CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Niveau

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
01 février 2007 à 20:41:23

Quell sont vos niveaux preferer dans le jeu ?

Perso moi c´est (J´espere que louise va pas me tuer) C le berceau.
j´aime les chose dans le genre. :-)

louise12
louise12
Niveau 10
01 février 2007 à 21:14:28

nan elle va t´idoler :gni:

Moi aussi j´adore les choses dans ce genre, j´adore flipper ! Mais mes parents ne veulent pas que je regarde Le Cercle... :-(

Le musée était pas mal aussi, ainsi que le Vent d´Outre Tombe

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
01 février 2007 à 21:16:28

Perso sa fait pas fliper, moi qui suis un grand fan de triller, gore, horeur ^^ :mort:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
01 février 2007 à 23:34:38

Le berceau est vraiment le best... en expert évidemment :gni: Mais j´ai bien aimé aussi le manoir de la Veuve, j´ai trouvé ça vraiment triste quand elle chante toute seule :snif: et le butin est introuvable c´est pas possible!!

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
02 février 2007 à 07:26:33

La veuve je lui est raporter 5 bouteille de vin et je l´ai tué... :banzai:

louise12
louise12
Niveau 10
02 février 2007 à 07:46:08

La veuve elle m´a fait chier aussi, je lui ai rapporté une bouteille de vin mais elle n´en a pas voulu...Alors j´ai essayé de lui jeter dessus, mais elle a continué a chanter sa chanson-truc alors je l´ai tuée et je suis allée me défouler sur le chat en bas... :gni:

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
02 février 2007 à 08:34:50

Ouais moi aussi elle a pas voulu de la bouteille (du bon pinard en plus.....). Alors j´ai fait comme vous...je l´ai butée !! ! :diable: Une flèche à mousse dans la tête (pour l´emmerder un peu) et puis une flèche à tête large pour la finir! Voila! Elle avait qu´a pas chanter... Non mais :rire2: :fou:

Mon niveau préféré est aussi le berceau de Shalebridge sans hésitation! Il est bien oppressant et super bien foutu. J´ai bien aimé le manoir de la veuve et la citadelle Kurshok aussi... Là je m´appréte a me faire le musée! Ca va être un grand moment car tout le monde me dit qu´il est très bien et très.....GRAND! :p)

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
02 février 2007 à 13:32:46

C´est vrai que le musée est pas mal si tu aime l´infiltration

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
02 février 2007 à 14:11:57

Pour moi la veuve a pas voulu de la bouteille vide de pinard :nah: (hips) Puis elle a dit un truc bidon qui sert vraiment à rien, si je me souviens bien. Mais j´ai résisté à la balancer du sommet des escalier, en brûlant le chat :cool:

Mon niveau préféré, sans doute le musée. Comme dit ichigo, point de vue infiltration, sans doute la meilleure mission, ainsi que pour la taille de la map (qui n´est pas exceptionnellement grande, mais plus que les autres tout de même) et le butin à amasser... :) Puis certaines scènes de cette mission restent mémorables (sans en dire de trop pour nos amis ne l´ayant pas encore terminée :-))) ).

Ichigo158
Ichigo158
Niveau 6
02 février 2007 à 16:20:20

Oui, au faite vous savez que grace a moi ya eu un boulet en moin ? :cool: J´ai avertie un modo que un gars avez poster trop en SMS sans dire bonjoure et tous j´ai avertit le modo et ya pu rien :cool:

Je m´occupe des boulet :banzai:

louise12
louise12
Niveau 10
02 février 2007 à 17:43:37

Dans le musée, j´ai sursauté en entendant pour la première fois la voix de l´Oeil...Brrr !! !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
03 février 2007 à 01:24:17

Wais lol j´ai sursauté jsuqu´au plafond et ça m´as pris un bon 10 min. pour découvrir QUI avait parlé.

Moi la veuve elle m´as dit merci pour la bouteille, elle a dit aussi qu´elle n´avait rien d´autre que la gratitude d´une pauvre femme à me donner, avant d´entendre le son de la voix de son mari dans le vent :snif: Moi j´ai trouvé ça triste.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
03 février 2007 à 09:50:06

Ichigo : je crois que chacun lance des avertissements aux modos de temps en temps en voyant des messages vraiment mal torchés. Mais c´est bien, chaque avertissement compte et contribue à l´effacement des posts incriminés :-)))

Louise : Tu n´en as jamais assez de faire du spoil (comme diraient certains :rire: ) ? :rire2:

Selestrielle : Mais je parie que cela ne t´a pas empêché de voler la pauvre veuve 10 secondes après :lol:

louise12
louise12
Niveau 10
03 février 2007 à 11:03:11

Je spoile, tu spoiles, il spoile, nous spoilons, vous spoilez... :gni:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
04 février 2007 à 19:53:53

Ils/Elles/Ustedes spoilent

Drake>> 10 secondes AVANT :-p

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
05 février 2007 à 08:36:53

Slestrielle>> I spoil, you spoil, he/she/it spoil :rire2:

Drake>> Merci de respecter le suspense du jeu et de ne pas me dévoiler ce qui se passe dans le musée! Malgré que maintenant je sais qu´il y a un........Oeil :question:
C´est bien, fait pour moi je n´avais qu´a pas aller sur le forum.
Pour ma peine, je vais m´auto-flageller >> :banzai:

Ne me dites rien je suis encore dans le repère de Gamall (et oui ça n´avance pas vite mais je bosse moi!! :gni: ). Je recherche une éventuelle bestiole hideuse et un moyen d´éclater ces trucs de pierre à la c** !!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 février 2007 à 21:20:36

J´insistais personnellement sur le fait de ne pas faire de spoiler, justement je n´y ai pas pris part comme tu pourrais le relire :-))) mais tu sais les autres gens travaillent aussi :p)

Concernant les monstres de roc, ne te creuse pas trop la tête tant que tu es en début de niveau :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
05 février 2007 à 23:35:55

Oups :rouge: pardon pour l´oeil, mais pour ceux qui avaient joué les deux premiers thief c´est pas trop une surprise lol. Anyway c´est pas le gros punch qu´il y ait un oeil dans le musée... puisque c´est l´objectif de la mission de le retrouver. Et puis comme tu dois être déjà rendu là c´est pas la fin du monde.

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
06 février 2007 à 13:46:04

C´est grave pas Selestrielle de toute façon c´est marqué dans mes objectifs de mission alors..... :rire:

Drake >> Dis moi tu fais quoi comme taf ?

Moi je suis serveur donc vu les horaires de mer** que je me tapes j´ai pas beaucoup le temps de jouer :snif: :gni:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 février 2007 à 17:44:20

Je suis en première bachelier (je sais pas si en France on a la même dénomination, mais suite au décret de Bologne ça devrait être le cas) de Biologie. En fait je viens de terminer deux mois de blocus + examens :rouge: mais quand on n´aime, on ne compte pas (trop) :)

En effet les horaires doivent être assez difficile. Pour ma part malheureusement j´ai déjà dû avouer ne plus avoir joué depuis, je crois plus d´un an et demi ou deux à thief, ce qui explique mes nombreux trous de mémoire :honte:

La vidéo du moment