CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enforcers

pingpong2
pingpong2
Niveau 4
17 juillet 2006 à 11:27:38

salut quelq un peut me dire commetn tuer les enforceur

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:02:02

Comme n´importe qui d´autre : une flèche dans la tête ou dans le torse s´ils sont pas sur leurs gardes, un peu plus s´ils t´ont repéré...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:09:12

Disons qu´ils n´ont pas grand chose de plus que les gardes et autres miliciens habituels... Si tu les attaques subtilement, sans qu´ils t´aient repéré auparavant et pas en marchant sur leurs pieds, un bon coup de matraque/flèche en pleine tête si une envie sauvage te saisit... en viendra à bout sans difficulté. Seulement si tu te fais repérer à un moment ou l´autre tu risques ta peau, car leur attaque est bien plus puissante que celle des gardes habituels, plus similaires à celle d´un chaman ou prêtre marteleur. Note que la meilleure façon de savoir s´ils sont à proximité est d´écouter leurs transmissions télépathiques : plus brouillées sont elles, plus éloigné d´eux tu es :) Concrètement, c´est un des moments de thief où tu es content d´avoir des factions alliées : tu te rues sur les marteleurs ou païens avec un enforceur au c*l et ils t´aideront sans problème :-)))

belea
belea
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:15:42

oui, Drake c´est tjrs sympa de regarder c´est allies
et ses ex allies (les enforcers) ce croiser :banzai:
sinon, tu assome un enforcer, tu monte sur un toit
de la tu le jete dans le vide ou tu l´emene au port
pour lui faire faire trempette

Belea :ange: qui ce demmande d´ou vienne tous ces cadavres

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:29:20

J´ai pas eu trop l´occasion de les amener à des potes païens ou marteleurs, bien que j´aie déjà vu des cadavres d´enforcers à proximité de marteleurs ou de gardes :p
En tout cas avec eux pas de pitié : non seulement ils veulent me tuer (on a un peu l´habitude avec les gardes :ack: ) mais en plus ils me *cherchent* : là tant pis pour eux hein, je massacre à vue ~~

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:34:51

Le première fois que je les ai rencontrés (à savoir quand ils sortent de l´Enceinte dans le VQ) Je me rappelle les avoir descendus à coup de mines avant de m´enfuir en courant des les rues pour ne pas me faire attraper. Je crois bien que j´ai attendu 15 minutes cachée sous un escalier avant de sortir de ma cachette pour réaliser qu´il suffisait d´un coup de matraque pour les assomer :gni:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:13:02

Je ne suis pas si sûr que Selestrielle que les "ombres du passé" du Berceau soient sensiblent au point de disparaître en fumée, avec une grenade éblouissante. Il me semble que mis à part le fait qu´ils soient entièrement noirs et à la silhouette indécise, ils sont aussi vulnérables que des gardes et miliciens usuels... :)

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:19:35

Faudrait qu´j´essaye. Mais lors de ma première partie, j´avais pas trop envie d´y toucher. Du coup ça d´vait bien être une des seules missions où j´ai contourné tous les gardes au lieu d´les neutraliser.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:01:53

Je te jure Drake. Une grenade flash et plus d´ombre c´est vraiment magique. :oui:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:52:44

Ah parce qu´en plus des "patients" soumis au traitement à l´électricité y´a d´autres monstruosités là-bas ? :-/

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:44:20

Mouhahaha, je sais pas ou t´es rendu, mais tu vas avoir une belle surprise :gni:

belea
belea
Niveau 10
19 juillet 2006 à 07:32:32

il y a les employes quand tu va dans le passe
comme les patients, ils ne sont pas dangereux

c´est l´ambiance de la mission qui en fait la diffuculte

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:01:19

Oki Selestrielle, je te fais confiance :)

Pour rappel, la mission est originale en beaucoup de points :
- ambiance mystérieuse et ultra-stressante,
- absence totale de garde (au départ) dans le premier niveau et pourtant certaines difficultés,
- originalité des ennemis rencontrés dans le second niveau,
- originalité des ennemis rencontrés une fois dans le passé : en effet, ces "ombres", doivent initialement être soigneusement évitées et on ne devra jamais être aperçu par celles-ci pour réchapper du passé lors de la première tentative. Par la suite, lorsque l´on est censé sauter du haut de la tour du personnel par la fenêtre, alors seulement ceux-ci peuvent être ´neutralisés´ ou plutôt peut-on détourner leur regard (flash par exemple)... Et donc sans doute disparition en fumée :-)

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:14:38

Argh je vais mourir xD
Bon encore une mission pour laquelle il me faudra des mois avant d´oser avancer un peu plus que là où j´en suis :ack: (comme la 2e mission de Thief avec les zombies dans les mines quand j´étais jeune, en pire ^^ )

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:03:27

Ouiiiii!!!! Les zombies dans la mine. Le premier, je lui ai marché dessus sans faire exprès, j´ai failli mourir de rire en le voyant se lever pour me donner des coups de doigts. :rire2: (après ceux du Vent d´Outre Tombe (aka Abyssmal Gale), il avait l´air un peu ridicule)

Mais fait toi en pas Constance, elles sont pas méchantes les ombres, c´est comme avec les enforceurs, au début tu pense que tu va mourir et puis tu réalises que les amis en noir sont complètement insensibles au bruit et qu´ils se tuent très facilement à la grenade flash!!!

louise12
louise12
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:57:07

Zombies ? Mines ? Aurais-je loupé un épisode dans ma volonté de finir au plus vite cet épisode ?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
08 août 2006 à 22:52:49

Des zombies dans le Berceau? ... On m´aurait menti? :-(

:lol:

La vidéo du moment