CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage,carsh,freeze...

je-tQnkvL
je-tQnkvL
Niveau 4
04 mars 2006 à 16:52:05

Hello,

Je viens de m acheter le jeu,je peux jouer env 2 min avant que le jeu ne plante,reste sur un image fixe plus rien ne repond,de temps en temps un bruit ou une voix passe en boucle,

ma config pIV 3.2 2go ddr 3200 6800gt et TOUT mes drivers sont a jour,

Svp aidez moi j ai besoin de jouer :( :merci:

je-tQnkvL
je-tQnkvL
Niveau 4
05 mars 2006 à 09:15:30

alors petite avancée si je puis dire, ce matin j ai biensur de nouvo eu un crash avec une voix qui passais en boucle etc, jme suis donc dis que j allais attendre un peu puisque desfois ca freeze 5 sec avant de remarcher, et donc j attend resultat -> mon pc redemarre et arrivé sous windows un rapport d erreur me dis que les pilotes de ma 6800 gt rendent le systeme instable (a noter que j ai testé les 3 derniers pilotes nvidia et c est tjs pareil) (et aussi qu a l epoque de sa sortie je l avais acheté et avais eu les meme soucis avec ma 5950 ultra, j avais d ailleurs arreter de jouer car un jour mes sauvegardes avaient disparu et que j etais pas motivé a reprendre depuis le debut!!!)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
05 mars 2006 à 10:19:35

:hello:
Problème embêtant en effet :(
Ce qui est surprenant c´est que windows parle de pilotes graphiques instables, alors que tu aies testé les trois dernières versions... Et vu que ce problème existait déjà avec ta précédente carte graphique, je pencherais pour une autre source de problème que celle de ta config video (note : je suppose que la carte gforce 6800 prend en charge le PixelShader ?) .

Sinon quelques questions : est-ce que ton jeu plante après avoir fait une action particulière (3ème personne enclenchée...)?, as-tu essayé en jouant en configuration ultra minimale (tout au minimum, son et video)?, ton directX est-il à jour (essaie de le réinstaller on ne sait jamais)?

Ce sont les seules questions qui pourraient peut-être te faire avancer qui me viennent à l´esprit pour l´instant. Quoi qu´il en soit, tiens-nous au courant.

:bye:

je-tQnkvL
je-tQnkvL
Niveau 4
06 mars 2006 à 18:21:20

ouais tout est bien a jour, et la carte gere les ps 3.0,jviens d essayer en config minimum est pareil, sauf que maintenant quelque soit le nivo de detail etc j ai des artefacts et autre bug graphique de temps en temps!! (j avais aussi eu ca avec l ancienne carte) vraiment je comprend pas d ou ca peux venir alors que les drivers ont tellement evolué et que j ai pas du tout la meme carte graphique :s sachant aussi qu il y a des artefacts ca peux pas venir d autre chose que de ma cg quoi!!

une idee?

ps: je n ai absolument aucun probleme de surchauffe de carte graphique j ai mis un zalman vf 700 cu dessus et elle est a 40 degrés (je joue a bf nfsmw cs etc tout a fond et aucun probleme sur aucun jeu!!)

je-tQnkvL
je-tQnkvL
Niveau 4
06 mars 2006 à 18:22:06

bf2 biensur*

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:55:00

je suis désolé alors je ne saurais t´aider, aucune autre piste de réponse ne me vient à l´esprit :-( essaie toujours sur le site officiel de thief 3, ou encore en appelant le service technique...
:bye:

belea
belea
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:22:27

ca peux etre un bleme de Ram
- tu as cb de Ram ?

si tu as 2 barettes, il y a plusieurs trucs a tester

tu enleve une barette et tu laisse l´autre en 1 et tu test
tu enleve la barette et tu teste l´autre toujours en 1

- les 2 barettes fonctionnent independamment ?

si oui, tu reinstalle une en 1 et l´autre en 3
le support central, le 2, doit rester vide
test, ca donne quoi ?

je-tQnkvL
je-tQnkvL
Niveau 4
08 mars 2006 à 20:08:35

4 barrettes de 512 en dual channel lol aucun soucis a ce niveau la j ai deja testé,et aucun probleme avec les autre jeux qui pompent a mort...
j ai abandonné tout espoir de jouer tanpis meme si ca mfais chier y a rien a faire,rien...

:snif:

La vidéo du moment