Perso moi c´est (J´espere que louise va pas me tuer) C le berceau. j´aime les chose dans le genre.
louise12
Niveau 10
01 février 2007 à 21:14:28
nan elle va t´idoler
Moi aussi j´adore les choses dans ce genre, j´adore flipper ! Mais mes parents ne veulent pas que je regarde Le Cercle...
Le musée était pas mal aussi, ainsi que le Vent d´Outre Tombe
Ichigo158
Niveau 6
01 février 2007 à 21:16:28
Perso sa fait pas fliper, moi qui suis un grand fan de triller, gore, horeur ^^
Selestrielle
Niveau 10
01 février 2007 à 23:34:38
Le berceau est vraiment le best... en expert évidemment Mais j´ai bien aimé aussi le manoir de la Veuve, j´ai trouvé ça vraiment triste quand elle chante toute seule et le butin est introuvable c´est pas possible!!
Ichigo158
Niveau 6
02 février 2007 à 07:26:33
La veuve je lui est raporter 5 bouteille de vin et je l´ai tué...
louise12
Niveau 10
02 février 2007 à 07:46:08
La veuve elle m´a fait chier aussi, je lui ai rapporté une bouteille de vin mais elle n´en a pas voulu...Alors j´ai essayé de lui jeter dessus, mais elle a continué a chanter sa chanson-truc alors je l´ai tuée et je suis allée me défouler sur le chat en bas...
Cha4k
Niveau 6
02 février 2007 à 08:34:50
Ouais moi aussi elle a pas voulu de la bouteille (du bon pinard en plus.....). Alors j´ai fait comme vous...je l´ai butée !! ! Une flèche à mousse dans la tête (pour l´emmerder un peu) et puis une flèche à tête large pour la finir! Voila! Elle avait qu´a pas chanter... Non mais
Mon niveau préféré est aussi le berceau de Shalebridge sans hésitation! Il est bien oppressant et super bien foutu. J´ai bien aimé le manoir de la veuve et la citadelle Kurshok aussi... Là je m´appréte a me faire le musée! Ca va être un grand moment car tout le monde me dit qu´il est très bien et très.....GRAND!
Ichigo158
Niveau 6
02 février 2007 à 13:32:46
C´est vrai que le musée est pas mal si tu aime l´infiltration
Drake3527
Niveau 10
02 février 2007 à 14:11:57
Pour moi la veuve a pas voulu de la bouteille vide de pinard (hips) Puis elle a dit un truc bidon qui sert vraiment à rien, si je me souviens bien. Mais j´ai résisté à la balancer du sommet des escalier, en brûlant le chat
Mon niveau préféré, sans doute le musée. Comme dit ichigo, point de vue infiltration, sans doute la meilleure mission, ainsi que pour la taille de la map (qui n´est pas exceptionnellement grande, mais plus que les autres tout de même) et le butin à amasser... Puis certaines scènes de cette mission restent mémorables (sans en dire de trop pour nos amis ne l´ayant pas encore terminée ).
Ichigo158
Niveau 6
02 février 2007 à 16:20:20
Oui, au faite vous savez que grace a moi ya eu un boulet en moin ? J´ai avertie un modo que un gars avez poster trop en SMS sans dire bonjoure et tous j´ai avertit le modo et ya pu rien
Je m´occupe des boulet
louise12
Niveau 10
02 février 2007 à 17:43:37
Dans le musée, j´ai sursauté en entendant pour la première fois la voix de l´Oeil...Brrr !! !
Selestrielle
Niveau 10
03 février 2007 à 01:24:17
Wais lol j´ai sursauté jsuqu´au plafond et ça m´as pris un bon 10 min. pour découvrir QUI avait parlé.
Moi la veuve elle m´as dit merci pour la bouteille, elle a dit aussi qu´elle n´avait rien d´autre que la gratitude d´une pauvre femme à me donner, avant d´entendre le son de la voix de son mari dans le vent Moi j´ai trouvé ça triste.
Drake3527
Niveau 10
03 février 2007 à 09:50:06
Ichigo : je crois que chacun lance des avertissements aux modos de temps en temps en voyant des messages vraiment mal torchés. Mais c´est bien, chaque avertissement compte et contribue à l´effacement des posts incriminés
Louise : Tu n´en as jamais assez de faire du spoil (comme diraient certains ) ?
Selestrielle : Mais je parie que cela ne t´a pas empêché de voler la pauvre veuve 10 secondes après
louise12
Niveau 10
03 février 2007 à 11:03:11
Je spoile, tu spoiles, il spoile, nous spoilons, vous spoilez...
Selestrielle
Niveau 10
04 février 2007 à 19:53:53
Ils/Elles/Ustedes spoilent
Drake>> 10 secondes AVANT
Cha4k
Niveau 6
05 février 2007 à 08:36:53
Slestrielle>> I spoil, you spoil, he/she/it spoil
Drake>> Merci de respecter le suspense du jeu et de ne pas me dévoiler ce qui se passe dans le musée! Malgré que maintenant je sais qu´il y a un........Oeil C´est bien, fait pour moi je n´avais qu´a pas aller sur le forum. Pour ma peine, je vais m´auto-flageller >>
Ne me dites rien je suis encore dans le repère de Gamall (et oui ça n´avance pas vite mais je bosse moi!! ). Je recherche une éventuelle bestiole hideuse et un moyen d´éclater ces trucs de pierre à la c** !!
Drake3527
Niveau 10
05 février 2007 à 21:20:36
J´insistais personnellement sur le fait de ne pas faire de spoiler, justement je n´y ai pas pris part comme tu pourrais le relire mais tu sais les autres gens travaillent aussi
Concernant les monstres de roc, ne te creuse pas trop la tête tant que tu es en début de niveau
Selestrielle
Niveau 10
05 février 2007 à 23:35:55
Oups pardon pour l´oeil, mais pour ceux qui avaient joué les deux premiers thief c´est pas trop une surprise lol. Anyway c´est pas le gros punch qu´il y ait un oeil dans le musée... puisque c´est l´objectif de la mission de le retrouver. Et puis comme tu dois être déjà rendu là c´est pas la fin du monde.
Cha4k
Niveau 6
06 février 2007 à 13:46:04
C´est grave pas Selestrielle de toute façon c´est marqué dans mes objectifs de mission alors.....
Drake >> Dis moi tu fais quoi comme taf ?
Moi je suis serveur donc vu les horaires de mer** que je me tapes j´ai pas beaucoup le temps de jouer
Drake3527
Niveau 10
06 février 2007 à 17:44:20
Je suis en première bachelier (je sais pas si en France on a la même dénomination, mais suite au décret de Bologne ça devrait être le cas) de Biologie. En fait je viens de terminer deux mois de blocus + examens mais quand on n´aime, on ne compte pas (trop)
En effet les horaires doivent être assez difficile. Pour ma part malheureusement j´ai déjà dû avouer ne plus avoir joué depuis, je crois plus d´un an et demi ou deux à thief, ce qui explique mes nombreux trous de mémoire