CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C koi le berceau ???

louise12
louise12
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:51:32

Ok, je rajoute Selestrielle aussi...
PS : Ton pseudo MSN est super original...

louise12
louise12
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:02:40

Ah la la, que je suis méchante...Je vous explique. J´étais dans la salle de la Statue du Magistrat Cyclo-truc et le garde à l´arc (celui immobile adossé a une colonne) a commencé a me chercher. Profitant qu´il me tourne le dos, j´ai lancé une mine sur son point de départ, puis j´ai attendu qu´il se lasse de me chercher, pour qu´il retourne a sa place.
Je vous laisse deviner la suite...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:40:40

J´adore!! Mouhahahaha, t´avais qu´à la chercher plus longtemps :-)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:23:44

MMmmm...
Je relis mon message et je le trouve un peu ambigü, je crois que ça mérite une petite précision; la dernière phrase s´adresse au défunt garde qui a été victime de la bombe désolé si j´tai offensée Louise. Ah! et sorry pour le DBL-Post :)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:34:44

personnellement, je préfère les "attentats à l´huile" bien plus amusants car ils permettent de tenir en éveil les gardes plus longtemps (on a droit à plusieurs chutes) mais aussi permet de s´enflammer si besoin est :)

louise12
louise12
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:50:13

Oui, c´est très pratique quand les gardes nous courent après...Une flasque d´huile, et hop ! Au pays des reves...

louise12
louise12
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:38:56

Grrn je viens d´essayer de remettre la calice au monument du Cataclysme à Fort Ironwood, j´ai réussi a éviter Gamall, puis au moment où je vais insérer la coupe dans le socle, une ?: /!ù^^§ de statue me repère et donne l´alerte...Du coup, je me suis fait tuer...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:44:47

Vous avez surement remarqué que les Artefacts tiennent debout sur leur magnifique socle, la couronne est surement la plus spectaculaire puisque elle tiens dans les airs toutes seule sur sa partie courbée :) mais bon. LA SUITE DU MESSAGE S´ADRESSE À CEUX QUI ONT FINI LE JEU, MERCI D´ARRÊTER DE LIRE SI VOUS N´AVEZ PAS TERMINÉ ET VU LA CUTSCENE FINALE. Quelqu´un a une hypothèse sur ce qui arrive à la couronne, au coeur et à l´oeil à la fin??? Personellement, je metterais l´oeil dans le 4 (si 4 il y a), ce serais tordant de lui faire dire des petits comentaires dans les cutscene. :-)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:35:11

En fait ces artefacts sont ceux qui tu es en train d´utiliser, si je ne me trompe pas, à travers les 5 différents monuments de la ville :) en effet, tu dois par exemple replacer en dernier lieu l´Oeil, que tu viens de perndre au musée, mais tu utilises aussi sur les 4 autres monuments de chaque quartier la couronne, le coeur, le calice, et la patte de jacknall :-)

:bye:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:45:26

Ok, ce bout là je l´avais compris, ce que je veux dire, c´est Qu´est ce qui arrive avec les artefacts APRÈS la fin du jeu. On voit bien que le calice va aux marteleurs et la patte aux paiens, mais qu´advient-il des 3 autres? Je demande des hypothèses. Mici :-)

louise12
louise12
Niveau 10
28 mars 2006 à 07:48:09

La couronne va aux Kurchoks ( clic ! revoila la couronne ! clic !) , mais je sais po ou va le coeur.
L´oeil reviendra t il a Garett

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:24:12

aaaaaaah :lol: désolé j´avais encore tout compris de travers :-(

Selon le même raisonnement que le calice aux marteleurs et la patte aux païens, je suppose comme Louise concernant la couronne. Cependant, rien ne peut être dit à mon avis concernant le Coeur, qui est trouvé au musée (peut-être des informations sur la plaque qui doit être lisible sur le support de l´artefact au musée ?) , ou l´Oeil qui est en fait celui de Garrett des suites de la première prophétie... :-)

louise12
louise12
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:53:17

YES !! J´AI FINI LE JEU !! !
Hiéé à la fin, j´ai été intriguée par le nouveau visage de Garett. Mais je me suis rendue compte que c´était parce qu´il avait touché la jeunesse éternelle à la place de Gamall (hou elle était po contente). J´adore la fin !! Une nouvelle voleuse va naître...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:16:22

La jeunesse éternelle... interressant, je n´y avais pas pensé. C´est soi ça ou bien il s´est fait refaire la face encore une fois. (si vous remarquez dans le cutscene de la fin, il fait un sourire qui lui... TRAVERSE la face. J´aurais jamais pensé qu´une bouche puisse autant s´étirer! :-) ) La couronne pourrait effectivement aller aux Kurshoks, quoiqu´il ne restait que des oeufs en vie quand je suis sortie de leur citadelle :gni: alors on verra bien. Pour le coeur, il a du se retrouver dans les mains d´un riche Auldalien qui va se faire un petit paquet de pièces d´or avec en le revendant ou le garder et le donner à ses fils en héritage. Et l´oeil, moi je le donnerais à Garrett, il l´a bien mérité. (Et puis je le trouvais simpathique pour une roche :) ) Croyez-vous qu´il soit possible que Garrett ait récupéré tous les artefacts et qu´il ait redonné volontairement la patte et le calice aux paiens et marteleurs???

louise12
louise12
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:19:10

Oui, surement.

Mais moi, je suis pas aussi cruelle que toi, j´ai laissé quelques Kurshcoks en vie, histoire de faire naitre la légende...
:lol:

Elahir
Elahir
Niveau 4
29 mars 2006 à 12:30:56

Il ne faut pas se leurrer il n´y aura pas d´épisode 4 la série des Thief est belle et bien finie. A la fin on voit que Garett a récupéré un oeil normal surement un cadeau de l´oeil l´artefact. C´est en effet probablement lui qui ramène les artefacts à leurs possesseurs mais pour la couronne je doute qu´elle soit remise aux Kurshoks sinon ce serait dans la cinématique de fin. Pour les autres artefacts on peut supposer qu´ils restent dans leur orifice...

Un truc complètement con selon moi: à la fin je ne vois pas ce qui empêche Gamall de reprendre les artefacts que dépose Garett :hum:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:27:14

Hourra Louise :-d :lol:

En fait l´oeil n´a pas "restitué" un oeil normal à Garrett comme tu dis (il me semble?) puisque garrett a, depuis le milieu du premier Thief, un oeil des marteleurs qui l´a d´ailleurs bien aidé au travers des Dark Project...

Sinon moi aussi je me suis demandé comment l´ingénieuse élaboratrice du plan d´obtenir une jeunesse éternelle n´aurait pas pensé à tout simplement... enlever les artefacts de leur socle une fois posés :rire: mais disons simplement qu´une fois posés, les artefacts sont comme ´soudés´ à la roche, cela expliquera le mystère :-)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:49:11

Au fond Selestrielle je t´ai rajouté sur msn mais aucune nouvelle de toi? :-( C´est sans doute parce que j´ai quelques problèmes avec Messenger, mais si tu n´as reçu aucune requête de rajout provenant de moi, alors tu saurais toi-même me rajouter à ta liste?

:merci:

louise12
louise12
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:49:27

Ben voila ce topic est fini...Je voudrais remercier Drake3527 et Selestrielle, qui m´ont aidée et on a bien rigolé.
En fait, je sais meme pas pourquoi je fais ca, parce que je suis sure que l´on va se retrouver sur mon futur topic "Vos pires conneries".

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:16:56

bon une dernière chose avant de finir ce topic pour de bon. Si personne n´a de nouvelles de moi sur msn, c´est une question de fuseau horaire, entre moi et vous, il y a 6 heure de différence alors ça arrange pas les choses. :gni:

La vidéo du moment