CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DarkLoader

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:33:27

Ok, je l´ai téléchargé. Comment sa marche la...... :snif2: Aidez moi quelqu´un s´il vous plait. J´arrive pas à fair marcher les FMs.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:05:29

Euh DarkLoader c´est pour les 1 et 2 ... pour le 3 il te faudrait plutôt GarrettLoader.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:12:10

Je sais bien mais je connais personne dans les autres forums... :gni: quand même je veux ça doit se ressembler, non?

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:13:50

dsl double post, ça a coupé un petit bout...

[...] Je voudrais savoir comment sa fonctionne parce que je vais aller chercher le GarrettLoader anyway [...]

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:38:38

Bah DarkLoader c´est pas bien compliqué à utiliser ^^

A la première exécution il te propose le choix de son langage d´utilisation, te demande où sont tes dossiers de jeux et dans quels dossiers tu as placé tes archives de FM...

Bon évidemment il faut l´installer sur des jeux "clean", c´est-à-dire où tu n´as pas déjà décompressé des FM ^^

Il peut te parler d´optimisation à faire pour Thief Gold je crois, ben faut la faire et s´tout :ack:

Si tu n´as pas Thief Gold mais le Dark Project de base, vaut mieux mettre le Thief Gold Patch Basic avant l´install de DarkLoader quand même : tu le trouveras sur thief-thecircle.com ...

En dehors de ça hmm ben une fois que tu as installé, si t´as des FM dans les dossiers déclarés pour, il doit t´afficher une liste : tu sélectionnes une FM ou la ligne du jeu de base selon à quoi tu veux jouer, et tu fais Play si tu veux (installer et ) jour ou Install Only si tu veux installer mais pas jouer tout de suite :hmm:

Pas grand chose de compliqué, quoi ^^

Bon après y´a la gestion des indicateurs comme quoi tu as terminé tes missions en tel ou tel mode ou pas, et le taux de compression à appliquer aux sauvegardes, m´enfin c´est pas de l´indispensable à connaître.

´pis le meilleur forum francophone sur les Thief c´est ariane4ever.free.fr :ack:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:39:43

Ah euh ouais au fait, DarkLoader 4.2 je crois qu´il inclue déjà certains scripts etc... : s´mieux de les mettre, y´a des FM qui en ont besoin.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
26 juin 2006 à 04:16:32

Génial, merci bcp, en fait j´avais oublié de changer la langue pour francais :gni: je crois que j´aurais mieux compris. Mais pareille :merci:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
26 juin 2006 à 06:07:10

Deurien :ack:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:52:44

Même système avec le "Garrett"Loader pour thief3..? :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:27:32

AAAAAAAAAAA, je viens de faire surement les deux FM les plus nulles jamais faites... cette fois c´est bon, je me lance et j´en crée une mieux que ça. Me reste juste à comprendre comment fonctionne ce foutu DromEd... :snif2:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
28 juin 2006 à 04:01:11

Euh t´as essayé quelles FMs ? :hmm:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:27:32

Des mauvaises, une ou les murs changeaient de couleur tellement c´était laid et une autre ou toutes les portes étaient barrées sans possiblitité de crocheter la serrure. La seule clé était détenue par une cuisinière qui s´est enfuie pour disparaitre dans le néant en me laissant devant une marée de gardes... joie.

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:33:00

On peut avoir les noms, histoire d´éviter de les DL ? :ack:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:05:03

C´est des missions de thief 1&2 alors tu risque pas de tomber dessus si tu joues akk thief3. Mais la première c´est la BestestFM, oui oui, je sais, c´est fait exprès quelle soit ultra nulle, n´empèche que je croyais au moins que ce serait drôle... et la deuxième, en fait je me rapelle plus :gni: je l´ai supprimé après y avoir joué. :-)

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:25:50

( Bah j´ai les 3 hein, à ton avis pourquoi je suis bien renseigné sur DarkLoader ? :ack: )

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:41:13

Merde, je viens de me rendre compte que mon thief 2 était en français ( je n´avais pas encore joué avant d´essayer cette FM nulle qui ne comptait aucun dialogue.) C´est vraiment tordant les gardes qui parlent avec un accent européen :rire:

"Tiens! Je crois queu j´ai entendu queulqueuchoseuuuuu... ça deuvait être queu mon imagination."

"Mais qui và làeuuu? Jeu teu tien sale voleureeeeeeeeee" :rire: :rire: :rire:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
30 juin 2006 à 00:05:05

Hmm j´ai vraiment pas l´impression que les "e" soient si marqués que ça ...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:10:30

:desole: Ça doit être à cause de l´océan entre chez moi et chez toi!!!!! :gni:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:43:30

"accent européen"... non mais vous entendez ça? nous un accent?? franchement, nous sommes les seuls à ne pas avoir d´accent !

:lol: :rire:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:26:05

non, MOI je n´ai pas d´accent :-((

La vidéo du moment