CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compatible 360?

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
27 janvier 2007 à 06:27:30

Très joli accent anglais :lol:

louise12
louise12
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:43:41

En cours d´anglais, j´adore me moquer de l´accent pourri de la prof et de mes gentils camarades débutants...Mais bon, soyons indulgents ! :gni:

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
02 février 2007 à 08:26:51

Je confirme ton accent est des plus........surprenant !! !! :rire:

Et oui en effet de tous les niveaux de DP3, le berceau est celui qui m´a le plus plu! Une ambiance à coupée au couteau et des ennemis....flippant! Bizarre leurs cages sur la tête et les mains !! En plus on peut meme pas les tuer... Enfin tout ce que j´ai éssayé n´a pas marché. Difficile d´en venir à bout de ces saloperies !!

J´ai aussi beaucoup aimé le niveau du manoir du capitaine ou il faut retrouver..... l´abrégé de l´opprobre si je ne m´abuse ? Me rappelle plus...

J´ai hate de faire le niveau du musée! :-)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
02 février 2007 à 14:17:30

Les ´malades´ du berceau sont considérés comme des mort-vivants point de vue dégats, donc les armes conventionnelles sont sans effet sur eux... mais ils pourraient mal de te le dire, car ils font semblant d´être touché et allongé sur le sol pour mieux te sauter à la gorge :content: donc les mines, flèches à feu... peuvent être utiles dans l´urgence, mais l´eau bénite et les grenades flash restent les plus efficaces :)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
03 février 2007 à 01:26:05

Combien de fois il va falloir que je vous le répète... GRENADE FLASH IS THE WAY!!! Une pour l´aveugler, une autre pour l´achever et fini le zombie... pareille pour les types en noir dans le passé.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
03 février 2007 à 09:45:35

Mais c´est tellement plus amusant de ne pas y toucher et de les laisser gambader dans le passé :p)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
04 février 2007 à 19:54:43

Nah je trouve ça plus amusant de les pulvériser en poussière :gni: :gni: :gni:

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
05 février 2007 à 08:28:09

Bah c´est vrai que je trouve marrant (mais très dur...) de les laisser à leur souffrance éternelle :diable:

Et puis en plus il est peu courant d´utiliser des grenades flash pour tuer, même un zombie ou une saloperie à tête de cage!
Mais l´eau bénite et surtout les mines (bien que bruyantes) marchent assez bien!! :oui:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
05 février 2007 à 10:19:57

Ha ? :hmm:
Dans T3 j´ai toujours utilisé les grenades flash contre les zombies, c´est ce qui m´a paru le plus efficace / pratique... j´arrive à rien avec l´eau bénite, ´faut viser trop précisément.

Quant aux saletés du Shalebridge Cradle, jamais réussi à les tuer définitivement.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 février 2007 à 20:56:38

Toujours les mêmes armes qui fonctionnent contre "ce qu´il n´est pas possible de tuer"... Les flash sont en efface sans doute les plus simples à utiliser, mais l´eau bénite est plus efficace :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
05 février 2007 à 23:38:06

Nah, c´est vahcement moins complexe avec les grenades flash, pas besoin de viser et ça mets au tapis n´importe quoi... surtout que SURPRISE, dans thief 1 et 2 un ennemi aveuglé par une grenade flash tombera sans connaissance si on lui frappe dans les jambes. :gni:

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
06 février 2007 à 13:40:45

A ça c´est bien !
Encore faut-il que j´ai Thief 1 et 2 :snif:

Mais c´est vrai que l´eau bénite elle est super chiante à lancer. C´est pas assez précis...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 février 2007 à 17:40:41

[ Je rectifie mon ancien message où j´ai mis "efface" au lieu de "effet", songeant déjà à la fin de ma phrase et faisant un mot-valise avec ´efficace´ :honte: ]

Bah disons qu´il vaut surtout mieux ne pas être contre les murs ou proche quand on lance un objet, car il restera scotché au mur sans pour autant que celui-ci soit sur la ligne de visée :doute:

louise12
louise12
Niveau 10
06 février 2007 à 19:26:35

:lol:

Selestrielle>>>tout le contraire de T3, vu qui si on les frappe quand ils sont aveugles, ils recouvrent la vue mysterieusement vite...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
07 février 2007 à 00:52:16

Axactement, un garde aveuglé va mystérieusement retrouver la vue si on lui balance une dague dans le front :hum:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
07 février 2007 à 08:12:15

Ne soyez pas de mauvaise foi, vous aurez enlevé la poussière qui s´acharnait sur ses yeux en voulant le frapper :honte:

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
07 février 2007 à 08:14:29

C´est parce que les gardes prennent la même substance illicite que les cyclistes et donc ils sont munis de pouvoirs mystérieux et hors du commun... :oui:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
07 février 2007 à 23:35:38

hein :question:

C´est une flash bomb, pas un dust bomb :lol:

Cha4k
Cha4k
Niveau 6
09 février 2007 à 08:16:20

:lol:
Nan je parlais du dopage à l´EPO (bien que je ne sois pas un inconditionnel de cyclisme mais bon...).
Ca a comme effet de les booster et de faire des perfromances de folie ! :sarcastic:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
09 février 2007 à 17:16:46

Je peux vous parler de l´EPO si vous voulez :rouge: *sait que personne s´intéresse à la bio ici :-p *

La vidéo du moment