CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours!!! j'ai peur!!!

barluk
barluk
Niveau 5
14 juin 2006 à 01:58:32

il y a-t-il un truc pour tuer les fou dans l´orphelinat parce qu´il me font vrm freaker lol! pi que lqun peut me dire ski faut faire pour trouver la chose que lauril te demande apres d´avoir jete son sang

louise12
louise12
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:30:02

...En tant que première flippette mondiale du Berceau, je te nomme officielement "futur parano".

Je peux t´aider si tu me dis ce qu´est "la chose" ou alors fait une recherche car il y a au moins 50 topics sur le sujet.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:46:46

comme l´a introduit louise, il te suffit de cliquer sur "rechercher" dans le forum avec "zombie, bearceau, mort-vivant" et j´en passe pour tomber sur quelques dizaines de topiques tous aussi complets les uns que les autres sur toutes les façons de tuer ces horribles ´choses´.

Personne ne t´en dira plus ici, sorry, à moins que ce ne soit une question intéressante ou jamais posée :-)))

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:19:24

Au pire, si tu es familier avec l´anglais, tu trouvera sur ce site toutes les solutions :
http://www.3dactionplanet.com/thief/walk/walkthroughs.shtml

Mais je crois bien qu´après avoir trouvé le sang, c´est la chemise qu´il faut trouver dans la chambre blanche

Et pour les gentils namis coiffés d´une cage à moineau, rien de plus simple, la bonne vieille flash bomb fait merveilleusement. deux flashs et un zombie par terre :oui:

barluk
barluk
Niveau 5
14 juin 2006 à 22:30:41

si j´ai dit la chose c´est parce que je l´ai en anglais et j´ai aucune idée c´est quoi le nom en francais et merci pour titre de futur parano jme reconnait la dedans

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
15 juin 2006 à 04:00:32

De toute façon la VF craint :ack:
Déjà "berceau" ça rend mal :/
Ensuite y´a que les textes qui sont VF alors bon, lire des sons différents de ce qu´on entend, bof bof ~~
Franchement niveau localisation les 2 premiers épisodes étaient mieux.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:42:47

En effet, constance, les doublages et version française étaient de qualité largement supérieure dans les (du moins dans le 2) opus précédents. Mais honnêtement, je ne pense pas que ´zombie´ soit très difficile à traduire en anglais... :-)

louise12
louise12
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:45:10

Ben forcément c´est un mot anglais :honte:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:47:41

cqfd, la recherche aurait été son amie :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:41:53

De toute facon, j´aime quand même mieux avoir la VF, essayez donc de comprendre un marteleur en anglais... "Doth Thy Builder Stay Inth thy wâllz foor thy punishement of soulz..." :hum: disons que c´est assez incompréhensible. Quoique c´est vrai que la traduction laisse à désirer, au moins la plupart du temps, c´est des sous-titre, alors si tu comprend pas la traduc., tu écoutes comme il faut :-)

Petite trad. incompréhensible :
"c´est toi Cappy, pas encore une de tes blagues à deux sols??"

Oui oui, moi mes blagues sont tellement riches quelles ont deux étages :rire2:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:58:14

En effet selestrielle, version française (comme presque toujours, et ce qu´il s´agisse d´un jeu, d´un film, ...) laissant à désirer, mais il vaut mieux bien comprendre et écouter les conversations anglaises, à défaut d´avoir une VF complète et bien bouclée :)

Sinon pour les blagues, soit cela veut dire que la monnaie de la Ville s´appelle le "sol" :rire2: soit cela veut dire que tes blagues sont d´office à raz de terre puisque que tu sois au plafond au plancher, tu es au sol et à terre... :rire: :dehors:

louise12
louise12
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:31:27

Hou moi y en a pas suivre...

barluk
barluk
Niveau 5
17 juin 2006 à 04:17:53

moi, avec la VO, ce que je comprend pas c´est que les Hammerites (marteleurs) et les Pagans (paiens) mettes toujours dans leur phrase ´´bes´´ (qui se dit biz)

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
17 juin 2006 à 05:16:55

Ben ils ont chacun leur façon de parler un peu spéciale ^^
Et il me semble que seuls les païens utilisent "bes" et "-sie" (genre "you bes a sneaksie thiefsie") ^^

belea
belea
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:47:39

leurs cotes puritains dejantes, leurs costumes rouges
toujours pret a mettre un coup de marteau par surprise
je trouve que l´Anglois va bien au Marteleurs

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:26:37

Ouuuuuu, et vlan les États-Uniens :gni:

louise12
louise12
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:08:05

Non, en fait mon père m´a expliqué que les Païens ont un accent bien a eux, comme dans les différentes parties de la France et ils y intègrent un tic du language propre

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:59:10

Tout cela est bien compliqué Louise, compliqué et mystérieux :-) :rire:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:56:22

Pour moi, c´est plus une tratégie de marketing pour auguementer le contraste entre les marteleurs et les paiens afin que les joueurs inexpérimentés puissent faire la différence facilement...

louise12
louise12
Niveau 10
20 juin 2006 à 06:55:35

Moui pendant que les Marteleurs portent du rouge, ce qui accroche l´oeil et attire les newbies...

La vidéo du moment