CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pierres angulaires païennes

cmoi6942
cmoi6942
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:54:52

j´utilise toute mes fleches a mousses et a eaux sur une pierre angulaire païenne et il ne se passe rien pourqoi ?
:question:

louise12
louise12
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:03:15

Ben tiens je pourrais te répondre si je savais a quoi ressemblait une pierre païenne (je sais je n´ai jamais su :gni: )...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:05:29

Tu dois avoir la VF toi. Je ne sait pas si c´est une autre erreur de traduction, mais les pierres angulaires y sont très mal décrites. Il faut savoir que les "pierres angulaires" sont en fait des "coins de mur" d´une couleur un peu plus pâle qui sortent un peu près du sol. Elles n´ont donc rien à voir avec la description de la note de Dyan. Elles ne sont pas vertes et elles n´ont pas de symbole païen. Et il ne suffit que d´y lancer une seule flèche à mousse (deux ou trois ne changeront rien) Au cas ou ce serait encore flou, il y en a une sur un coin de la maison juste à côté du receleur du Quartier Sud. C´est le coin en haut de l´escalier qui fait face à la rue si je me souviens bien. Mais en fait, les "cocons élémentaires" qui ressemblent à des arches lumineuses, sont bien plus pratiques parce qu´on peut les utiliser à volonté!!! :-)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:17:00

Je pense comme Louise :) Et Selestrielle a bien résumé le tout.

Les pierres angulais sont en fait assez sombres et presque noires si mes souvenirs sont corrects. Tu en trouveras aussi aux quais : directement en sortant du portail (utilise le glyphe), tu vas droit vers le domaine païen. Au moment où tu dois franchir de sortes de palissades en bois, tu verras au pied de celles-ci une pierre particulièrement sombre et qui ressort. Tire une flèche à mousse :-))) Mais comme l´indique Selestrielle, les "boules bleues accrochées aux défenses d´éléphant", càd les cocons élémentaires, sont bien plus utiles puisque non seulement tu n´as aucune limite d´utilisation (tu peux remonter toute ta barre de diplomatie en 30 secondes), mais en plus tu as une plus grande tolérance quant aux flèches à utiliser : eau, mousse, feu, gaz...

louise12
louise12
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:38:26

OOoooooOooOOOO cool j´avais jamais remarqué

Pourtant Selestrielle, j´ai la VOST...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:06:28

Version Originale Sans Tracas? :lol:

cmoi6942
cmoi6942
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:07:09

j´en ai dejà vu quand je tire mes fleches dessus, il y a des goutes vertes qui tombes mais ça ne fait rien d´autre et oui j´ai la version française. :-d

cmoi6942
cmoi6942
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:11:50

j´ai dejà vu toute les pierres, les païens sont mes alliers (comme les marteleurs), gràce aux cocons et aux mites de rouilles mais je ne sais pas comment utiliser les pierres angulaires.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:36:05

Alors, il faut tirer UNE flèche à mousse sur une pierre qui forme un coin de mur à sa base. Le pierre est foncée (presque noire) et elle "grossit" lorsqu´on lui tire une flèche à mousse dessus. Tu ne peux les toucher qu´une seule fois et elles ne font pas d´effet spectaculaire genre des petites étincelles ou une explosion verte. Si tu tiens bien compte de tout ça et que ça ne fonctionne toujours pas, hey bien c´est peut être une déficience de ton jeu, même si je ne me souviens pas avoir entendu parler d´un tel bug. :question: De toute façon, les pierres angulaires ne te semblent pas très utiles puisque tu dis que tu es déjà un allié des Païens. :gni:

louise12
louise12
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:31:19

Hey, c´en est pas une au Quartier Sud ? Juste en face de Perry sans Pitié, derrière la haie...

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:52:22

il y a en a plein dans chaque quartier, en fait, si on y prend garde :) concrètement, quand on tire une flèche à mousse sur une de ces pierres angulaires sombres, une touffe d´herbe/mousse pousse et stagne à cet endroit, sans autre effet visuel. A mon avis et vu ce qui se déroule lorsque tu tires sur ces pierres, cmoi6942, soit tu n´avais pas repéré qu´une touffe de mousse se propageait à la base de la pierre après le tir, soit tu identifies mal ces pierres. :question:

louise12
louise12
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:05:01

Ben moi c´est ce que ca fait et pis je consulte mon écran Factions et rien n´a changé (hostile)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:29:08

Derrière la haie, ce n´est pas une pierre angulaire, je l´ai constaté après avoir vidé toutes mes flèches à mousse dessus sans résultat... :gni: Comme je l´ai dit dans mon dernier message, les pierres angulaires n´ont rien à voir avec des roches, ce sont des coins de murs plus sombres... faut regarder par terre. Je crois qu´il en a une dans la partie de stonemarket avec la ruelle sombre. Alors voici le chemin:

-Débarque dans le quartier de stonemarket juste devant St-Edgar.

-Avance et tourne à droite dans la ruelle sombre.

-Passe la porte de Marla et de la receleuse.

-Arrête toi à la sortie de la ruelle, là ou il y a une flèche à eau dans un tuyau en haut. Juste en face de toi il y a la rue, à droite la porte vers le vieux quartier et à gauche un garde aveugle posté sans bouger. Devant toi, il y a un coin de mur.

- Regarde en bas, il y a une pierre sombre, tire une flèche à mousse dessus et voilaaaaaaaaa.

Si je n´ai pas été assez claire.... oufffff. Bon he bien pour ceux qui ne trouveront pas ma pierre angulaire, venez nous raconter vos exploits!! :-)

louise12
louise12
Niveau 10
03 juillet 2006 à 08:20:12

Waaaw, c´était hyper clair, je vois exactement ce que tu veux dire sans refaire cette partie du jeu ! :bravo:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:37:42

louise... :ironic: ? :lol:

louise12
louise12
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:11:19

Drake...:a10%:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:20:44

Louise... :sarcastique d´abord?:

louise12
louise12
Niveau 10
04 juillet 2006 à 07:40:22

:padutou:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:15:14

:repartisdansletripdessmileysbidons:

louise12
louise12
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:47:11

Fiou, allez j´arrête les smileys bidons avec NicoSmiley 1.0, vous devez essayer...

La vidéo du moment