CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

need video après Berceau

Elahir
Elahir
Niveau 4
25 mars 2006 à 16:11:06

Voilà j´ai décidé il n´y à pas longtemps de recommencer ce jeu que je considère comme une référence, et j´en suis actuellement au Berceau. Petit problème: Je me souviens lorsque j´avais fait le jeu que j´avais passé de nombreuses heures sur cette mission tellement je me ch*** dessus, et il faut dire que ca me prend facile moi. Alors je me demandais si l´un ou l´une d´entre vous pourrait ou alors me donner une sauvegarde juste après le berceau quand on doit ramener Lauryl au cimetière ou alors et je le préfèrerais que je vous envoie ma sauvegarde afin que vous passiez la carte. Merci d´avance :D

P.S. Pitié !! !!

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:18:50

Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de fuir ta peur comme ça, après tout on a tous passé par le Berceau et si tu l´as fait une fois ce n´en sera que plus facile la deuxième.

Un truc si tu as trop la chienne, fais le en Facile et coupe le son :-) Joue la lumière allumée et observe bien tes adversaires, au début, ils parraissent pas humains, mais si tu prends le temps, tu remarqueras qu´ils ont exactement les mêmes mimiques que les gardes stupides dans les rues. Je sais pas si ça peux t´aider, mais pour moi, ça a dédramatisé tout ça et après, je me disais juste que je pitchais des bombes sur des gardes un peu plus résistants que les autres. J´espère que tu va réussir!!!
Bonne Chance :ok:

Elahir
Elahir
Niveau 4
25 mars 2006 à 22:42:56

J´ai commencé à le refaire. je pensais que ce serait tout de même plus facile j´ai même demandé à un pote de venir. Mais outre les ennemis, car même si je sais qu´il y en a pas, l´ambiance est trop horrible pour moi :D. Merci les hurlements et les bruits de zombie. Pour les zombie j´ai remarqué aujourd´hui en effet sur les monstres de pierres qui me foutaient la trouille qu´ils étaient vraiment pitoyables ^^. Toujours est-il que je n´y arriverais pas.

Je suis déjà du genre trouillard et il en faut peu pour me foutre les chtons mais là c´est trop. Je vais faire un arrêt cardiaque !! ! Je n´ai aucune envie de refaire cette carte que je trouve de toute manière tupide avec tout ses foutus allers retours >_<

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:31:49

Il te reste la bonne vieille méthode "bourrine" qui consiste à te débarasser de chacun de ces ´monstres´ pour avoir un espace clean :-)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:26:12

Voilà je t´ai hosté plusieurs sauvegardes (je n´ai presque plus rien comme saves dans mon jeu, et je n´étais pas sûr des missions auxquelles elles correspondaient, j´espère ne pas m´être trompé). Voici le lien :-)))

http://rapidshare.de/files/16457478/Thief_3_-_Saves_Berceau.rar.html

Elahir
Elahir
Niveau 4
26 mars 2006 à 15:08:55

Merci c´est super sympa :))))

Elahir
Elahir
Niveau 4
26 mars 2006 à 15:20:02

Bon ben apparemment ca ne marche pas :(. Les sauvegardes ne s´affichent pas à l´écran chargement je peux faire quelque chose? Ca vient peut être du fichier SaveIndex.ion ?

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:34:22

Si ça marche pas, je sais que je vais me répéter, mais FERME LE SON, ça coupe l´ambiance sec. Après c´est presque joli les nuages de fumée verte qui montent du sol :-)

Elahir
Elahir
Niveau 4
26 mars 2006 à 19:30:32

Oui mais si je coupe le son je vais pas voir les zombies :snif: . Bon tant pis je vais essayer !! !

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:32:39

Désolé je ne passe que rarement sur le forum :-(

Concernant les sauvegardes, je t´ai donné les fichiers eux-mêmes ne sachant cependant pas comment les faire apparaître dans le jeu malheureusement... J´avais déjà constaté que les saves de thief était difficiles à supprimer/modifier/déplacer dans windows... Donc demande à qqn qui saura mieux te guider :-(

en même temps cela me permettra de mieux savoir guider les demandes d´aide par la suite :)

:merci: d´avance

Elahir
Elahir
Niveau 4
27 mars 2006 à 17:29:25

Malheureusement je ne connais personne qui puisse m´aider :(. J´ai fait la fiole de sang je dois aller au grenier chercher le fusible. C´est là que ca va commencer à faire vraiment peur :malade: .

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
28 mars 2006 à 02:08:38

Lache pas c´est déjà un bon début! Perso, j´aivais déjà commencé à freaker quand Garrett a mentionné que la fiole était... encore chaude :peur:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:25:42

Selestrielle en rajoute... Voudrait-elle refaire le niveau? :) il suffirait de me demander et je fais redescendre le petit ascenceur de la première cellule de rétention :content:

Elahir
Elahir
Niveau 4
28 mars 2006 à 20:22:19

C´est chiant tout ca ^^

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:04:31

YOUPI, REFAIRE LE BERCEAU!!!!!!! :non: :malade: :non2:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:28:07

Personne ne sait donc comment faire apparaître les nouvelles sauvegardes une fois déplacées? :-( Stefan par exemple? :-p

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:25:48

Il faut juste les copier/coller dans le fichier Dark Project: Deadly Shadows/saves . Moi ça fonctionne bien!

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:09:05

Hmm juste comme ça, les vidéos sont au format Bink et on les trouve dans le sous-dossier \CONTENT\T3\VideoTextures du dossier où le jeu est installé... et ça se lit avec les Rad Video Tools téléchargeables ici :
http://radgametools.com/bnkdown.htm

ConstanceJill
ConstanceJill
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:10:29

Hmm zut, je suis hors sujet hein ?
Mais c´est quoi ce titre de sujet aussi ? ^^

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:33:19

En fait il semble que Elahir se soit trompé dans le nom du topique, en demandant une video alors qu´il souhaitait une sauvegarde :-) mais au moins quand qqn cherchera (je suis utopiste là :rire2: ) il trouvera ton lien :-)))

La vidéo du moment