Ichigo158 a écrit :
"Sur ta fiche ta 101 ans alors va a ta maison de retraite toi"
Mon cher candide, sache que je n´ai nul besoin d´une vulgaire maison de retraite grâce à des O.P.A bien placées. Je me contente de ma vaste propriété. Et je peux t´engager comme jardinier pour ton job d´été...
Selestrielle a écrit :
"Mais on s´en fout de la guele qu´il a"
En même temps, c´est toi qui t´étonnais qu´il soit si moche pour un mec d´une vingtaine de berges, 3 ou 4 posts plus haut. Tu as lancé le débat, LOL.
Je me suis peut-être mal exprimé, mais à 40 ans, on est pas grabataire. Loin de là, si on s´entretient. J´ai la chance de m´entraîner avec des potes pompiers de tous âges et on fait tous le "parcours". En plus, Garrett est un "chat maigre", pas du tout bedonnant. Il lui est plus facile d´escalader un mur par rapport à un type de 85 Kg, par ex.
De par son discours, sa façon de parler, son ironie, du recul, on remarque une certaine maturité qu´un type de 20 ans ne peut pas avoir. C´est ce que je ressens. Ça ne me choque pas d´incarner un héros d´âge mûr.
Euh..., en fait, Dark Project est une illusion du Moyen-âge (en plus dans DP2, il y a des faux-airs d´ère victorienne), il y a l´électricité, ce qui laisse supposer un certain confort de vie et peut-être une espérance de vie accrue.
En réalité, on sait pas grand-chose de l´espèrance de vie au Moyen-Age, les vieillards et les centenaires existaient.
Voili!
Pour l´énigme : je dirais une cuillère...
Ah, c´est fini... mince !