CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blocker depui 3 semain ralebol aider moi

anthoine67
anthoine67
Niveau 4
24 janvier 2006 à 16:40:44

vous savez quand vous avez vole la patte et apre j ai fait balader puis il rencontre un homme et tu doi le suivre et il t emmene dans une sorte de guile ou il y a plein de personne et a un moment dans la mission il te dise que tu doi entre dans une bibliotèque avec un garde devant qui ne vous laisse pas passer et je croit mais pas sur que quand tu a reussi a rentre dans la bibliotèque il faut que tu aille sur le quai la ou il trouver un bateau sans le capitain et sans lesquipage . (ps:dans le jeux je me suis raprocher d un barman et il a dit que tou l equipage son devenue des mort vivantet qu il son aller dans les egous ) merci beaucoup de votre aide s m aides

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:50:06

aïe aïe aïe, il faudra apprendre à gérer tes émotions et à t´exprimer malgré la peur de rencontrer des zombies dans Deadly Shadows, car ce n´est pas encore terminé à ton stade :-d
Puisque ton post était très, très confu, je ne vois pas réellement de savoir ce qui cloche ?

Sinon pour te résumer ce que tu dois faire, je pense, à l´endroit où tu es : tu dois donc pénétrer dans le navire nommé "le vent d´outre-tombe". Tu as une seconde quête en parallèle, si je ne me trompe, qui est La Citadelle Engloutie, mais dont tu ne sembles pas te soucier dans ton message donc je n´en parlerai pas spécialement.
Le bateau que tu dois investir est situé à l´extrémité des quais dans le quartier portuaire, juste derrière le monument avec l´inscription que tu apprendras à connaître ultérieurement dans le jeu...
Pour te situer : la taverne est juste en face du bateau. Une fois arrivé en face du famieux rafiot, il ne te reste plus qu´à sauter sur l´échelle permettent de monter à bord, et la mission se lance ! une fois à bord (je décris rapidement), il te faut trouver sans trop tarder auprès de tes amis mort-vivants un petit carnet de bord qui est, bien sûr, caché au fond de la cale du bateau :-d mission finalement très simple, crois-moi, et très rapide. Aucune spécificité, sinon que si tu prends peur de l´équipage ayant mal vieilli du navire, il ne te reste qu´à effectuer une bénédiction grâce à des files d´eau bénite, ou encore utiliser des flèches à feu très bruyantes, voire des mines. Mais le plus efficace restent l´eau bénite ainsi que les grenades éblouissantes à multiples usages...
bonne chance :)

anthoine67
anthoine67
Niveau 4
24 janvier 2006 à 19:15:10

et ben je te remerci mais j ai encor une question tu vois la guile la ou tu commence la mission il y a une bibliotèque avec un garde devant et a un moment il faut que tu rentre dedant et moi mon problè c est quand et comment il faut rentré dans la bibliotheque

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:58:44

de nouveau ta demande d´explication est confuse... je n´ai pas saisi où tu étais exactement. Peut-être demandes-tu comment pénétrer dans la bibliothèque interdite (dans la bibliothèque des gardiens) car un garde reste devant l´entrée et t´empêche d´y pénétrer?
Si telle est ta question, alors facile est la réponse : puisque tu as la possibilité maintenant d´utiliser les glyphes des gardiens (signes bleus gravés dans la pierre), tu vas pouvoir utiliser l´entrée secrète de la bibliothèque interdite : vas dans la pièce de la bilbothèque des gardiens qui contient des lits, des bureaux (de scribes), bref un petit dortoire à gardiens :) tu verras au sol, devant la bibliothèque, un signe à activer en marchant dessus. Sur ta gauche, un pan entier de mur (une étagère) va se désolideriser de la chambre pour te laisser une issue vers la fameuse bibliothèque interdite.

anthoine67
anthoine67
Niveau 4
25 janvier 2006 à 19:26:00

merci drake c etait exactement la reponse que je cherche merci beaucoup et si tu ve bien nous pouvons parler sur msn dark_project67@hotmail.fr merci encore

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:12:31

pas de quoi
je te rajouterai à l´occasion, si ma connexion me le permet :ok:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:50:54

voilà je t´ai rajouté :-) cependant pour l´instant pas mal d´ennuis de connexion, donc je serai très rarement là... à bientôt ! :)

La vidéo du moment