CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démarrage impossible

jacky52
jacky52
Niveau 5
25 janvier 2006 à 14:05:00

J´ai installer le jeu,jusque là tous c´est bien passer,dans le menu qui suit j´ai vérifier la carte graphique,et là surprise,ont me dit que j´ai un problème avec mes pilotes et que je dois installer la version 6.14.10.5672.Pourtant j´ai installer la dernière version 4.14.10.8198,ma carte graphique semble suporter le pixel shader.
Version du pixel shader 1,4
Version directX 9,0C
Config de mon PC:
Pentiun IX 2,4 ghz
Carte graphique FX 5200
Système d´explotation milléniun
RAM 512.

Je n´y comprend plus rien,quelqun a t´il déja eu ce meme problème.
Merçi d´avance.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:48:54

Vérifie toujours (on ne sait jamais) tes drivers graphiques via le site http://www.touslesdrivers.com/
ou encore via le site officiel Nvidia http://www.nvidia.fr/page/drivers.html (choisis bien tes pilotes en fonction de ton système d´exploitation)...
et suis bien la procédure d´installation des drivers (normalement tu dois supprimer les anciens via l´assistant de suppression/ajout de programme de windows, redémarrer, installer les nouveaux pilotes, redémarrer, recalibrer éventuellement l´écran)
dis-moi si cela change qqch :-)

pastaga63000
pastaga63000
Niveau 1
27 janvier 2006 à 00:51:42

J´ai eu ce genre de soucis lors du passage au Pack 2 de Windows XP, il y a déjà un moment.

En fait, j´ai supprimé mes drivers pour ma carte graphique et laissé Windows Update faire le choix et ça fonctionne.

Par contre, j´ai des soucis pour des jeux comme Splinter Cell....... J´ai soit disant une copie, ce qui est faux! Donc impossible d´y rejouer après amélioration de mon PC.
Mon problème vient du fait que j´ai un graveur de DVD et avec la dernière version de Néro (Très chère), j´ai des bugs en bagaille.

La seule solution trouvée a été d´investir dans un autre disque dur sans Néro et en débranchant mon graveur DVD lors de l´installation de Windows. Ce qui m´oblige à laisser mon PC ouvert et farfouiller en fonction de mes jeux.

J´ai même du investir dans un 3ème disque dur mais en installant la version 98 de Windows. Chessmaster, Battlezone (le 1er) et j´en passe.

Bon courage et bonne chance pour Thief 3. Trop bien mais il faut y passer du temps. J´ai du le faire et refaire plus de 30 fois. Pour ce jeu, je mets un casque pour savoir de quel coté provient un bruit.

J´attends une démo de la version 4 (Février il me semble) pour tester avant d´acheter.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:49:56

:salut: pastaga

concernant la "démo" d´un ´thief 4´, je pense que tu dois faire erreur car la seule news parue à propos d´une éventuelle suite à la trilogie (qui semble former une boucle avec la vidéo finale) date d´il y a un an et demi, et ne parle que de légères rumeures... https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010040.htm
or cela m´étonnerait qu´un jeu, tant puisse être thief, sortir de l´ombre aussi rapidement et sortir des screens, news et demo sans s´être manifesté auparavant. Mais peut-être as-tu de meilleure sources que moi et j´espère que tu dis vrai, pourrais-tu me dire où tu as eu ces dernières infos pour un thief ´4´? :)

jacky52
jacky52
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:13:40

C´est plus la peine de chercher,je crois que ça vient de mon système d´exploitation,j´ai regarder sur le dos de la boite du jeux et y´a marquer ceçi:windows 2000/xp(droits admin requis)
(windows 95/98/ME/NT non compatibles)
J´ai deux jeux aussi:splinter cell chaos theory:système d´exploitation windows 2000/xp.
Call of duty2:version française de microsoft windows 2000/xp.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:20:04

aaaaaah il est vrai que l´on n´avait pas fait attention à cela, mais :
tout comme les anciens thiefs ont des difficultés à passer sur les nouveaux OS, le dernier thief à du mal à passer sur les anciens OS... que se passe-t-il lorsque tu lances le jeu sinon? Il t´affiche que tes drivers sont pas à jour?

jacky52
jacky52
Niveau 5
28 janvier 2006 à 15:29:03

J´ai le message d´érreur suivant:Erreur du démarage du programme
Le fichier C:\programme files\thief deatly shadows\systéme\t3 main.exe semble emdomager.
Désinstaller le,puis éssayer de nouveaux.
Je l´ai donc désinstaller et pris la précaution de regarder dans le dossier programme files pour voir si le dossier de thief si trouvait toujours(dans ce cas là je l´aurais supprimer)et réinstaller de nouveaux mais j´ai toujours ce méme méssage.Personnelement je ne pense pas que ce soit le probléme.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:37:42

ok cependant s´il affiche ce message ce n´est peut-être pas par hasard et je tenterais tout de même le coup avec un no_cd. puisqu´il s´agit d´un des deux fichiers applications servant au lancement du jeu, tu pourras le remplacer (sauvegarde-le toujours...). dis-nous si cela change

jacky52
jacky52
Niveau 5
30 janvier 2006 à 10:10:33

Je ne crois pas que ça exsiste un patch no_cd,si oui,alors ou le trouve t´on.
Merçi d´avance.

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:58:22

(Ceci n´étant évidemment pas une incitation au p*ratage puisque tu as bien le jeu original :-) ) Tu peux trouver ton bonheur en n*_cd sur ce site, et spécialement concernant deadly shadows à cette page : http://www.megagames.com/cra
cks/html/c912280_0.htm

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:59:04

j´ai du couper l´url en deux car dedans figurait un "mot interdit" :doute: donc recolle-là et tu accèderas à la page...

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
02 février 2006 à 02:18:50

Je crois que c´est peine perdue même avec le Nicht-DVD....

J´ai essayé sur un de mes PC 98SE et j´ai eu cette même erreur.

J´ai essayé cette bidouille venant de là http://forums.eidosgames.com/showthread.php?s=&threadid=41019 :
--->
Default Windows 98/ME fix-Needs to be sticky
There is a fix now:
1 Download PE Explorer
2 Backup "T3Main.exe" and "Default.ini" for patching puposes
3 Apply any patches
4 Open PE Explorer
5 Go to File > Open File > "T3Main.exe"
6 Go to View > Resources
7 Select Icon Entry and delete it
8 Save and exit
9 Open "Default.ini"
10 Find the line "LoadFromResourceBlockFiles=False" and change it to "True"*
11 Save and exit
12 Enjoy game

• Only necessary if you get a white screen instead of a loading screen

<--

Mais ça n´a pas marché... :malade:

Bonne chance !

PS : J´ai WinXP Pro SP2, et les 3 Thiefs passent comme des lettres à la poste par contre. Que demande le peuple :)

jacky52
jacky52
Niveau 5
18 février 2006 à 11:12:34

Le probleme et résolue.J´ai installer windows xp édition familliales mis a jour avec le SP2,plus aucun probléme le thief3 passe comme une lettre à la poste.

jacky52
jacky52
Niveau 5
18 février 2006 à 11:19:27

Par contre j´ai oublier de dire que j´avais un petit souçi pour les commandes,je n´ai pas de manuel je ne sais pas comment avançer,reculer,exct exct.
PS: j´ai regarder dans le dossier du jeux mais il n´y a rien.
Merçi d´avance.

Stefan_Key
Stefan_Key
Niveau 5
20 février 2006 à 13:41:32

Va dans les options du jeu et reconfigure comme bon te semble.

Si tu as une manette USB branchée, enlève-la avant de reconfigurer sinon ça ne marchera pas. Après avoir mis les touches que tu voulais, tu peux rebrancher la manette.

:bye:

La vidéo du moment