CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fuir les enforcers après cloche... Bug ?

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
17 janvier 2006 à 22:59:37

Salut, je viens de finir le clocher et je suis poursuivi par les enforcers. Je viens de découvrir mon receleur mort, donc je me dirige vers chez moi, comme indiqué dans les objectifs. Sauf qu´une fois le loading de zone "la résidence de garett" terminé, je me retrouve comme au début du jeu, avec les armes et l´équipement de base, et garett qui dit "c´est pas byzance mais c´est chez moi". Et si je quitte la résidence pour retourner dans le quartier sud, le jeu crash. C´est quoi cet énorme bug ?!

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:43:10

:salut: oui en effet gros bug, car cette phrase que prononce garrett est bien celle du début du jeu, comme tu le fais remarquer.
A conseiller d´essayer pour remédier au bug :

recharge une sauvegarde précédente, (plus que quelques minutes auparavant), on ne sait jamais...

et c´est hélas la seule possibilité viable et rapide que je saurais proposer, car les autres sont plus radicales à savoir

tenter de trouver une sauvegarde sur un site en proposant
réinstaller le jeu (en prenant soin de conserver tes sauvegardes, qui sont dans tes "documents")
ou encore fais comme la dernière personne à avoir eu ce genre de bug, fastidieux mais qui semblerait être efficace : recommencer depuis le début...

Evidemment, à toi de voir la solution qui te convient le mieux :-)

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:28:45

buh... En fait comme j´avais pas remarqué que ça avait buggé j´ai fait une quicksave une fois revenu au "début". J´ai dû aller chercher mon ancienne quicksave (ma derniere sauvegarde non-quick datait de la cité engloutie...) dans les avec norton unerase et bidouiller avec le fichier savegame pour récupérer une sauvegarde où je suis chez mon receleur mort. Pourtant ça n´a rien changé :(
Ca m´emmerderait de recommencer depuis le début et que ça bug encore, je vais d´abord essayer de réinstaller le jeu...
Merci de ton aide !

theska
theska
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:54:42

:hello:
Je suis, la personne qui a tout recommencé :-)))
et ça a bien marché. Faut dire que c´est plus facile quand on a déja fait certaine missions.

Seul hic à mon avis
Moi quand je suis arrivé la 1er fois dans la résidance de Garett, c´était bien avant d´écrouler le clocher.

Le bug est peut-ètre là.

T´aurais pas sauté des étapes ?? ?

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
18 janvier 2006 à 23:08:24

ben non, j´ai suivi les objectifs un par un... Je me suis retrouvé plusieurs fois à la résidence de Garett, notamment après certaines missions, mais là ça fait partie des objectifs de retourner chez soi et voir quels indices ont été laissés, suite au mot trouvé chez le receleur assassiné.
J´ai réinstallé le jeu et ça n´a rien changé...
Je crois que je vais recommencer en expert tant qu´à faire, je voulais jouer à ce mode une fois après avoir fini le jeu mais bon, ça m´enerve de recommencer en normal... (thief 1 et 2 jles ai fait direct en expert, j´ai été un peu kamikaze ^^;; )

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
18 janvier 2006 à 23:09:49

arf en plus j´oublie de te poser la question que j´avais en tete, theska:
"Moi quand je suis arrivé la 1er fois dans la résidance de Garett, c´était bien avant d´écrouler le clocher. " tu fais référence à quel moment précisément ?
Merci de ton aide en tout as ! ^^

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:15:21

:salut: tous les deux :)

la première fois où garrett se retrouve chez lui dans cet opus est après la toute première mission, à savoir celle où l´on doit dérober une opale dans un chateau. Tu as accès à un mini-arsenal, droit à un garde devant la maison, ainsi qu´un propriétaire bouc-émissaire :-d

Cependant, le bug de sephi réside dans le fait que, justement, alors qu´il a déjà passé depuis très longtemps cette première confrontation à son domicile (puisqu´il revient de la mission de l´horloge), le jeu lui lance tout de même cet instant-là, avant d´effectuer un crash très prévisible suite à ce gros bug...

Sinon sephi je te conseillerais de soit recommencer comme tu le penses (puisque ça a fonctionné précisément avec theska, pourquoi pas avec toi?), soit rechercher sur internet une sauvegarde, soit réinstaller... mais comme tu le sais : inconvénients bien différents à chaque méthode. A toi de voir, chaque manoeuvre est risquée, plus ou moins efficace.

Tiens-nous au courant :-)))
:bye:

Sephi40000
Sephi40000
Niveau 4
19 janvier 2006 à 18:30:29

:salut: Merci à tous pour votre aide ^.^
J´ai recommencé le jeu en expert (histoire d´avoir un défi en plus) vu que réinstaller n´a strictement rien changé et que j´ai pas envie de me retrouver avec la sauvegarde d´un autre. je mets un point d´honneur à ne tuer aucun être vivant ni animal (en gros il ne me reste plus que les monstres et les morts-vivants; j´suis un maître-voleur, pas un meurtrier :-))) ) alors je tiens à mes stats à moi :-d

theska
theska
Niveau 7
19 janvier 2006 à 18:53:19

:hello: Sephi

Bon, ben, Drake m´a devancé pour la réponse: il a tout dit.

Bon courage à toi :ok:

Drake3527
Drake3527
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:08:08

:lol:
allez bons principes, bonne suite :-d
:bye:

La vidéo du moment