Wow!!! dans quel magasine tu trouves des jeux vidéos toi!!!
Pour Thief 4 Drake, je pense pas qu´ils comptent le produire pour de vrai. Y´a qu´à regarder comment le 3 finit... on dirait juste qu´ils ont essayée de faire une fin vite fait bien fait. Par contre, ils auraient avantage à sortir une Dark Project 4, ils ont déjà leur titre " Dark Project : The Unwritten Times ". Mais ils faudrait qu´ils se forcent ce coup là. Le jeu est bon, mais c´est quand même vrai qu´on peut le faire en ZCD les 2 doigts dans le nez
!! et en plus, on dirait que les prod. aiment bien les jeux à deux histoires en ce moment. Et bien j´ai quelquechose pour vous, la moitié du Jeu on joue akk Garrett et l´autre avec la petite fille (devenue un peu plus vieille ça va de soit). Et voila!!! Un jeu avec plusieurs modes de personnages qui peuvent être complètement différents et on peut ajouter des items sans avoir à en enlever (bouh, on regrette les flèches à corde quand on les a déjà utilisées
) et en plus, la possibilité de faire un execellent scénario avec les pistes de Thief 3 et un peu d´imagination. Mais cette fois on veut un jeu avec un peu plus de 10 niveaux SVP. (J´arrivais pas à croire que c´était la fin après avoir replacé le dernier vous-savez-quoi vous-savez où) En gros je crois que ce serait rentable.
Mmmmmm je crois que j´ai un peu explosé sur les bords, mais j´avais mon mot à dire sur le sujet.