Bon alors : Garrett m´a perdu peu après en avoir volé un d´une autre nature. Que suis-je ? ^^
Devrais-je laisse Drake répondre?? Tiens je prend exemple sur toi constance et je passe mon tour.
Jesépa
Ba, l´Oeil !
ah oui tiens pas bête
Voilà :ack:
Bah tiens, Louise, franchement !
C´est parti pour le tour de Stefan alors On t´écoute
1) Nous sommes Bonus.2) Nous matérialisons ce qui est intouchable.3) Nous ferons de 2 amoureux le bonheur.
C´est trop facile !!mais c´est ma 1ere énigme !
C´est le troisième indice qui me laisse perplexe...
euh euh euh
Moi je comprends pas le premier...
Ben moi j,aurais tendance à dire les secrets de T2 mais je vois pas comment le troisième indice pourrait s´appliquer...
Les anneaux qu´on trouve dans la première mission de T2, dans la cachette sur le côté de la cheminée :p
C´est pô juste j´ai perdu le CD de T2 sans y avoir presque joué
Bien trouvé, à l´époque j´étais passé malheureusement à côté de ce ´bonus´ de la première mission
Alors... A constance
Bien joué, Constance.
La réponse exacte est : les alliances.
1) C´est 1 objectif bonus2) Elles matérialisent l´Amour3) Je crois que c´est assez clair. ^^
Parce que c´était des alliances!!! Mon ignorance me perdra... de toute façon j´y aurait pas pensé.
OKi, je vais essayer de réfléchir à une autre énigme :ack:
Hop, voilà, une facile encore une fois :
"Animal de compagnie favori de certains nobles excentriques, j´ai une tendance certaine à creuser des tunnels."
(Ah j´oubliais, j´ai pas souvenir d´en avoir vus dans T3, mais je l´ai pas encore fini :ack: )
Moi, je SAIS !
Mais il n´y en a pas dans T3, à part peut-être une description dans certains livres....