CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Replique

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
03 février 2007 à 13:20:48

Bon alors voila apré avoir était dans l´antre de gamall je vais me réaprovisionner en arme et la je remarque que la vendeuse vend: 1 repllique de la couronne et 1 replique du coeur; je les achete mais ya rien qui vient ni dans mon inventaire rien, je ne c´est pas a quoi sa sert vous savez vous ?

En meme temp j´ai pas trop chercher j´avais trop de sous de manierre ^^

louise12
louise12
Niveau 10
03 février 2007 à 18:26:10

OULAAAA t´es sur que c´est pas un bug ?!

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
03 février 2007 à 20:01:01

lol pourquoi sa le serait, j´ai éssayer de voir si sa server a pas rentrer dans le musée mais sans résultat

louise12
louise12
Niveau 10
04 février 2007 à 09:08:59

nan je sais pas mais ca me semble invraisemblable que une vendeuse vende des objets aussi importants...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
04 février 2007 à 11:03:06

Ces répliques sont censées être trouvées chez cette receleuse après avoir lu la note qui est à l´entrée du tunnel, sur une caisse (à côté d´un coffre), où une receleuse t´invite à venir chercher des répliques des artefacts dans sa boutique, afin que le larcin que tu prévois soit invisible immédiatement. Ces répliques devaient servir pour une famille mais les apprentis voleurs ont justement mal défié le système de sécurité, comme l´indiqueront tout un tas de commentaires au cours de l´histoire :-))) Donc en achetant ces répliques, elles n´apparaîtront pas dans ton inventaire, mais serviront à remplacer les véritables artéfacts une fois introduit dans le musée. Mais ils ne sont utiles que si on laisse tous les gardes en éveil, car s´ils voient qu´il manque un artefact, ils pourraient visiblement enclencher l´alarme et bloquer toutes les issues :-d

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
04 février 2007 à 19:51:29

Mais elles ne sont pas très utiles finalement si on sait se servir d´une matraque, mais de toute façon c´est un bon moyen de dépenser le surplus d´argent qu´on fait.

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
05 février 2007 à 08:42:33

Pourrais-je savoir ou est cette note et cette receleuse afin d´acheter d´éventuelles répliques...... sachant pertinamment que je vais assomer (voir tuer) la plupart des gardes du musée !! :banzai:

(je suis aussi dans le repère de gamall)

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
05 février 2007 à 11:34:11

La receleuse se trouve dans le viex quartier je croi, mais il faut dabord lire les note que on laise dans le passage avant le musée (le passage ce trouve sur la 2ieme porte a droit avant la porte du musée) :ok:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 février 2007 à 20:52:51

Je ne sais pas s´il y a obligation de lire la note auparavant pour déclencher la disponibilité de ces faux... La receleuse, je ne sais plus exactement laquelle c´est, je suppose qu´ichigo a des souvenirs suffisamment plus récents que les miens :-))) Mais concernant la note, tu dois en fait suivre ce chemin, chemin qui te permet de pénétrer en fait dans le musée :
tu vas jusque auldale, tu arrives devant le musée, au bas des marches (garrett fait un commentaire si tu as la mission musée enclenchée et que tu arrives devant l´entrée fermée). Tu bifurques dans une toute petite impasse, qui ressemble à un porche, d´une maison sur la gauche des marches, et tu verras une trappe à ouvrir. Une fois en bas, tu trouveras plusieurs choses, dont une ou plusieurs notes, du matos et un coffre... ainsi que l´entrée discrète pour le musée :-)))

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
05 février 2007 à 23:41:42

Wais... un peu chiant le matos, tu remplis ton inventaire en vidant les obutiques et t´as qu´à te pointer devant la porte pour avoir assez de trucs pour faire exploser la ville au complet :hum:

Sinon la receleuse, c´est celle du vieux quartier, juste en face de la grille vers Auldale. Celle qui vend des flèches à gaz.

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
06 février 2007 à 13:36:17

C´est bon j´ai trouvé merci à tous! :-) Effectivement on a pas besoin de lire les notes pour acheter les faux objets...

Directement après le repaire de Gamall j´ai été acheté de l´équipement à la receleuse du Vieux Quartier et pris les deux copies d´objets plus la carte du musée.
et maintenant : à l´assault du musée !! !
YAAAAAAAAAAAH! :fou:

louise12
louise12
Niveau 10
06 février 2007 à 19:31:00

... :hum:

Zen mec, zen...

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
06 février 2007 à 20:57:53

Je parie que on va le retrouver en taule...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 février 2007 à 23:50:47

Pas grave, on s´entend que c´est assez facile de sortir de Pavelock :P

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 février 2007 à 23:51:24

Dah, comment que " :P " n´est ps un smiley!?!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
07 février 2007 à 08:17:14

Dommage que l´on doive se forcer à se faire prendre et tuer par des gardes (j´ai préféré alors me jeter à l´eau que de me rendre) pour pouvoir accéder à la prison. Mais bon il reste intéressant à faire, quitte à ce que ce soit sur une autre sauvegarde :)

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
07 février 2007 à 08:22:37

La prison ne me fait pas peur, Pavelock c´est de la bibine!
En tous cas le musée il est vraiement bien mais je sens que les trucs éléctrifié ça me les briser (j´ai commencé le niveau hier soir......................................et je suis pas encore en taule! :gni: )

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
07 février 2007 à 23:33:03

Pssst>> Si tu t´accroupis et que tu t´approches doucement, tu peux prendre les trucs exposés à travers les rayons électrifiés sans les désactiver. :-p

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
09 février 2007 à 08:19:55

OH ! :ouch2:
C´est sympa de me le dire mais j´ai fini le jeu hier soir (en désactivant les trucs éléctrifiés :hum: !! )
La fin est vraiment excellente et la vidéo finale est de toute beauté! Un excellent final......bien que je me sois fait ch*** à désactiver les arcs éléctriques ! :rire:

Mais merci quand même pour le tuyau Selestrielle ca va me servir !

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
09 février 2007 à 17:19:14

Si tu es en mission, et que tu meurs, tu dois recharger une sauvegarde, et il ne s´agit d´aller en prison que si l´on meurt entre deux mission, dans la ville :)

Concernant les arcs électriques, on peut aussi tirer des flèches à eau dessus, un suffit pour subtiliser rapidement un objet, le remplacer, et repartir... Cela évite de trop chercher les manettes pour l´électricité :-)

La vidéo du moment