastique est trop present dans thief 3.(m´enfin heureusement que c´est pas comme le 1 avec ses hommes-insectes et ses armées de zombis)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:23:15

Tous ces gens qui flashent sur les zombies... :( Et j´en fais partie en plus :-(

Pour la fin, elle boucle la boucle de la trilogie DP en quelque sorte. Mais il faudra venir à bout de la harpie pour en savoir plus, Akuma :-)

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:19:52

Drake3527:En fait j´ai déjà fini thief 3...C´est vrai qu´elle conclue assez bien la série (quelle erreur d´avoir arrété ce jeu.)
mais il y a certaine choses que j´ai trouvé étrange (voir même que je n´ai pas compris) je vais essayé de pas trop spoilé:

• On ne sait pas ce qu´il advient de Garret.
  • Lorsque garret ce fait interpellé par une certaine personne(c´est pour pas spoilé...), c´est une reference au premier thief?

Par contre très bonne idée pour ce qui est du devenir des gardiens.

Con***e de harpie, une flêches à feu dans ses grosses fesses et un bon coup de flash dans ses nyeux. :sournois: (J´ai le droit, elle joue avec des cadavres sans peaux quand même.)

Quelqu´un l´a déjà fini en 0 coup donnés?

louise12
louise12
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:21:16

Bienvenuuuuue Akuma !! !!! :-d

T´inquiète pour les spoils, jcrois que tout le monde a fini le jeu ici :-)

2francois2
2francois2
Niveau 8
23 septembre 2007 à 16:37:32

Non, pas moi, je freak au Berceau, mais les zombies, je les explose alors, ça va aller.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:52:39

Lache pas François!! XD

Finir le jeu en 0 coup donné, ça doit être vachement long et emmerdant :S

2francois2
2francois2
Niveau 8
24 septembre 2007 à 02:06:10

Ouah, mortel le berceau... Je viens de crever... En mode expert, je flash les zombies. J´étais dans la salle des thérapies de choc, je cherchais un peu pour du butin quand tout à coup... un zombie enragé, l´écume aux lèvres me tombe dessus, sans que je le vois ni l´entende du genre du coin de l´oeil. J´ai hurlé (mais je hurle jamais quand j´ai peur, s´t´ai la première fois). Tout le monde dans la maison à bien rigolé de moi...

En plus, à la morgue, j´étais à court de flash bombs, obligé de faire le travail aux flèches à feu... C´est galère au corps à corps.

glomy
glomy
Niveau 7
24 septembre 2007 à 12:26:09

1 elevaje dé 00uuiiikkk :banzai: :-(( :banzai:

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:10:43

Selestrielle: Le 0 zero coups donné n´est pas vraiment chiant, c´est juste que la difficulté augmente vachement vite, et je finit toujours par assomé quelqu´un, because trop dur à évité. Mais c´est très jouissif comme mode jeu.(Je dit pas non a un petit coup sur la tronche d´un garde, de temps en temps sa soulage... :peur: )

2françoi2: Le truc bien flippant c´est de les voir se balader de loin, puis de plus les retrouver( a l´acceuil, derriere le contoir, par exemple.)
Le truc du zombie qui me tombe sur la tronche sans prevenir je l´ai eu quand je regardais à-travers les portes des cellules. Je me retourne vers le couloir, et je vois ce blaireau a 1mètre de moi.Ca fait toujours son petit effet. Puis cette ambiance, avec les pleurs de bébés, et tout....ralalah quelle stress.

Glomy: Et si on mangait un sukiyaki? Non?

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:29:00

^^ Ou bien dans les cellule, dégomme le premier zombie qui garde les couloirs et, me croyant en sécurité, je commence à débarrer toutes les cellules pour les examiner à la loupe quand je tombe sur une cellule formibale qui, une fois débarrée, souvre toute seule et laisse sortir UN AUTRE ZOMBIE AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH F12 F12 F12...

La vidéo du moment