CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloom et anticrenalage

zamsam
zamsam
Niveau 2
13 juin 2006 à 19:53:48

dans le menue option du jeux le max danticrenelage avec le bloom et x1 au dessus le bloom se desative! ces normal ou bug?
car dans deus ex 2 on peut mettre les deux a fon
car je trouve que le bloom fait un aspect tres hacher

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:09:25

Dans le jeu tu peux soit mettre le Bloom ou l´anticrenelage, mais pas les deux, c´est même spécifié sur le fichier lisez-moi :-)))

En tout cas très bon jeu ! je viens de commencer et je suis déjà un fan ! :content:
Sinon c´est dommage que le jeu rame un peu... Enfin même en baissant certaines option graphique, le jeu reste bon, le Bloom est vraiment mauvais et en plus ça bouffe ! :(

A+ :cool:

zamsam
zamsam
Niveau 2
13 juin 2006 à 20:17:17

ces etrange mais moi si je ne mais pas le bloom la ca rame. jai une ati 9800 pro 128 avec 1giga de rame
le jeux me rame presque pas tout a fond en 1280x1024 avec aniso x8

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:11:44

Bah moi j´ai pour le moment une GeForce FX 5500 128, bon c´est pas une super carte, mais pour Thief 3 c´est pas mal, mais je me rattrape avec le processeur qui est à 3ghz et j´ai aussi 1 giga de ram... Mais j´ai un pote qui a une carte plus puissante dans la gamme des Geforce6 et qui a la même puissance processeur et la même ram et c´est pareil le jeu rame un peu, il doit baisser les options graphiques... Etrange... Cela me fait penser à Deus Ex qui avec mon second ordi de l´époque ramait même avec la dernière carte graphique sortie, je vais finir par croire que c´est une marque de fabrique chez Eidos et Ion Storm... Sinon quand je désactive le Bloom, le jeu est plus jolie et en plus il est plus fluide... :ouch: :rire: Faut pas chercher à comprendre, enfin vivement que j´ai ma Geforce 6800, cela devrait m´aider à respirer un peu ! N´empêche j´ose pas imaginer ce que cela donne avec une GeForce 3 ou 4... :peur:

A+ :cool:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:55:28

Je témoigne qu´avec une GForce 4 ce n´est pas l´idéal, mais cela restait jouable :-)
et heureusement que tu as répondu, MADVENGER, car j´avoue avoir eu du mal à comprendre ce que tu voulais zamsam :lol:

MADVENGER
MADVENGER
Niveau 9
14 juin 2006 à 22:45:24

Il y a pire que moi :lol:

Franchement malgrès ce défaut, ce jeu est vraiment génial ! L´ambiance m´a vraiment scotché ! Et puis on une impression de liberté, rien à voir avec Splinter Cell, où on avance sur un chemin, et puis il y a plein de petits détails réalistes en plus et puis l´IA bien qu´un peu limité est de bien meilleurs qualité, par contre il a fallut que je télécharge le patche pour jouer en niveaux de difficulté supérieur, heureusement que je joue sur PC. Bref à 10 euros d´occaz, j´ai fait une super bonne affaire... En tous cas ce forum a l´air sympa, je repasserais de temps en temps :-))) . Bon j´y retourne...

A+ :content:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:38:47

n´hésite pas à repasser, il y a bon nombre de fous (dont les très connues Louise et Selestrielle) mais on s´y fait vite :-)

louise12
louise12
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:46:37

...hum...C´est une rare fois ou je poste sur un post de config, paske mon pauvre cerveau ne peut que s´abstenir...

La vidéo du moment