CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP Pb technique

_Socaar_
_Socaar_
Niveau 1
27 juin 2006 à 00:41:37

Voila je sé pa si dé gens passe encore bocou sur ce forum mais jai besoin daide .

Lorsque j´essai de jouer a Thief 3 , le jeu parait sacadé , lag ...

Jai comme config un P4 3Gz , 1giga de ram , gforce FX 5700 , je comprend pa trop pk ca marche pas bien , j´avis d´ailleur deja acheté le jeu a sa sortie et arrété a cause de ces problémes techniques ...

Si quelqun pouvait m´aider , merci d´avance

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 juin 2006 à 09:22:08

:salut:

C´est normal, si tu as pas une grosse carte, le jeu est malheureusement saccadé, le mieux c´est de baisser les options graphiques, et de ne pas mettre l´anticrenelage à fond (multisampling *1) et cela devrait passer, et puis le bloom aussi bouffe, mais bon tu ne peux pas mettre les deux en même temps.

A+ :cool:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
27 juin 2006 à 12:43:37

Pour te rassurer, j´ai aussi un P4, 3Gz et 1giga de ram et j´avais une FX 5500 à 128 MB, et en baissant les options, en jouant en 640*480, j´avais beaucoups moins de ralentissement, et c´était relativement jouable est assez beau malgrès tous, donc si j´ai pu le faire tourner avec cette carte, tu devrais je pense avoir un peu plus de performance, ici tu trouvera même des gens qui ont réussi à le faire tourner avec une GeForce 4 ! :-))) . Depuis hier, j´ai une Geforce 6800 GT à 256 MB, et je vois une grosse différence, fini les ralentissements, et je peux jouer avec une haute résolution, avec les options graphiques élévés. C´est dommage de voir un si bon jeu, faire reculer certain joueurs à cause d´un moteur un peu trop gourmand. En espérant que mes conseils te serves, et que tu puisses profiter de ce jeu, car il vaut vraiment le détour ! :oui:

A+ :cool:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:46:13

:hello:
En fait je me demande si les "ralentissements" dont tu parles ne sont pas inhérents en quelques sorte au jeu :-( en effet, que je joue avec une GForce4 ou 6600 gt (maintenant) j´ai toujours eu de petits lags, mais de manière régulière. Je pense qu´il s´agit d´une mauvaise optimisation graphique du jeu, et qu´en baissant tes options (et surtout désactiver le bloom et ne pas mettre trop grande résolution) cela devrait mieux passer. Et essaie tout de même d´insister et de jouer même si cela persiste un petit peu : au début je trouvais aussi ça injouable, mais ce style de jeu ne demande pas une fluidité ´parfaite´ non plus. Donc il vaut mieux essayer que de passer à côté de ce super gameplay :-)))

ps : donnes-nous de tes nouvelles

:bye:

_Socaar_
_Socaar_
Niveau 1
27 juin 2006 à 18:15:06

Merci d´avoir répondu si vite tous ...
Etant un grand fan de Thief 2 , je ne peux pa tout simplement arréter la , surtout que l´univers semble toujours osi interessant , alr je vais perserver , et desactiver le bloom ...

Merci une fois encore , et si vous avez des nouvelles d´optimisation , faite les moi parvenir !!
Bye

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
28 juin 2006 à 04:02:30

Euh j´ai quand même l´impression que le bloom bouffe vachement moins que l´anti-crénelage ... mais c´est vachement moins beau aussi, chez moi :ack:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
01 juillet 2006 à 13:08:04

Je ne sais pas Constance, j´avais l´impression inverse : bloom prenant moins de perf´ que l´anticrénelage :-( qu´en pensent les autres? ::question:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:34:12

Euh... en fait j´ai l´impression qu´on dit la même chose, nan ?

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:53:08

oui je me suis mal exprimé, désolé :rouge: je voulais dire que mon impression était que "l´anticrénelage nécessitait moins de performances que le bloom" :-)

La vidéo du moment