CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou se procurer les autres ?

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
25 janvier 2007 à 11:44:15

salut à cette sympathique communauté !

Je viens d´acquérir Deadly Shadows et c la première fois que je tâte du Thief !
Vu que j´ai quand meme bien adoré (en particulier la voix de Garret....hum...bref)j´aimerais me procurer les autres Thief (je n´ai encore jamais lencé de flèche à corde !! ) mais je les trouve po en magasin........

J´ai éssayé sur eBay mais jtrouve pas non plus !! :non2:
Si qqun connait des adresses ou des ptits conseils je prend !

Merci à tous !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:18:29

http://search.cafr.ebay.ca/thief-the-dark-project_W0QQa14Z24223QQalistZa14QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQflocZ1QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQgcsZ1135QQpfidZ2894QQpfmodeZ2QQreqtypeZ1QQsacatZQ2d100QQsaprchiZQQsaprcloZQQsaslcZ2

Humm... t´as pas cherché loin lol.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
26 janvier 2007 à 02:17:34

J´ai acheté ce pack là :
http://play.com/Games/PC/CART/3-/857266/-/Product.html?cur=258 et j´en suis très content.
´faut pas être hostile à la VO par contre.

louise12
louise12
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:20:50

J´allais te proposer la même adresse que Selestrielle :gni:

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
26 janvier 2007 à 08:22:09

Beuh....j´ai cherché quand même....mais les prix en dollars ça me plaisait pas franchement !! :-)

Merci pour le lien ConstanceJill je vais les prendre!

Y´avait quoi comme objets dans les autres Thief juste par curiosité ?
Je connais ceux de Deadly Sahdows mais je suis trop pressé de savoir ce que je devrais balancé pour rester tapi dans l´ombre......brrrrrrr :gni:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:11:29

Niveau équipement, à peu près les mêmes, sauf que :
- la grenade à gaz n´existe pas, par contre t´as des mines à gaz parfois (vachement chères quand même :hmm: )
- l´huile n´existe pas du tout
- l´eau bénite ne fonctionne pas pareil, au lieu de la lancer, on l´utilise et ça enchante les flèches à eau pour 30 secondes
- pas de gants d´escalade mais des flèches à corde, qui ne se plantent que dans le bois, ou des flèches à liane (T2) qui se plantent dans le bois ou s´accrochent dans les grilles/grillages
- au lieu d´une dague à la con, tu as une vraie épée... bon les ennemis sont plus solides (surtout quand ils sont sur leurs gardes), mais là au moins tu peux attendre un ennemi au tournant d´un couloir pour le trancher quand il passe :D
- le crochetage est beaucoup plus simple, avec deux passe-partout(s?)
- les flèches à mousse ne permettent pas d´ "etouffer" un ennemi
- dans T2 il y a des "sphères d´observation" que tu peux lancer pour regarder ce qui se passe depuis le point où elles sont au lieu de depuis où tu es ^^
- je crois que c´est à peu près tout pour les différences sur l´équipement :hmm:

Sinon pour faire une diversion tu peux parfois prendre des trucs *dans ton inventaire* pour les balancer, sans dépenser une flèche bruyante.
Genre une petite assiette sans valeur, par exemple ^^

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:17:39

Cha4k : bienvenue sur le forum :-)

Selestrielle : en même temps niveau frais de port, je crois pas que ce soit le must à partir de tes contrées jusqu´en France :-)))

Constance : tu oublies les carottes et autres fruits et légumes (et fromage) qui donnent une alimentation très équilibrée à Garrett, et lui permettent de retrouver un peu de vie :p) Et puis dans thief 2, il y a aussi les potions antipesanteur (je ne sais plus comment elle s´appellent) qui permettent de combattre très momentanément et assez faiblement les effets de la gravitation terrestre... Mais ne pas espérer s´envoler durant toute une mission avec :-))) Des oeufs de bestioles qui peuvent t´aider dans ta tâche, le gourdin qui reste levé en l´air (faut pas s´acharner à cliquer pile quand y faut) et en plus impossible de marcher sur les talons des ennemis, ils sont insensibles à ce niveau :-d D´autres trucs du genre sont dans le jeu et à découvrir par soi-même :-)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:19:04

EDIT (camouflé) : je sais pas pourquoi j´ai écrit "tes contrées" puisque les achats concernent pas mal de pays différents, mais l´idée est là, pour beaucoup d´achats cela ferait un bon pactole rien que pour amener le bijoux jusqu´à destination :-p

louise12
louise12
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:40:59

En fin de compte, qu´est-ce qui est mieux ? T2 ou T3 ? histoire mise a part

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:53:25

Hmm il me semble que dans les missions de base, à part les fruits et bien sûr les potions de soin, rien ne permet de récupérer de la vie.
Même si effectivement dans la plupart des FM les autres aliments permettent de se soigner un peu.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:27:41

Je l´ai ri la première fois que j´ai ramassé une cuisse de viande entière lol et quand tu la manges ça fait un bruit de pomme :gni:

Sinon dsl pour le lien , j´avais oublié que j´étais la seule québécoise ici :hum:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:49:24

Constance : le plus simple étant de ne jamais perdre de vie, cela évite ce genre de question :rire2:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:18:25

Ouais, de toute façon quand je perds de la vie je recharge ^^

Mais des fois je continue un peu quand même pour explorer le niveau :p

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:44:02

Moi je finis souvent le niveau avec seulement un bouclier... en train de me faire courser par 3 ou 4 zombies :mort:

louise12
louise12
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:40:58

:lol: just kill ´em all

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
29 janvier 2007 à 10:19:16

Bah didons ça en fait un paquet d´objets que je connais pas !!
WAAAAAAOOOUUUUHH!! Hum.... :hum:

Bref merci pour cette réponse pour le moins précise constance Jill...

Drake --> En effet les frais de port sont un peu élevés. De plus je n´ai jamais acheté quelque chose sur eBay en dollars !! :-)

Y´aurait pas des objets bien débiles comme des fléches bruyantes klaxon, ou des flèches à eau d´égouts, ou encore des gants en latex d´escalade....
Je serais Eidos, je mettrais des codes pour avoir ce genre d´objets !! :gni:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:05:13

Bah Eidos c´est surtout le distributeur, à ma connaissance ils n´ont pas vraiment grand chose à voir avec le développement du jeu en lui-même (géré par Looking Glass Studios pour les 2 premiers, et Ion Storm - qui comportait pas mal d´anciens des équipes de LGS :) - pour le 3 ).

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:41:11

Bah pour les gants en latex, ton voeux est exaucé avec thief 3 :p)

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
02 février 2007 à 08:17:49

Tu as raison drake !! !
Merci ô Ion Storm ! :gni:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
02 février 2007 à 14:14:45

Et puis ces gants en latex sont aussi utiles pour pouvoir faire la vaisselle directement en revenant d´escalade :-)

La vidéo du moment