CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage, redémarrage parfois obligatoir

legueudesvilles
legueudesvilles
Niveau 1
07 février 2006 à 00:34:42

Salut tout le monde!
Comme vous tous, je suis tombé, il y´a 2 jours, amoureux de thief III. Je l´ai eu dans mon bundle de ma 6600 Gt ViVo. Malheuresement, parfois, la scene d´introduction tourne en boucle, meme appres "echap". Parfois aussi, quand je vais dans mon inventaire, mes objectif, ou j´ouvre un livre, blang! plantage!
Derniere chose, il change quelquefois la vue du personnage en 3e personne (on voit le personnage)et il arrete pas de sauter.
Je n´ai aucune idée de ce que cela pourrait etre, a noté que je vien de formaté mon pc récamment, donc pas de merdouille. Merci pour vos réponse, posez moi des question si vous voulez des précision .

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
17 février 2006 à 12:20:47

:salut: tout d´abord désolé si tu n´as pas eu de réponse mais, me concernant, de gros problèmes de connexion me séparent d´internet.

Donc, concernant ton problème, es-tu sûr d´avoir les derniers drivers graphiques à jour ? si tu as des bugs audio vérifie aussi tes pilotes de carte son. Mais il est probable que si lorsque tu enclenches la vue à la troisième personne cela fait ´sauter´ ton voleur à tout va, cela soit plutôt lié à ta configuration des touches. Donc vérifie tout d´abord qu´il n´y a pas de touche secondaire affectée à la vue 3ème personne ou à ´sauter´, et si cela continue à bugger, essaie en changeant de touche pour ces deux actions.

Concernant tes plantages graphiques, si tu n´as pas les derniers drivers, cela peut venir de cela, car j´ai moi-même aussi une carte graphique GForce 6600 GT 128Mb Ram (vivo, qu´est-ce que cela signifie?).

Dis-moi comment ta situation évolue, je tenterai de repasser à l´occasion

:bye:

cirdan
cirdan
Niveau 7
13 mars 2006 à 00:46:14

Salut!

J´écris pour te rassurer (quoique...). j´ai exactement le même problème que toi! Avec ma 7800GT et mon 4400+ ça coince quelque part. J´ai réinstallé le jeu, j´ai les derniers drivers mais rien à faire. Heureusement que la sauvegarde rapide marche et je vais le moins possible dans les menus. Mais attention, après une sauvegarde rapide, il ne faut pas risquer le fameux plantage, c´est à dire aller rapidement après la save dans le menu ou lire un truc dans le jeu. Sinon ça risque de corrompre la sauvegarde! Et là, c´est galère.
Il y a aussi les bugs de collision. Franchement, un petit patch pourrait être le bienvenu, car je crois qu´on n´est surement pas les seuls à avoir ce problème.
Grand fan de Thief, je suis quand même un peu déçu par le 3. Ces orientations console me gonflent un peu. Et ces passages réguliers dans les villes, toujours dans les mêmes endroits. Les missions sont bien moins nombreuses. Bref, ça sent la durée de vie
artificielle...http://www.jeuxvideo.com/smileys/48
.gif
https://www.jeuxvideo.com/smileys/48.gif

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:28:53

:salut: cirdan, bienvenue parmi les frères gardiens et maîtres voleur :-)

Je pense que legueudesvilles sera content d´avoir une réponse mieux adaptée que celle que j´avais fournie à l´époque. Comme quoi, pour bien comprendre un problème, il faut l´avoir connu soi-même

:bye:

_Syl6sys_
_Syl6sys_
Niveau 5
15 mars 2006 à 16:16:38

Yo à tous !

Je suis passé hier d´une 5900XT à une 7800GT et j´ai refait les débuts de Thief 3 sans aucun problème.

Je passais juste pour dire que si Thief m´éjectais vers windose, je me met en veille et je réveille la machine pour relancer le jeu, si celui-ci ne veut plus se lancer bien sûr. C´est plus rapide qu´un redémarrage.

Voilà voilà :)

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:11:11

:salut:

Tiens une simple mise en veille untra-temporaire suffit à calmer les envies ´redémaratrices´ de l´ordinateur? :( bisarre, mais si notre compagnon informatisé ne se rend compte de rien, que tout refonctionne, pourquoi pas :-d

La vidéo du moment