CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DP 2 offert

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:20:54

Je poste ici un chti message en espérant que chacun le verra, mais qu´il ne soit pas non plus mis trop en évidence. :-)

Ces derniers temps, la déconnade est beaucoup au rendez-vous sur ce forum, mais je trouve que l´on s´écarte dans la plupart des récents topiques beaucoup trop du jeu et des questions qui l´entourent... S´amuser et faire des blagues oui :oui, mais restons tout de même un peu sérieux, il y a déjà les fic pour s´éclater et déconner :-d Et je suis sûr que cela n´enlèvera rien à l´ambiance qui résulte de la présence des forumeurs actifs récemment arrivés, qui est franchement géniale et qui a réveillé notre jeu favori :)

:merci: de laisser votre avis !

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
25 juin 2006 à 19:53:11

Eh biçen je vais laisser mon avis, je crois que ce qu´il y a dire de "serieux" sur ce ( super ) jeu a été dit et redit des tonnes de fois et qu´il n´est pas interessant de rabbacher, mais je peux comprendre que ca te gene ...

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
25 juin 2006 à 20:07:35

En meme temps voila, le topic est clos ... DP2 est offert ds le PC Jeux, apres qu´est-ce qu´on peut dire ? :-(

louise12
louise12
Niveau 10
26 juin 2006 à 08:33:32

Ben que c´était bien de le faire remarquer (même si j´ai perdu le CD trois jous après :gni: ).

Et voila bye bye piti topic !

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:04:15

Il y a toujours des choses à découvrir dans un jeu tel que thief3, vu son caractère mystérieux et qu´il demeurra toujours l´une ou l´autre cachette inconnue en ville... :-) Donc il est toujours intéressant de parler ´avant tout´ du jeu, cela doit rester le maître sujet :-)))
Une discussion intratopicale (cela ne veut rien dire, je sais :rouge: ) peut très bien diverger complètement du sujet initial, et l´on ne doit évidemment pas créer un nouveau sujet à chaque fois que l´on pense que l´on pourrait s´éloigner de près ou de loin de l´idée du début, mais autant rester en rapport avec le jeu. Voilà simplement ce que je voulais dire :-d

L´avis de Selestrielle (entre autres...) serait intéressant?
:bye:

belea
belea
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:18:21

Louise en attendant de retrouver ton CD
tu doit trouver le moyen de t´en passer sur le net :)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:20:48

Suis un peu d´accord avec Numerozero, on a surement tout dit, ou presque... et si il y a encore des trucs à découvrir, hey bien on peut bien déconner en attendant. Pour ma part, j´en ai un peu marre de refaire le jeu, après l´avoir fait 12 fois de suite et de le connaître par coeur, plus grand chose à faire!!! (Blasphème) J´y retourne de temps en temps, mais là, il y a une limite à savoir les répliques sur le bout de ses doigts. ( Is that clear Garrett!! Perfectly, perhaps YOU should translate for Caduca. (et dans les dents Orland)) Mais rien ne nous empêche d´aider ceux qui viennent juste de découvrir le jeu et ceux qui veulent se remémorer des moment touchants (Who beesie there? I´ll beesie finding you thiefsie one!! I beesie a chaman, non one can hiiiide from me and the leafy lord) Le fait est que pour un jeu vidéo d´il y a plus de deux ans (et oui, 2 ans le 18 juin dernier.) et une série qui a plus de 8 ans (ouffff) on a un peu tout dit.

louise12
louise12
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:38:44

HEY !! ! Aurait-on oublié notre fic ?! THE fic ?! AAAAA quel blashpème en effet Selestrielle ! Comment oooooooses tu dire que tout est dit ? Mais ce n´est point fini !! !

:lol:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:22:52

vous qui êtes en train d´écrire une suite à thief, vous dites que tout a été dit? :snif: he bien

louise12
louise12
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:16:40

C´est pas moi c´est elle. Na.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:29:29

Je dis que tout à été dit pour le jeux actuel, vous savez la boite avec le Cd à l´intérieur... ais-ja parlé de notre grand épopée??? :honte:

louise12
louise12
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:34:23

désolée, je suis un peu lente a la détente, j´ai du mal comprendre ton autre post...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:41:02

Buh... :snif: M´excuse

louise12
louise12
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:58:24

Mouhahahaaa oui prosterne toi si tu ne veux pas que je te tue pour ta négligence

:gni:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:33:41

Juste si tu réussis à m´attraper!!!! :sournois: :lol:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
01 juillet 2006 à 12:44:19

Chiche :p)

Selestrielle