CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assomer les gardes

yussat
yussat
Niveau 3
06 avril 2006 à 19:50:19

sa fait plusieurs fois que j´esseye des les assomer et ces gros porcs ne tombe pas,ils se retournent et se batttent alors si il y a une technique je serais heyreux de l´apprende merci....

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:43:45

Premièrement, il y a une chose que tu dois savoir à propos des gardes, il sont magiques. :sournois: Quand ils sont alertés, pas moyen de les vaincre avec la matraque, il faut que tu y aies à la dague pour le combat rapproché.

Alors il faut que tu arrives discrètement par derrière (sans les alerter en faisant trop de bruit bien sur) et quand Garrett lève son bras pour le frapper, c´est là que tu cliques. Il faut pas que tu arrives trop près du garde parce que tu va lui rentrer dedan. :-) Moi mon truc c´est de courrir derrière en cliquant sans arrêt... je finis toujours par l´avoir :gni:

En passant, si tu fais ctrl en marchant, Garrett ne fait pas de bruit mais il va exactement à la même vitesse qu´un garde qui marche. Alors n´hésite pas à courir un peu de temps en temps pour le rattraper :ok:

2francois2
2francois2
Niveau 8
28 août 2006 à 02:21:19

ya tu un équivalent sur xbox?

EnYB0La
EnYB0La
Niveau 3
28 août 2006 à 02:58:33

Un équivalent? Que veux-tu dire par "un équivalent"?

2francois2
2francois2
Niveau 8
28 août 2006 à 03:07:04

je veut dire un équivalent à l´effet de la touche control sur pc pour le xbox

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
28 août 2006 à 04:16:42

Là faut regarder la doc du jeu, s´il y en a une :ack:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 août 2006 à 17:20:52

Je suppose que "Ctrl" est la touche pour s´accroupir... ou pour marcher...? En fait comme selestrielle a sans doute organisé ses touches à sa façon, elle aurait mieux fait de dire le nom réel de la fonction et pas la touche qu´elle utilisait, non mais ! :-)

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
28 août 2006 à 17:35:02

Bah pour s´accroupir n´importe quel joueur digne de ce nom met le Entrée du pavé numérique, comme dans les deux premiers épisodes :o

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 août 2006 à 20:06:05

Ben par défaut c´est z pour courir et ctrl-z pour marcher non?

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
28 août 2006 à 20:15:02

Aucune idée, j´ai jamais utilisé les commandes par défaut de T3, elles m´ont pas paru pratique et comme j´avais l´habitude de celles de T1/T2 (enfin, un chouilla modifiées), j´ai préféré les redéfinir d´entrée de jeu.

louise12
louise12
Niveau 10
28 août 2006 à 21:00:57

Moi, j´ai TOUT reféfini ! Et je trouve ca beaucoup plus pratique...D´ailleurs, tous les jeux je les configure de la même façon, comme ca je ne m´emmêle pas les pinceaux !

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
29 août 2006 à 02:58:51

Ben moi j´ai reconfiguré T1 et T2 à la T3... :hum:

louise12
louise12
Niveau 10
29 août 2006 à 08:47:46

Ben quand moi j´ai eu le jeu, c´était la première fois que je devais jouer avec autant de touches...Mais bon maintenant je suis habituée et j´adore ca !

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
29 août 2006 à 10:13:32

En effet, pourquoi s´astreindre à devoir utiliser des touches par défaut d´un jeu, si l´on a à chaque fois la même config efficace :-) D´ailleurs perso je préfère utiliser les touches fléchées, avec les nombreuses touches adjacentes, que le pavé numérique, avec des touches dans tous les sens sur lesquelles on glissera à chaque pas :rire2:

louise12
louise12
Niveau 10
29 août 2006 à 20:50:49

En effet, ce serait désagréable qu´un garde m´apercoit et que je me trompe de touche pour m´enfuir...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
29 août 2006 à 23:46:18

F12!!!!

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
29 août 2006 à 23:49:44

Ben non, F8 pour s´enfuir :ack: ( F8 -> "heFuite" ... je suis déjà dehors ^^ )

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
30 août 2006 à 08:44:48

Heureux de voir que Constance tombe aussi du côté obscur de Dark Project :rire2:

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
30 août 2006 à 08:46:29

Gné ?
De toute façon pour jouer à ce jeu il est indispensable d´être du côté obscur ---> dans l´ombre :ack:

louise12
louise12
Niveau 10
30 août 2006 à 12:27:39

Moi, Thief 3 commence a se fondre dans ma vie quotidienne et je m´approprie tous les talents de Garrett !

L´année dernière, j´ai été envoyée dans ma chambre parce que j´ai gueulé sur ma soeur ou un truc comme ca. Au bout d´une heure je m´ennuyais mortellement ! Alors j´ai ouvert ma fenêtre et je suis descendue sur le toit du garage, a environ deux mètres du sol. Je me suis accrochée a une poutre qui dépassait et je me suis laissée tomber sur le sol...

Je vous jure que c´est vrai ! Maintenant je le fais pour le fun, lors de partie de chat avec ma soeur.

La vidéo du moment